Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez

vacances fin novembre 2013

Nous désirons aller en vacances fin novembre et nous hésitons entre Punta Cana et Varadero.Quelqu'un peut-il me suggérer des sites adultes ou 16 ans+ . devons nous attendre pour acheter vers le mois de septembre, les prix vont ils baissés ? 4 étoiles ou plus. Que pensez-vous du Riu Palace Macao, Mélias Antilla, Mélia Cayo Coco. Y a t'il beaucoup de vent à cette période ? Merci de vos commentaires

J'ai été a varadero,ibero laguna azul,j'ai payé870 environ.

Il a fait tres beau et chaud et pas venteux car je me suis beaucoup baigné,la mer assez calme.Tres bel hotel ouvert depuis 2ou3 ans.

Mais c'est pas 16 ans at +

Fin novembre, je choisirais Punta Cana

Moi aussi Punta Cana, pour ce qui est des hotels je vous suggèrerais le Grand Palladium qui est à date mon préféré il y a 4 sections différentes dont le Punta Cana, le Palace, le Bavara et la section adultes seulement est le Royal Suites Turquesa. Il y a des très bons hotels à Punta Cana mais je vous suggère de choisir les hotels sur la plage de Bavaro.

Si vous avez les nerfs assez solides micheline, attendez 2-3 semaines avant votre date de départ pour réserver. À moins que vous ayez un hôtel bien précis où vous vous voudriez aller...

Moi l an passée j ai vérifier à tous les jours à partir de mai et j ai acheté fin aout et c est là que les prix étaient les plus bas apres ils ont toujours augmentés.

Deux dernières années à Punta Cana fin novembre..beau temps..les meilleurs prix comme Maggy3 a dit fin août septembre ..en dernière minute environ 200$ de plus..il est certain que Cuba est beacoup plus risqué fin novembre

Personnellement ,je n'irais pas à Cuba (Varadéro)  fin novembre C'est venteux et les soirées sont souvent fraîches.Après trois expériences en octobre et novembre c'est fini pour nous.

J'ai remarqué la même chose que Maggy3 l'an passé. Il y a très peu d'hôtels qui ont baissé après fin août. Je suis allée à Punta Cana du 2 au 16 novembre et c'était trrrès chaud, dans les 40 degrés même le soir. cool

Moi je voyage depuis 7-8 ans à cette date et je suis aller à Cuba , Punta cana et Riviera Maya toujours dans c'est périodes là et il a toujours fait beau , 1 fois c'étais plus nuageux mais c'étais plutôt a la mi décembre......Les prix sont souvent plus bas après la fête du travail mais vrai que l,an passé il n'a pas eu vraiment de baisse!

L'an passé on a été à Punta Cana et ç’a été assez nuageux toute la semaine, donc cet automne nous allons surement retourner à Cuba à cause que les prix sont plus bas.

Je regarde aux alentours des deux dernières semaines de novembre. Et je commence à regarder pour trouver un bon prix pour un 4*.

Si ca continue ici au Québec notre super belle température, d apres moi les voyages à l'automne seront assez dispendieux car il y a beaucoup de monde qui vont décidés de partir au soleil!!

Ils ont deja commencé à monter nous avons payé 534$ pour 1ere de septembre pour Memories Caribe Cayo Coco il est rendu à 664$ ben contente d'avoir booké

Nous avons acheté fin octobre l'an dernier pour  un départ mi-novembre à Cayo Santa Maria et il y avait plusieurs spéciaux à très bas prix.  Nous avons eu l'impression que l'augmentation rapide du nombre d'hôtels fait chuter les prix.  Cette année il y a le Royalton et l'Eurostar de plus que l'an dernier alors je me croise les doigts pour un autre spécial.

Pour la température Punta Cana vs Cuba pour ma part il n'y a pas de différence.  J'ai été plus chanceuse avec la température à Cuba qu'à Punta Cana à cette période.  Pour moi c'est pas mal une question de chance car on ne sait jamais avec la température.  

Septembre et octobre sont les meilleurs mois pour obtenir d'excellents prix .. L'an dernier j'étais au Grand Palladium de Punta Cana  et le prix était  excellent ... . Cuba , la RépubliqueD, la Riviera Maya c' est en fait de compte de très bonnes destinations et pour la température comme le mentionne NikoTico, c'est toujours une question de chance ...

commenter