Bonjour si je vous demande Holguin ou Varadero? et pour quel hotel ?
merci à vous..
Â
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour si je vous demande Holguin ou Varadero? et pour quel hotel ?
merci à vous..
Â
Par christine_villeneuve Le 7 mai 2008, 10:14
Personnellement j'ai préféré les plages de Varadero...Les hôtels je trouve ça plus difficille, question de goûts, et d'attente il faut vraiment magasiner , il y en a plusieurs alors ... Bonne chance
1 réponse
Répondre
Par rikiki Le 7 mai 2008, 12:47
ça dépend de vos critères...quels sont-ils?
riki
0 réponse
Répondre
Par cuba_mi_amor Le 7 mai 2008, 13:32
Varadero à tout point, plage exceptionnelle.
Hôtel: Barcelo Solymar.
Cuba mi amor
1 réponse
Répondre
Par Linouche Le 7 mai 2008, 18:11
Tout dépend de vos priorités, je suis allé 3 fois à Holguin et j'y retournerais n'importe quand, mais "moi" j'aime la campagne, la plongée, le repos.
Playa Pesquero, Playa Costa Verde et Grand Playa Turquesa.
Tout dépend des goûts...
0 réponse
Répondre
Par nul_part Le 7 mai 2008, 18:47
La ville de Varadero est un peu plus petite que celle de Holguin. Je serais porté à choisir Varadero.
Deux choix possibles ;
Cuatro Palmas ou Barcelo Solymar.
0 réponse
Répondre
Par Martinou Le 7 mai 2008, 19:25
Bonjour,
En juin 2007, j'ai été à Varadero au Barcelo Solymar.Je suis revenue d'Holguin ce week-end. J'étais au Playa Pesquero.
Moi honnetement, j'ai préféré Varadero pour les longues plages de sable blanc car j'adore marché. Tu peux marcher des heures et des heures sans fin.A Holguin, nous pouvions marcher environ 20 minutes et nous étions rendu au bout là où il y a des rochers.Les plages de Varadero sont larges et ne paraissent jamais pleine.
Pour les hotels, j'ai bien aimé les 2 places. Nous étions dans des Bungalows au Barcelo Solymar et c'était très bien. Tu peux aussi aller te promener en ville à pied à cet hotel, et c'est très sécuritaire. Le Playa Pesquero est un peu plus luxueux et on mange très bien, mais par contre je n'avais pas eu de problème avec le Barcelo Solymar.A Holguin, nous ne sommes pas sortis du site de la semaine car la ville est loin et il n'y a rien à faire ni à magasiner.
0 réponse
Répondre
Par vero1301 Le 8 mai 2008, 07:37
et bien merci à vous pour vos réponse...
la majorité vote pour Varadero ;-) je ferais des recherche sur le barcelo solmar
0 réponse
Répondre
Par claudius Le 8 mai 2008, 07:48
Loin de moi l'idée de vous faire changer d'idée, mais je choisis Holguin, Guardalavacca plus précisément
 C'est que j'aime mieux une plage en forme de baie comme la Playa Esmeralda ou la playa Pesquero: l'eau y est aussi calme qu'un lac et on peut faire de l'apnée avec ces eaux limpides, claires, et calmes. Aussi, en général, et je dis bien en général, pour un produit hôtelier d'égale qualité a Holguin ou Varadero,  on paie plus cher pour Varadero pour trois raisons: 1) il y a un terrain de golf 2) la proximité de la Havane 3) la ville de Varadero, ou il y a plus a faire qu'a Holguin. Mais nous, comme on est des beach bums, qu'on ne joue pas au golf et qu'on passe la semaine a faire les lézards, Holguin est plus adaptée a nos goûts
Claudius
1 réponse
Répondre
Par annitabanana Le 8 mai 2008, 08:11
Bonjour,
J'aime beaucoup Holguin également, les plages sont très belles et très calmes. Pour la vie qui bouge un peu plus, par contre Varadero demeure un bon choix, les plages sont belles également et la ville à proximité donc je crois que c'est un bon mixte des deux. Le Barcelo Solymar est très bien. J'étais également déjà allée au Beaches il y a quelques années déjà et j'avais également apprécié. Bonne journée! Annitabanana
0 réponse
Répondre