Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Publications de missvoyage1968

Moi depuis 3 ans je prends toujours des 10 jours et j'adore ça, 3 jours de plus ça paraît ? 

commenter
Répondre

Merci pour le résumé, j'ai cet hôtel dans mes choix pour l'hiver prochain et avec ce beau résumé ça me donne encore plus le goût d'y aller 

commenter
Répondre

Merci pour le résumé, je l'avais regardé pour cet hiver et finalement je suis allée au Be Live Expérience Varadero 

commenter
Répondre

A ton retour j'espère que tu feras un résumé de cet hôtel, je l'ai dans la mire pour mon prochain voyage l'an prochain. J'ai regardé l'émission au canal Évasion ¨Soleil Tout Inclus¨et ça l'air d'être un belle place.

commenter
Répondre

Il y la plage ¨Playa Pilar¨ à aller voir, elle est vraiment belle, on peut y aller avec le bus à 2 étages (5 cuc aller-retour) et il y a un tour pour aller à Moron une petite ville à visiter, les dauphins et quelques autres choses aussi

commenter
Répondre