Salut les forumeux avez vous des sugestion de chambre ou autres experience sur le grand bahia principe cayacoa a samana en RD sugestion pour l'apnée ou excursion a ne pas manqué resto en ville nous y seront en fevrier pour la st valentin y serez vous vous aussi
Par missvoyage1968 Le 8 janvier 2018, 19:52
A ton retour j'espère que tu feras un résumé de cet hôtel, je l'ai dans la mire pour mon prochain voyage l'an prochain. J'ai regardé l'émission au canal Évasion ¨Soleil Tout Inclus¨et ça l'air d'être un belle place.
1 réponse
Répondre
Par francois2410 Le 8 janvier 2018, 20:45
Oui je vais essayé d'en produire un les commentaire semble bon sur trip
0 réponse
Répondre
Par marcelmaya Le 8 janvier 2018, 20:34
Allo
Il faut absolument que vous fassiez l'excursion au parc Los Hantises et surtout avec l'agence Flora Tour (il ont un site internet allez voir) le guide c,est un français hyper compétent.
Aussi l'excursion aux chutes El Limon c,est pas cher habituellement avec guide y vous amène a une superbe chute a dos de cheval.
Moi j'étais au El Portillo lors de mon séjour
Bon voyage
marcelmaya ?
0 réponse
Répondre
Par francois2410 Le 8 janvier 2018, 20:43
Merci Marcelmaya pour le tuyau je vais me renseigné rendu sur place et combien coute cette excursion si pas trop indiscret
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 8 janvier 2018, 21:34
Nous y étions en janvier dernier. J'avais de magnifiques photos mais pas disponibles donc allez voir mon résumé.
Bon voyage
1 réponse
Répondre
Par francois2410 Le 8 janvier 2018, 22:09
Merci Rabais pour l'offre mais je ne peut ouvrir votre diaporama sur ce nouveau site
je me feraie mon film en personne en février lollll
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 8 janvier 2018, 22:38
malheureusement, je sais que le diaporama n'est plus disponible mais vous pourriez lire mon résumé qui pourrait répondre à vos questions.
0 réponse
Répondre