Publications de nic450

Le 456136 encore moins cher

commenter
Répondre

Bonjour, sur le site de admtl.com même si vous voyagez avec sunwing, vous entrez le code TRA15 dans la case code promotionnel et ça fonctionne. Pour votre date, le stationnement econoparc p9 sort à $101.15 au lieu de $128. Bon voyage!

commenter
Répondre

TRA15 encore moins cher

commenter
Répondre

@gibeaulieu

Général

Comment as tu fais pour avoir une chambre supérieur au barcelo punta cana sans supplément simple et combien de temps à l'avance as tu réservé ton forfait, car moi cela me donne environ $700 de plus qu'en occupation double. Merci

Collection solo d'air transat, j'ai Booker lundi, pour partir jeudi, il restait une chambre, j'ai payé 1479$. En chambre normal, au même date de depart, il était 2100$...j'ai trouvé le deal, moi meme, le dimanche et lundi matin, à l'agence, je viens pour booker, et la conseillère en voyage, était un ti peu mêlé, elle me dit, je ne trouve pas le deal, que tu veux cher madame, c'est 2189$, pour une personne...elle ne m'avait pas écouté, comme il faut, car je lui avait spécifié que ce deal etait en chambre superieur... et s'obstinait avec moi, jusqu'au temps où elle s'est décidé d'appeler air transat, et le gars, lui a sorti, mon prix 1489$. La conseillère m'à donné 10$ de rabais pour s'excuser de la confusion...

En faisant mes recherches, je pitonne occ. Simple et les prix sortent avec différentes dates etc... je clique toujours, la petite partie éclairé en bleu pale, genre c'est ecrit "voir 16 forfaits, sur cet hotel" et là, tu peux voir, tout les transporteurs et leurs prix, et c'est la, que j'ai vue le prix pour ch. Supérieur etc...

J'ai rencontré une femme de gatineau, au départ d'ottawa, et elle a booké, au début decembre, pour les même date que moi, presque, elle arrivait le mardi, au lieu de jeudi, et à son agence, le monsieur lui a vendu chambre normal, à presque 2000$...avec transat. Elle était fâché un ti peu de voir ca...le deal est vraiment en ch. Supérieur. Pour nos dates, sans le dernière minute, le prix était de 1689$ ch sup, occ simple...j'avais remarqué les prix, et le vendredi, avant mon depart, il l'avait descendu, à 1499$ avec 3 chambres disponible, le dimanche, à descendu à 1489$, une ch. Disponible et je l'ai acheté le lundi matin...

Comme je disais dans mon post c'est vraiment difficile et ardu de trouver un bon deal en solo!

commenter
Répondre

re: Disney recherche condos

Bonjour Libellule, va voir villamelanieorlando.com, c'est une belle maison avec 4 chambres et 3 1/2 salle de bain avec toutes les commodités, à seulement 15 minutes de disney.

commenter
Répondre

Orlando cet été

@ ValMo

villamelanieorlando.com

commenter
Répondre

re: grand palladium palace ou barcelo bavaro beach punta cana

Général

Bonjour Dune, moi j'ai fait les 2, le barcelo bavaro beach en février 2012 et grand paladium section bavaro en suite imperial en février 2011 et je te conseille le paladium, la plage y est beaucoup plus belle, l'ambiance et la bouffe est supérieur, j'y retournerais sans hésiter. Au barcelo, j'ai trouvé l'hotel trop tranquille à mon gout et même plate et c'est vrai que la salle de bain aurait besoin de rénovation, par contre nous avions une chambre avec vue sur la mer. Bonne réflexion

commenter
Répondre

re: Occupation tripple Barcelo Santa-Maria Avril

Bonjour Cameleon

En février 2009 nous étions 3 adultes j'avais fait une demande par courriel une semaine avant notre départ pour un troisième lit 3/4 et nous l'avions eu, pas en arrivant dans la chambre, mais plus tard dans l'après midi, très bon service

Bon voyage

commenter
Répondre