Nous désirons aller en vacances fin novembre et nous hésitons entre Punta Cana et Varadero.Quelqu'un peut-il me suggérer des sites adultes ou 16 ans+ . devons nous attendre pour acheter vers le mois de septembre, les prix vont ils baissés ? 4 étoiles ou plus. Que pensez-vous du Riu Palace Macao, Mélias Antilla, Mélia Cayo Coco. Y a t'il beaucoup de vent à cette période ? Merci de vos commentaires
Par moimesbottines Le 30 juin 2013, 20:08
J'ai été a varadero,ibero laguna azul,j'ai payé870 environ.
Il a fait tres beau et chaud et pas venteux car je me suis beaucoup baigné,la mer assez calme.Tres bel hotel ouvert depuis 2ou3 ans.
Mais c'est pas 16 ans at +
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 30 juin 2013, 20:12
Fin novembre, je choisirais Punta Cana
1 réponse
Répondre
Par Maggy3 Le 1 juillet 2013, 07:52
Moi aussi Punta Cana, pour ce qui est des hotels je vous suggèrerais le Grand Palladium qui est à date mon préféré il y a 4 sections différentes dont le Punta Cana, le Palace, le Bavara et la section adultes seulement est le Royal Suites Turquesa. Il y a des très bons hotels à Punta Cana mais je vous suggère de choisir les hotels sur la plage de Bavaro.
0 réponse
Répondre
Par moimessouliers Le 1 juillet 2013, 08:00
Si vous avez les nerfs assez solides micheline, attendez 2-3 semaines avant votre date de départ pour réserver. À moins que vous ayez un hôtel bien précis où vous vous voudriez aller...
1 réponse
Répondre
Par Maggy3 Le 1 juillet 2013, 09:12
Moi l an passée j ai vérifier à tous les jours à partir de mai et j ai acheté fin aout et c est là que les prix étaient les plus bas apres ils ont toujours augmentés.
0 réponse
Répondre
Par ozzy50 Le 1 juillet 2013, 12:53
Deux dernières années à Punta Cana fin novembre..beau temps..les meilleurs prix comme Maggy3 a dit fin août septembre ..en dernière minute environ 200$ de plus..il est certain que Cuba est beacoup plus risqué fin novembre
0 réponse
Répondre
Par cerf-volant Le 1 juillet 2013, 13:53
Personnellement ,je n'irais pas à Cuba (Varadéro) fin novembre C'est venteux et les soirées sont souvent fraîches.Après trois expériences en octobre et novembre c'est fini pour nous.
0 réponse
Répondre
Par montreal333 Le 1 juillet 2013, 13:58
J'ai remarqué la même chose que Maggy3 l'an passé. Il y a très peu d'hôtels qui ont baissé après fin août. Je suis allée à Punta Cana du 2 au 16 novembre et c'était trrrès chaud, dans les 40 degrés même le soir.
0 réponse
Répondre
Par mathilda Le 1 juillet 2013, 21:07
Moi je voyage depuis 7-8 ans à cette date et je suis aller à Cuba , Punta cana et Riviera Maya toujours dans c'est périodes là et il a toujours fait beau , 1 fois c'étais plus nuageux mais c'étais plutôt a la mi décembre......Les prix sont souvent plus bas après la fête du travail mais vrai que l,an passé il n'a pas eu vraiment de baisse!
0 réponse
Répondre
Par mokamj Le 2 juillet 2013, 07:15
L'an passé on a été à Punta Cana et ç’a été assez nuageux toute la semaine, donc cet automne nous allons surement retourner à Cuba à cause que les prix sont plus bas.
Je regarde aux alentours des deux dernières semaines de novembre. Et je commence à regarder pour trouver un bon prix pour un 4*.
1 réponse
Répondre
Par Maggy3 Le 2 juillet 2013, 07:36
Si ca continue ici au Québec notre super belle température, d apres moi les voyages à l'automne seront assez dispendieux car il y a beaucoup de monde qui vont décidés de partir au soleil!!
0 réponse
Répondre
Par SOLEIL1968 Le 2 juillet 2013, 07:40
Ils ont deja commencé à monter nous avons payé 534$ pour 1ere de septembre pour Memories Caribe Cayo Coco il est rendu à 664$ ben contente d'avoir booké
0 réponse
Répondre
Par NikoTico Le 2 juillet 2013, 07:50 départ dans 65 jours
Nous avons acheté fin octobre l'an dernier pour un départ mi-novembre à Cayo Santa Maria et il y avait plusieurs spéciaux à très bas prix. Nous avons eu l'impression que l'augmentation rapide du nombre d'hôtels fait chuter les prix. Cette année il y a le Royalton et l'Eurostar de plus que l'an dernier alors je me croise les doigts pour un autre spécial.
Pour la température Punta Cana vs Cuba pour ma part il n'y a pas de différence. J'ai été plus chanceuse avec la température à Cuba qu'à Punta Cana à cette période. Pour moi c'est pas mal une question de chance car on ne sait jamais avec la température.
0 réponse
Répondre
Par luna1 Le 2 juillet 2013, 10:05
Septembre et octobre sont les meilleurs mois pour obtenir d'excellents prix .. L'an dernier j'étais au Grand Palladium de Punta Cana et le prix était excellent ... . Cuba , la RépubliqueD, la Riviera Maya c' est en fait de compte de très bonnes destinations et pour la température comme le mentionne NikoTico, c'est toujours une question de chance ...
0 réponse
Répondre