Publications de Molly2015

Créer une nouvelle discussion

Paradisus Del Mar

Hôtels sud

En direct de ce hôtel. En général c est un très bel hôtel. Après plusieurs voyages a Cuba, il est supérieur quant au service, propreté des lieux. La plage est magnifique, piscine est très bien. La bouffe, c'est Cuba alors ne pas s'attendre a de la gastronomie. Restos sont tres bien aussi. Pour le service royal, contente de ne pas avoir payé plus cher, ca ne vaut pas le coup a moins de vouloir se faire servir. Ils sont cordés au bord de la piscine, et loin de tout. Mais peut être bien en haute saison c est bien. Bloc 3, pres de la plage c est idéal. 2e ou 3e étage, au 1er l'odeur dans la chambre ouffffff... Pour le prix payé c est bien. C'est très tranquille.

Merci pour le coucou en direct, profitez en bien.

Bonnes vacances

commenter
Répondre

Grand Sirenis Matlali Hills à Riviera Nayarit

Hôtels sud

Bonjour,

Je regarde présentement pour aller dans ce coin à la mi-août. Les commentaires sont très partagés mais en général il semblerait que c'est un bon hôtel. Par contre, la plage... qu'en est-il ? Est-ce que des gens parmi vous en revienne de là-bas (il y a 1 mois et moins) ? Je redoute le Mexique à cause des plages, qui est ma priorité en voyage !

Merci !

Les plages sont très belles et agréables pour marcher, mais ça c’est relatif... le sable n’est pas blanc, ni la mer turquoise.  C’est toujours selon les goûts: le sable est plus foncé, la mer aussi et les vagues sont très fortes.  Comme je ne suis pas bonne nageuse, ce serait pour moi des «vacances-piscine». :))

J'étais au Simba Vallarta en janvier.  effectivement, les plages sont belles, plus couleur cassonnade mais on peut marcher longtemps.  la mer n'est pas turquoise mais pour moi pas un problème je ne suis pas une grande baigneuse. j'aime y être pour passer la journée et lire. faut être averti et voir si ça fait notre affaire.

Si tu veux la mer de Varadero, ne va pas dans ce coin là

Je vais écrire la même chose !!!!  Les plages sont très belles au Mexique, même à Riviera Nayarit !!!!  Pourquoi vous craignez les plages?  

Bonjour,

Faire attention aux commentaires ci-haut, puisqu'il ne réflètent pas la réalité à l'hôtel.

Comme vous devez le savoir, le Grand Sirenis n'est pas sur le bord de la plage, mais dans la montagnne. Les clients ont toutefois accès gratuitement au Eva Mandarina Beach Club et ils ont un transport compris. Le resort est maginifique. On se croirait dans un spa en nature. Toutefois, la plage au Eva Mandarina Beach Club est petite et la baignade est difficile due à un fond de la mer rocheux.

commenter
Répondre

re: Partir seule avec ma fille.. J'ai la trouille..

Tu veux aller où ? Mexique ? République ? Cuba ? Ton budget est de combien ? Car au Mexique il y a de supers beaux hotels famille mais à Cuba aussi !!!

commenter
Répondre