Résumé du Be Live Collection Canoa

Général

En route vers le Weare Cadaques, qui était notre hôtel réservé, j'ai demandé à la représentante dans l'autobus pourquoi Transat ne vendait plus le Cadaques et elle m'a répondu qu'ils avaient eu trop de mauvais commentaires et que beaucoup de gens étaient très malades depuis un bout de temps à l'hôtel.

Nous avons donc décidé, après s'être informé aux gens qui partaient en grand nombres de cet hôtel si c'était vrai et en effet, plusieurs avaient été malade.  Nous avons donc changés d'hôtel le lendemain soir.

Notre nouvel hôtel fût donc le Be Live Collection Canoa.  Il est plus gros et possède un très beau hall d'entrée.  Les chambres sont belles mais sans plus.  J'avais une magnifique vue du bâtiment en avant de nous, lol. mais aucune importance car nous étions en sécurité, enfin, ou presque puisque la porte patio ne se verrouillait pas et nous étions au 1er étage, ouffff, mais cela s'est réglé après une visite à la réception et un avertissement à chaque nouvelle femme de ménage car elle ne la verrouillait jamais facilement donc j'ai demandé de ne plus l'ouvrir et tout a été ok après cela.

Les restaurants à la carte sont très bons, nous avons fait le Mylos 2 fois, le Akeru(asiatique) 2 fois ainsi que le Orale(Mexicain) 1 fois.  Ils étaient tous très bons sauf que la nourriture n'était pas chaude au Orale donc moins aimé même après avoir retourné la nourriture, elle est revenue tiède tout de même.  Les restaurants peuvent être réservés plusieurs jours d'avance à partir de 7 heures le matin jusqu'à 3 heures en après-midi.

La seule chose qui est négative à cet hôtel est le pire vin, blanc ou rouge que nous avons goûté à vie dans un tout inclus donc si vous en voulez, apportez-en.  Nous avons eu la chance de rencontrer une magnifique famille qui nous a offert de partager leur bouteille à un souper et c'était vraiment agréable, notre plus belle soirée en bonne compagnie.

Il y a aussi un incroyable café resto au centre de l'hôtel et ils font des cafés latté, cappucino et frappés incroyable.  Très agréable de s'y asseoir et déguster un bon café, chose que nous ne prenons jamais le temps de faire en vacances normalement.

La plage est très belle et longue mais difficile à marcher car en pente comme presque partout à la Romana mais je le savais d'avance donc OK.

La mer est très belle, presque sans roche et possibilité de faire de l'apnée près des bouées de délimitations de l'hôtel mais je n'en ai pas fait cette fois-ci.

Nous avons eu 2 journées avec pas mal de pluie et les autres étaient soleil et nuage et nous avons été surpris d'apprendre à l'aéroport de Punta Cana, au retour, qu'à Punta Cana, ils avaient eu que 1 1/2 heures de pluie dans toute la semaine et pourtant, c'est seulement à 1 heure de route de la Romana donc bizarre.

Après le souper, il y avait des musiciens en pleins air et c'était agréable.  Vers 10 heures, le soir, il y avait des spectacles et nous avons assistés seulement au dernier qui était celui de Michael Jackson et c'était très bien.  Il semble que celui du cirque fût le meilleur mais nous l'avons manqué.

Je recommanderais cet hôtel très facilement car très bon rapport qualité/prix.  J'ai été impressionné par sa qualité car il n'est jamais dispendieux, plusieurs personnes durant notre séjour avaient payés en bas de $1000 pour la semaine, les chanceux, lol.

En résumé, cet endroit aurait pu être un voyage merveilleux si nous y étions allés dès notre arrivée mais un gros nuage de problème eu au départ pesait sur nos vacances et c'était difficile d'arrêter d'y penser.  Cela n'a rien à voir avec l'hôtel donc je vais le recommander à tous car très bon choix.  Pas mon préféré à vie mais bon choix où je retournerais avec plaisir.

Bonne lecture

Merci pour votre résumé,super j’adore écouter de la musique en plein air,je le garde en réserve celui la

Merci pour votre résumé Rabais et bon retour!

Merci beaucoup pour votre résumé. Je vous souhaite un bon retour.

Soleil du sud

Merci pour le résumé! Contente pour vous que ce se soit bien terminé! 

Merci pour le compte-rendu Rabais et bon retour. Tu avais quelle catégorie de chambre ??? La section adulte VIP vaut-elle la peine selon toi et as-tu atterris à Punta Cana, si oui, combien de temps le trajet ???

Merci à vous tous.

Riverain, j'avais la chambre supérieure avec une vue terrible du derrière d'un autre bloc et la chambre était très ordinaire donc ne vaut pas la peine de payer pour ça mais c'est tout ce qu'il restait.  Pour le VIP, je n'en ai aucune idée car je ne le prends jamais.

@Rabais, une autre question; est-ce la course le matin pour avoir un palapas si l'ont choisis pas la section adultes de l'hôtel ???

Le VIP ça doit être la même chose qu'au Be Live de Punta Cana. Si c'est le cas c'est une section de plage privée, bar privé sur la plage, boissons premium, accès au lobby bar qui est sinon payant, accès au lounge VIP avec accès internet illimité, postes informatiques, bouchées tout au long de la journée, boissons premium. Service de concierge et restos à la carte illimités. À Punta Cana il y a aussi un buffet privé pour le dej et le dîner. Sauf le buffet privé, ces sections sont adultes seulement.

Salut Montréal333, si je comprends bien en choisissant une suite be adulte, la section de plage est réservée + bar et même chose à la piscine La vip à plus de petits extras comme tu viens de mentionner. Est-ce bien ca ??? Cet hotel est tentant, il a l'air bien et le prix est pas trop cher versus les autres hôtels du secteur.

non, pas de course le matin en janvier car beaucoup de palapas.  Nous étions au même palapa toute la semaine, en face du quai, 1ère rangée et j'allais le réserver avant le déjeuner vers 7 1/2 ou 8 heures, sinon plus en arrière plus tard. 

Ok merci Rabais.le service aux chaises est-il seulement pour les clients de la section adultes ??? Il me tentes de plus en plus cet hôtel lolll 

oui, pour les clients VIP seulement

Good Rabais, j’en prends note. Je vais me décider très bientôt car le choix d’hôtel commence à diminué. Il reste un des 2 Bahia( mer pas sûr) catalonia $$$, dreams la Romana( hors de prix) et le be live.

Bon retour rabais. Merci pour votre résumé sur le Be Live Canoa ?.  

Merci rabais, je suis allée deux fois à cet hôtel et j'avais aimé.  Y avait-il beaucoup de dominicains le week-end. 

intrépide, je n'ai pas remarqué de dominicains donc cela ne devait pas être un problème s'il y en avait.  Beaucoup de Français et Québécois par contre et là encore pas de problème.

Merci Rabais pour le résumé ,

avez -vous eu de la difficulté à trouver un stationnement étant donné que la section valet était pleine ?

Il restait à peine 2 ou 3 place au Park N Fly "A" et en plus, nous n'avions pas de pelle à neige pour le retour, ouffff, pas un cadeau.

Je viens justement d'appeler chez Park N Fly pour un renseignement et il m'a dit qu'en 3 ans qu'il travaille là, c'est seulement la 2ème fois qu'il doit fermer le Valet donc le début de mes vacances de merde a vraiment commencé au Valet et s'est terminé par la télé individuelle qui ne fonctionnait pas dans l'avion et le déneigement avec les pieds au Park N Fly.  Hâte de faire un meilleur voyage.

Bon dimanche rabais,

Merci pour votre résumé.

Pour les vendeurs sur la plage et à l 'hotel c'était comment ? Harcelant ou non ?

Merci

Sur la plage, il y avait seulement, à l'occasion, des vendeurs qui t'invitaient à aller à leurs kiosques plus loin mais pas tannants du tout.  Aussi, le soir, sur le site, il y avait parfois des vendeurs de bijoux installés avec des tables et pas trop tannants non plus.  Par contre, les vendeurs de time sharing, c'est autre chose mais si tu lui dis non, il te laisse tranquille jusqu'au prochain fatiguant, lol

Merci beaucoup rabais 

Rabais      Savez vous le prix pour manger de la langouste     Merci

non, au prix que cela nous a coûté pour changer d'hôtel, nous n'avons pas acheté de langouste en plus, lol

désolé.

Y a t-il un petit village pas trop loin ou il est possible d'acheter des choses et restaurants pour manger.   Merci

Pas au courant, désolé encore

Merci pour le résumé, je l'avais regardé pour cet hiver et finalement je suis allée au Be Live Expérience Varadero 

commenter
Répondre