Forum | Voyages à Rabais®

Un beau 10 jours!

Hôtels sud

Enfin un beau 10 jours en avril à Holgun !! Nous avions toujours l'impression qu'il nous manquait 2-3 jours après notre semaine !!   Je suis tellement contente d'avoir trouvé !! Quelqu'un l'a déjà essayé ???  Je suis curieuse !!  Avez-vous aimé ??  Hâte de vous lire !!!

essayé 10 jours ????? non mais 14 jours oui et c'est pareil de jour en jour.

Ce sera mon 5e voyage de 3 semaines en février et je ne me tanne pas du tout! J'ai rarement fait des 7 jours c'est très court.

3 semaines, c’est super agréable! On décrooooche 😁

Je fait souvent des 10 jours j’adore quand les prix ne sont pas trop exagérés c’est vrai que 7 jours ça passe vite surtout quand c’est la première fois à cette endroit souvent ça prend 2 jours pour trouvé nos aires je vous souhaite un très beau voyage profitez de ce beaux 10 jours 

C'est vrai une sem c'est mieux que rien et il n'offre pas des 10 jrs partout j'aurais bien aimé 10 jrs à Mazatlan mais pas disponible ☹️

Une fois Isla Mujeres en 10 jours et avons adoré ça 

10 jours, Non....cependant 14 jours Oh que oui et J’Adore ça!!!   

Après un 10 jours, vous voudrez essayer un 14 jours.... c’est certain.

7 jours trop cour...la première journée et la dernière sont perdues....il en reste que 5 jours....

Moi aussi je trouve qu’une semaine c’est trop court... 10 jours, vous devriez aimer ça 😎

Nous avons fait 11 jours à Holguin en octobre dernier. Nous avons adoré. Étant donné qu'on partait un vendredi et de retour le mardi ils nous restaient des journées de vacances à la maison. J'ai eu l'impression d'être en vacances plus longtemps que d'habitude 😊. 

Moi depuis 3 ans je prends toujours des 10 jours et j'adore ça, 3 jours de plus ça paraît 😉 

On aime mieux partir pour 14 jours quand c'est possible, mais quand çà ne l'est pas, partir pour 1 semaine, c'est quand mieux que pas pantoute, mais je n'ai jamais essayé un 10 jours, c'est sûrement très bien aussi.

Habituellement, je pars en 2 semaines dans le temps des fêtes mais vu les prix de fou cette année, on a opté pour un 10 jours en Jamaïque, du 20 au 30 décembre (J'ai hâte) :-)

10 jours depuis plusieurs années et nous aimons beaucoup. On a la chance de le faire et on profite plus de nos vacances. 7 jours pour moi c'était trop court puisqu'on ne profite . 

commenter