Forum | Voyages à Rabais®

Stationnement

Général

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un connait un code pour stationner à l'aéroport Montréal , peu importe le stationnement afin d'obtenir le meilleur tarif.

Merci

SITV18 

TRA15 encore moins cher

Bonjour ça donne quoi c'est code pour le stationnement, car je dois partir de Montréal le 14 mai et on se demande bien ou on va laisser notre auto pour pas trop cher. Si vous pouvez me renseigner j'aimerais bien ça ou un petit hôtel pas trop cher qui fait la navette aussi. Merci 

Je veux juste mentionner de vérifier auprès de votre Tour Opérateur si vous avez acheté un forfait tout inclus (Transat, Air Canada, etc).  À mes deux derniers voyages J'ai eu des rabais  pour le Stationnement Aéroport Montréal.  

Merci Bronzee je vais vérifier ça, mais j'ai acheté de l'agence, mais le transporteur c'est Sunwing. 

Bonjour, sur le site de admtl.com même si vous voyagez avec sunwing, vous entrez le code TRA15 dans la case code promotionnel et ça fonctionne. Pour votre date, le stationnement econoparc p9 sort à $101.15 au lieu de $128. Bon voyage!

On peut réserver son stationnement en avance , en ligne ?? ou on peut donner le code rabais en personne?? Ce code rabais est en vigueur jusqu'à quand ?? 

et ou et quand on entre code promo en ligne ??

Stationnement Via Rail 100$ pour la semaine taxes incluse avec navette.

Bonjour!

Pour obtenir un rabais au stationnement Park N'Fly avec nous, utilisez le code promotionnel 839 à https://www.parknfly.ca/Agences-de-voyage.aspx.

Bonne journée!

Annie-Rabais

code ne fonctionne pas

Merci beaucoup pour vos réponses

Annie-rabais, il semble manquer des chiffre à votre code promotionnel car il ne fonctionne pas et l'adresse en bleu non plus.  Merci de nous répondre.

Bonjour rabais,

https://www.parknfly.ca/Emplacement/Stationnement-a-laeroport-Montreal.aspx, cliquez sur Agences de voyage. Puis, dans numéro de référence, entrez 839.

Annie-Rabais

Merci Annie-Rabais, ça fonctionne

Je dois reserver admtl.com  pour être remboursé avec Carte crédit Banque Nationale, je crois ...Ce code rabais est en vigueur jusqu'à quand ??  et ou et quand on entre code promo en ligne ??

J'ai la carte BCN world et je stationne toujours au park n fly et La banque me rembourse sans problème 

Bonjour

Sur la page d'accueil d'admtl, dans la partie stationnement, à droite des calendriers pour vos dates, il y a deux cases à cocher, numéro CAA et code promotionnel.  Cocher code promotionnel et c'est là que vous indiquez le code.  Essayer les deux et choisissez le meilleur prix.  Généralement, le prix est meilleur plus on réserve tôt, les prix bougent.  Si votre banque vous rembourse, je prendrais le plus près à moins que vous ayez droit à un maximum.

merci

Ils remboursent $100 maximum par année donc c'est pour cela que je prends park n fly car même avec les codes rabais,  le stationnement de l'aéroport est plus dispendieux. 

merci je croyais ils remboursait juste ADM

commenter
Répondre