grand palladium palace ou barcelo bavaro beach punta cana

Général

BONJOUR,     SELON VOUS LEQUEL EST LE  MIEUX ENTRE LE GRAND PALLADIUM PALACE OU LE BARCELO BAVARO BEACH A PUNTA CANA  ?

JE RECHERCHE BONNE BOUF-    BELLE PLAGE-    PROPRETÉ-

MERCI

J'ai fait les deux
Et sans aucune hésitation
le palladium palace.

Superbe plage et on y mange tres bien

bonjour scoubidou, merci de me répondre,  la plage est plus belle au palace qu au bavaro ? et c est quoi que  tu as le moin aimé au bavaro ? j ai lu dans les forum que les chambres sentent vraiment l humidité au palce ????? et les salles de bain au bavaro sont désuet ? merci

Je suis allée au Palladium Palace et j'y retournerais sans hésiter .Ma chambre ne sentait pas du tout l'humidité. Site très  propre et le service est excellent.

je ne connais pas l'autre hôtel, cependant j'ai adoré le Grand Palladium section Palace....

Voici le lien de mon diaporama de cet hôtel et la chambre était vraiment parfait et sentait nullement l'humidité.

http://voyagesarabais.com/fr/photos/grand-palladium-palace-punta-cana-78322.html#p78310

Bon Visionnement!

«J'étais au bavaro en janvier dernier et j'ai très bien manger, un peu trop venteux pour moi.

Le Palladium Palace.

M

L'avantage au Palladium c'est que vous avez acces a la section Palace ,Punta Cana et Bavaro ,les 8  restaurants a la carte sont sans reservations et la mer est superbe,le midi 2 stations de Paella sur la plage et la mer est superbe.

La mer est moins belle au Barcelo

Bonjour Dune, moi j'ai fait les 2, le barcelo bavaro beach en février 2012 et grand paladium section bavaro en suite imperial en février 2011 et je te conseille le paladium, la plage y est beaucoup plus belle, l'ambiance et la bouffe est supérieur, j'y retournerais sans hésiter. Au barcelo, j'ai trouvé l'hotel trop tranquille à mon gout et même plate et c'est vrai que la salle de bain aurait besoin de rénovation, par contre nous avions une chambre avec vue sur la mer. Bonne réflexion

1199 $ de Quebec le 26 janvier c'est tu un bon prix ca pour le Grand Palladium Palace ?

Buibel est-ce que tu es allé deux fois en 2009 ? Tes albums me mélangent, ca semble être deux sections bien différentes, ( turquesa, je vois pas ca dans la liste des prix sur tripcentral ) celle avec la piscine à la chambre et l'autre où il y a plus de photos tu as une vue jardin ...

Autre questiom. Pourquoi la section Punta Cana est la plus dispendieuse et c'est celle qui est le moins coté en * ?

up !

Prenez la section la moins chere au Palladium vous avez acces a la section Palace ,Bavaro et Punta Cana

@  Orchidée:  Non,  Il s'agit du même voyage.....

j'ai séjourné dans la section «Palace»    et j'ai pu visiter la section Royal & Turquesa....cependant lorsque j'ai fait les diaporamas....il n'y avait pas de pssibilité pour indiquer l'autre section!

Allez-y avec le prix...à moins de réserver pour la section Royal......

Cependant, sachez que la section «Palace» j'ai trouvé que les habitations étaient plus raproché de la plage et buffet, lobby, spa, salle de spectacle..etc...cette section est plus petite comparativement à la section Bavaro....

Pour le prix, pourrait pas vous dire....j'y suis allée en août!, fort probablement que ça doit jouer au alentours......de ce prix!

commenter
Répondre