Grand bahia principe cayacoa RD

Salut les forumeux avez vous des sugestion de chambre ou autres experience sur le grand bahia principe cayacoa a samana en RD sugestion pour l'apnée ou excursion a ne pas manqué resto en ville nous y seront en fevrier pour la st valentin y serez vous vous aussi 

A ton retour j'espère que tu feras un résumé de cet hôtel, je l'ai dans la mire pour mon prochain voyage l'an prochain. J'ai regardé l'émission au canal Évasion ¨Soleil Tout Inclus¨et ça l'air d'être un belle place.

Oui je vais essayé d'en produire un les commentaire semble bon sur trip 

Allo

Il faut absolument que vous fassiez l'excursion au parc Los Hantises et surtout avec l'agence Flora Tour (il ont un site internet allez voir) le guide c,est un français hyper compétent.

Aussi l'excursion aux chutes El Limon c,est pas cher habituellement avec guide y vous amène a une superbe chute a dos de cheval.

Moi j'étais au El Portillo lors de mon séjour

Bon voyage 

marcelmaya ?

Merci Marcelmaya pour le tuyau je vais me renseigné rendu sur place et combien coute cette excursion si pas trop indiscret 

Nous y étions en janvier dernier.  J'avais de magnifiques photos mais pas disponibles donc allez voir mon résumé.

Bon voyage

Merci Rabais pour l'offre mais je ne peut ouvrir votre diaporama sur ce nouveau site 

je me feraie mon film en personne en février lollll

malheureusement, je sais que le diaporama n'est plus disponible mais vous pourriez lire mon résumé qui pourrait répondre à vos questions.

commenter
Répondre