Forum | Voyages à Rabais®

Viva Wyndham Maya Infos?

Quelqu'un connait le Viva Wyndham Maya à Riviera Maya mais je pense plus à Playa Del Carmen?
Un voyage avec un bébé de pr`s de 2 ans et un autre de 5 ans.
Sur Tryp advisors les commentaitres sont bons mais comme c'est un 3.5* je me demandais si quelqu'un parmi vous le connaissait. Il y a son jumeau, je crois, à côté, alors qu'en pensez-vous pour le mois de mai en 2 semaines?
Merci

Des amis arrivent justement de là la semaine dernière , eux ils ont bien aimés mais étaient pas avec des enfants.

moi .j irais pas a cause d une chose l air climatisé est bruyante....NON extremement bruyante,je suis allée 2semaines ,nous avons changer de section sauf que cette section est pour adultes ,tu as des enfants tu ne pourra pas.informe-toi ....en mai, j espere qu il ne fera pas trop chaud pour tes petits, mars ou avril serait mieux a mon avis pour la chaleur,car les enfants qui en souffre en bas age attrape la diarrhé,cas vécu par un ami avec ses petits.

Merci pour les infos.
Moi je suis la mémé c'est pour ma fille. Elle a ses vacances les 2 premières semaines de mai. De plus elle est infirmière à l'urgence du Children alors je pense qu'elle peut savoir prévenir les diarrhé en faisant boire beaucoup les enfants et les tenir bien hydraté avec pédyalithe ou autre. L'affaire est qu'elle aimerait bien ailleurs que Cuba à un bon prix car à date ils se retrouvent toujours à Cuba, une question de sous. Je vais prendre des infos ici et là mais elle va attendre pour réserver car les prix de mai devraient redescendre, du moins elle l'espère.

Je peux te dire de vérifier le Reef Playacar  marief aussi, je crois pas si mal pour les enfants aussi.

Mercedes

Je suis aller au viva windham maya 10 mars 2010 et j'ai bien aimer cette hotel , belle plage ma chambre etais ben correct  chambre 2221 aussi l'air climatiser pour le bruit etais un peu bruyant mais correct aussi, coté nourriture très bon et tu peux aller au azteca aussi pour manger et les resto  a la carte j'avais payer 1059. J'y retournerais sans probleme

ALLO MARIEF

J Y SUIS ALLE EN OCTOBRE 2009 ALORS QUE J ETAIS ENCEINTE. JE L AVAIS EU AUTOUR DE 700 $ POUR 9 JOURS.(DEPART DES ETATS).

JE N IRAI PAS AVEC MA FILLE. C EST UN 3 1/2 ET IL N Y A PAS GRAND CHOSE POUR LES ENFANTS. LA PISCINE PRINCIPALE EST TRES PETITE. JAMAIS DE CHAISE. ET NOUS SOMMES EN OCTOBRE....NOUS NOUS ALLIONS A L ARRIERE DU COMPLEXE OU IL Y A UNE PISCINE TRES TRANQUILLE.

COTE CHAMBRE NOUS AVONS ETE CHANCEUX. NOUS ETIONS DS LA SECTION NEUVE A L ARRIERE DU COMPLEXE DONC TRES TRES BELLE CHAMBRE . MAIIS J AI VU LES VIEILLE CHAMBRE ET J AURAIS PAS AIMÉ ETRE LA....BEAUCOUP DE BLOC ETAIT PAR CONTRE EN REPARATION . DONC CA PU S AMELIORER.

BREF MOI JE LE RECOMMANDE PAREIL EN BASSE SAISON  MAIS PAS A TOUS ET CA DEPENDS COMMENT IL COUTE..MAIS DÉSOLE AVEC LES ENFANTS JE NM IRAI PAS LA....

SI ELLE A UN PEU DE BUDGET ELLE PEUT REGARDER LE MARIVAL A RIVIERA NAYARIT. OU LE MELIA A PUERTO VALLARTA ...FULL CHOSES POUR LES ENFANTS.

Bonjour,

J'y ai passé deux semaine avec mon frère du 15 au 29 octobre dernier et il y en avait des enfants.  L'air climatisé n'était pas bruyant dans notre chambre (3195), c'est rénové.  Il y avait des chaises hautes au buffet.  Les responsables du Kids Club avaient l'air de faire du bon travail.  Il y avait encore une section en rénovation mais ça ne nous a pas déranger.  Mon frère en était à son 15e et moi mon 6e voyage dans le Sud et je n'ai absolument rien à redire sur cet hôtel.

Allo. J'ai souvent été à Riviera Maya à cette période (fin avril, début mai) et c'est vraiment une belle période, les prix sont à leurs plus bas (achetés de quelques jours à 2-3 semaines avant le départ), la température très agréable, moins chaud qu'en août, l'autre temps où j'y ai été souvent. Et contrairement à août, ce n'est pas rempli à toute capacité, c'est quand même assez occupé mais pas trop pour que le service en souffre, comme c'est parfois le cas en haute saison...

Comme les prix sont très bons à cette époque, je pense que ça vaut la peine de regarder pour un 4, 4.5, ce qu'on paierait à acheter d'avance le Viva Wyndham, on aurait, pour moins cher, le Catalonia Playa Maroma ou le Gran Bahia Principe (section Akumal pour la plage plus belle pour les petits).

oups, je veux dire on aurait pour moins cher, en dernière minute...

Paula797 c'est drôle que tu me parles du Melia Puerto Vallarta car moi j'y serai du 21 avril au 5 mai prochain. Je le lui avais proposé lorsque j'ai réservé mais elle ne connaissait pas ses dates de vacances. J'ai payé $1221/2semaines/personne et ceci OPC inclus avec VAR

IMOI effectivement elle va attendre plus dernières minutes pour réserver à moins de trouver un prix tr`s bas d'ici là. Cependant j'aime mieux prendre des infos tôt pour ne pas laisser passer un bon deal. Merci pour tes commentaires

nous y sommes allé pour noel l'an passé avec 9 enfants de 5 a 16 ans et je peux vous garantir qu'ils ont tous eu beaucoup de plaisir 

nous étions 17 et n'avons jamais manqué de chaises

nous étions dans la sections 3000 (la neuve) avec chambres communicantes et un air climatisé qui ne fessait pas de bruit bref le seul hic nous avions une chambre qui donnait sur la cloture 

mais pour le reste rien a dire je le recommande a tous ceux qui aime le beau bon pas cher avec aucune fantaisie c'est simple et bien 

dubo

pour des questions je peux p-e de repondre

commenter
Répondre