Qui part en novembre et où ?

Général

Moi je pars du 2 au 9 novembre au Breezes Varadero.

Bon voyage a tous!!!

Nous on part du 16 au 30 Novembre au Starfih Cayo Santa Maria. 35 dodos!!!

Nous serons au Playa Cayo Santa Maria du 27 novembre au 4 décembre.

Nous prenons congé du Mexique pour une fois...Playa cayo santa-maria du 29 novembre au 13 décembre!

du 03 au 10 Nov  , Sol Cayo guillermo

Du 7 au 21 novembre au Vik Arena Blanca à Punta Cana!! Que j'ai hâte! 5e fois à Punta Cana mais 1ère à cet hôtel yes Bon décompte à nous tous cool

Du 1 au 8 Novembre au Starfish Cuatro Palmas

j'ai tellement hate c'est mon premier premier voyage :) quand j'ai réserver j'étais a 91 dodos je pense que ma patience est mise a l'épreuve hihi

je suis pas encore partie et je suis déja prête pour réserver 2 autres voyages 

Oh que ce ne sera pas ton dernier!! Ça devient une vraie maladie hihi yes Et on capote toujours autant à chaque départ :-))))

Nous partons pour Cayo Santa Maria à l'Hôtel Cayo Santa Maria (ancien Eurostars) du 16 au 23 novembre. Plus que 35 dodos! smiley

Bon voyage à vous tous.

@NickieVal, tu entres maintenant dans le cercle des maniaques de voyage(lol) comme moi, tu ne pourras plus t'en passer maintenant que tu as commencé cela.

Bons voyages présent et futur.

Haha! Moi, je suis déjà à mon 3e voyage en 2015 le 18 décembre (Sosua, RD). C'est la première fois que je prenais l'avion cette année et pas besoin de dire que j'ai eu la piqure.

Pour une troisième fois Melia las dunas le 8 novembre j'ai hâte !!

du 24 nov au 1 dec ...au playa cayo santa maria ....ch montecristo en esperant avoir fait un bon choix..bon voyage tous.

6 au 13 novembre, Sol Cayo Largo!! 3 ième voyage de filles, on est 15 filles. L'an passé on est allé au Valentin Perla Blanca a l'ouverture et on avait adoré..en 2013, Ibérostar - Riviera Maya!!! On a ben du fun.Cayo Largo , j'y suis allée plusieurs fois et la ....la gang s'en vient!! J'ai hâte

J'y serai avec mon chum aux mêmes dates. 

@ Jolin:   Oufs...15 filles qui prennent un verre!!!! ça , ça parle fort !!! c'était ma destination....finalement j'pense que je vais changer d'endroit!!!!

Ben non LOL....c'est une farce.....je vous souhaite de belles vacances entre filles cool

malheureusement pour moi...pas possible en novembre!

LOL!! Ben oui , on a du fun! Et les autres vacanciers ont du fun aussi!!! , merci buibe1

Au plaisir!!!

Du 8 au 15 novembre: croisière dans les caraïbes sur l'Allure of the seas et deux jours à Fort Lauderdale avant, j'ai hâte!!

Nous aussi c'est une croisière du 8 au 15 novembre sur le Norwegian Breakaway, départ de New-York.

Aby

Du 15 au 29 novembre au Pestana Cayo Coco. Plus que 34 dodos :)

Playa Costa Verde du 20 au 27 nov

Moi le 24,cayo coco,melia jardines del rey

Nous partons pour le Valentin Perlas Blanca le 28 ;)))

Nous partons du 27 Novembre au 04 Décembre au Blau Costa Verde Plus !! 

ginyvon  :-)

Du 2 au 12 novembre on va visiter Aruba et Curacao, on à réserver hôtel et avion on devra s'arranger pour la nourriture 

Pour nous du 18  au 25 novembre Royalton Cayo Santa-Maria.

Valentin Perla Blanca du 15 au 22 novembre.

11 au 21 novembre. EscapaEscapade surprise varadero donc je ne sais pas encore quel hôtel ! 

Nous partons du 15 au 22 novembre au Playa Costa Verde à Holguin, ma belle fille y a déjà été et a adoré.

On part le 17 novembre au pestana à cayo coco, trop hâte!!!!!

Nous partons pour le Playa Costa Verde à Holguin du 21 au 28 novembre !!!

On croisera peut-être Mafalda1212 !!!

Bon voyage à tous !!!

Nous partons pour Playa Cayo Santa Maria (pour une 2e fois la première était en août dernier) le 7 novembre pour une semaine.  Nous avons bien hâte.  La nourriture est excellente.  J'ai bien hâte.  Bonne semaine à tous.  Marie-Colombe  

Nous repartons le 29 novembre au  13 décembre pour la troisième fois cette année au ElPortillo. Bien hâte de revoir toutes nos amis et de retourné au village de LasTerrenas. 

Bon voyage.

je pars pour Zihuatanejo Ixtapa au Club Med ce sera une troisième visite ....on y va pour la température Pacifique et la bonne pêche bien sûr....7 nov au 14 

23 au 30 novembre au Iberostar à Cozumel, au Mexique. Une belle gang de 13 amigos, ben du fun en perspective!

Bibitasud

On part du 23 au 30 novembre à La Romana pour la première fois et au Bayia Principe Bouganville.

On part du 1 au 8 novembre à Hilton Rose Hall, Montego Bay

du 28 novembre au 12 décembre Iberostar rose Hall  Jamaique

Je serai au Iberostar Rose Hall Beach,  du 27 nov. au 11 déc.  et serai accompagné

de mon frère.  Il veut fêter ses 65 ans dans le Sud!   Avez vous un signe pour que je vous reconnaisse?

Du 27 Octobre au 3 Novembre au Royalton Punta Cana...

13 novembre, Trinidad de Cuba, 8e voyage cette année et cette fois je pars une semaine contrairement à mes autres voyages qui étaient des 4 nuits. En fait, janvier et février une semaine mais mars, avril, juin, septembre et octobre 4 nuits. Je suis fébrile comme à mon premier voyage ;-)

on part du 26 nov au 3 Dec au Bahia principe sian ka'an de Riviera Maya :) 

on regarde pour cet hotel  c est bien ?

moi ces au palma real en célibataire une promière le 21 nov depart ottawa comme ces la en special a 542.00 j'èpère faire de belle rencontre

excusé une première et ces varadero

Varadero, Melia Las American du 15 au 22 .... vive le golf!

Jean nous sommes allés au iberostar suite et ca été un super voyage, que de beaux souvenirs. Je vous souhaite de belles vacances dans cette magnifique endroit 

Holguin, Brisas Guardalavaca du 20 au 27 novembre. 

Bonjour sushi18!  

Moi, j'y serai du 22 au 29 novembre pour les activités entourant les festivités du Brisas Anniversary (21e).  Est-ce votre premier séjour à cet hôtel?

Mandy

Croisiere du 29 novembre au 11 décembre

nous on part le 30 oct au 13 avril.a naples en floride. avant on faisant 2 voyages par annee,maintenant on passe  l hiver dans le sud.

chanceuse.  Ou en Floride? moi j'y vais un mois cet hiver

mo je part  le 21 novembre pour le Breezes Varadero

19 dodos ouf la madame est ben nerveuse lollll

Samana, el portillo.... Fin novembre... Bien hâte!!!

Nous partons 8 jours à Manzanillo sur la côte ouest du Mexique.  Une nouvelle destination pour nous.

Pinacoladada

Valentin Perla Blanca du 20 au 27 novembre

lylisue  a naples, golfe du mexique,completement en bas de la floride.

je part le 28 nov au 5 dec caya/coco au pestana avec mes deux fille 13 et 12

Nous aussi nous serons a cette hotel du 28 nov au 5 decembre

nous punta cana princess  pour une 5e fois du 26 nov. au 10 dec.. Très hate d Y être

karmina

Barcelo Solymar à Varadero le 30 octobre

Varadero, El Patriarca, pour  fin novembre

Vik Arena Blanca, Punta Cana du 2 au 9 nov avec des chums!! ben hâte....

Devais être au Breezes comme toi NickieVal au Breesez Varadero, mais la bouffe et le prix nous ont influancés!!

12 novembre Riu Palace Bavaro

De notre coté du 28 nov au 5 dec nous serons au Pestana a Cayo Coco

Nous on part le 31 octobre au 8 novembre , un retour au source  de notre première destination voyage en 2010  .. On retourne a Cayo coco  ... Çette fois ci nous somme au memories Caribe Beach ..

Nous partons 2 couples le 8 novembre au nouvel hôtel Le Warwick à ayons SAnta Maria. Bien hâte!!!!

valentin perla blanca 20 novembre yahooooooooo !

ginyvon nous serons dans le même avion (transat sardine) je vais à Holguin

Grand Palladium Palace du 31 oct au 14 nov. avec la petite neige d'aujourd'hui, on a bien hâte!!!!

Pour ma part, départ le 20 novembre pour l'Akumal Bay Beach & Wellness Resort de Rivierra Maya. Pélicano, j'ai eu une réponse de Zenia Aldana en 20 minutes ce matin, très bon service, j'ai demandé un penthouse de coin smiley  

commenter
Répondre