c'était un bon deal

câline de beans, j'aurais donc dû réservé ce matin 'a 11 hrs , pour varedero hôtel sunbeach,il était  à 428.30 $ et maintenant il n`y es même plus , j'attendais mon chum à 5 hrs pour lui en parler.....dommage...snif    snif...smiley18

En passant  c'était pour le 31 octobre

tu sais dans la vie , il n'y a rien qui arrive pour rien et c'est peut être un mal pour un bien , connais-tu le sunbeach ??? c'est vrai qu'il est très peu cher mais parfois tu peux mettre quelques dollars de plus pour obtenir une meilleure qualité mais c'est juste mon opinion personnel smiley1

playacanasmiley2

C'est vrai que c'est plate, par contre dans ces cas là, j'me dis toujours que finalement rien n'arrive pour rien...donc peut-être qu'un meilleur deal t'attend...

Je te le souhaite très fort !

Vous trouverez d'autre chose dans les 400$ avec départ quelques jours avant ou après.

Je viens de vérifier.

Bonne chance!

je sais bien mais il fallait absolument cette date car mon passeport est echue le 9 novembre ouff !!! et l`hôtel me plaisait beaucoup aussi ...merci quand même vive la plage...

Ah Bon!

Bonne chance et vite sur le renouvellement de passeport !!!

On ne sait jamais quel deal nous attends.

Petits trucs personnel: J'ai toujours mon passeport proche, ma valise ouverte dans mon walk-in avec mon kit de voyage (creme solaire, chasse moustique, etc) et des enveloppes avec des restants d'$ des 3 -4 pays visités dernierement.

Comme a deja dit un certain premier ministre ''Je suis pret''

PS: Villa Tortuga le 31 de MTL : 438$

Un peu dans le meme genre

Juste comme ca, je crois que ton passeport doit être bon pour encore 6 mois avant la date de ton départ. Tu serais peu-être mieux de renouveller...

Effectivement, pour partir a cuba, ton passeport doit être bon encore 6 mois a ta date de retour. Donc tu devras renouveller ton passeport avant de partir!

Bon voyage!

Je ne veux pas t'obstiner mais il me semble que j'ai lu que le passeport devait être valide pour encore pour un mois avant la date du départ pour Cuba.  Je vais vérifier ça plus sérieusement d'abord.  Merci

salut vendredi soir passéjesuis alléa une soirée voyage pour cuba et la représentante de cuba a fait savoir information suivante sur le passeport  validité la veille exemple si le passeport expire le 8 nov tu peut revenir le 7 novembre..en tout les cas je rapporte ce que j ai entendu a cette soirée elle a bien précisé ....

bye LUCIOLE12

Bon je ne suis plus certain mais je me suis déjà fait dire que ca prenait 6 mois par un agent.

Bon ca peut avoir été changé pour 1 mois.

Mais pour la veille du retour je n'y crois pas.

J'avais demandé à l'agent pourquoi et il m'avait répodu que par exemple, si tu tombe malade et ne peux revenir avant l'échéance, que ca causerait beaucoup de problème car là tu voyage avec un passeport périmé.

La répose de tite lune me semble plus logique que 6 mois mais,,,,je ne sais plus!

Bonnes vacances!

Il y a des pays où c'est 6 mois, d'autres c'est un mois...Mais à Cuba, selon les dernières infos du Ministère des Affaires Étrangères, le passeport doit être valide au moins un mois après la date de départ prévue de Cuba...

Bennie

ah bien on en apprend chaque jours. ça commence à être compliqué. lol

voici ce qui est écrit sur gocuba.ca http://gocuba.ca/client/tips/show.php?tip_id=11

Passeport

Passeport valide pour la durée du séjour à Cuba, plus un jour après la date de retour et une carte touriste est exigée pour les touristes.

Détenteurs du passeport d'autres pays sans ambassades à La Havane devront voyager avec un passeport qui doit être valide jusqu'à deux mois après la date de votre retour.

J'ai demandé l'info il y a environ 1 an au ministère du tourisme de Cuba et le passeport doit être valide pour la durée du séjour + 1 jour.
Cependant la prudence veut qu'il le soit plus longtemps , comme 1 mois tel que spécifié sur le site du Canada, juste au cas où un pépin nous empêche de revenir à la date supposée alors là on serait en problème.

commenter
Répondre