Occupation tripple Barcelo Santa-Maria Avril

Bonjour,

Nous partons 3 dans la même chambre au Barcelo Cayo Santa-Maria le 8 avril et j'ai lu que dans les chambres c'était 2 lits 3/4 ou 1 lit king. Est-ce qu'il y en a parmis vous qui  avez déjà été 3 dans une chambre? Si oui, comment vous avez résolu ce problème, car dormir 2 dans un lit 3/4 c'est pas évident. Pensez-vous que l'hôtel peut nous amener un lit pliant ou autre? Est-ce qu'une suite serait mieux? Je serai avec mes parents.

Merci et bonne journée

à ce compte là , vous allez avoir 2 lits ¾ , nous on était 4 dont 2 enfants en avril dernier et on avait 2 lits ¾ !!!

playacanasmiley2

Bonjour,

Aviez-vous fait la  demande pour un lit pliant ou autre ?

Ou si c'est parce qu'ils n'ont rien pour accomoder les clients ?

Merci de votre réponse

ouais mais ca fait ben mal au dos dormir plié

;)

trop drôle Davideus ce matin..

Bonjour Cameleon

En février 2009 nous étions 3 adultes j'avais fait une demande par courriel une semaine avant notre départ pour un troisième lit 3/4 et nous l'avions eu, pas en arrivant dans la chambre, mais plus tard dans l'après midi, très bon service

Bon voyage

Nous étions au Barcelo en août, 2 adultes et 1 enfant de 10 ans.  Nous avions 3 lits 3/4 (1 de rajouter spécialement pour notre fille).  Nous avons donc dormis les 2 adultes dans le même lit 3/4(c'est petit) ma fille dans le 2 ième et le troisième à servi porte bagage pour la semaine.  J'ai quand même apprécié qu'ils aient rajoutés le troisième lit par eux-mêmes.

Nous étions au barcelo en juillet 2010 et nous avions fait la demande par courriel avant de partir et l agente de voyage avait pris les informations chez TMR et ils nous disait pas de probleme

nous avions demander un grand lit king et ajouter un lit pliant pour notre fille de 12 ans

en arrivant tres belle chambre tres belle vue au troixieme etage comme notre demande

mais deux lit 3/4 et le jour meme rien a faire revenez demain et nous ne parlons pas du tout en anglais alors ce n était pas évident de nous faire comprendre.... le lendemain matin nous sommes aller a la reunion du representant TMR et il a fait la demande pour nous nous avons offert de payer plus cher etc et le soir on avait dans notre chambre le lit pliant en question qui en passant est tres bien, j avais promit au gars de l office des $$$

ca valut la peine.....

Bonjour,

Merci beaucoup pour vos réponses, elles me sont bien utiles à moi aussi.

C'est très plaisant de vous lire et d'avoir des informations.

Nous avons eu un lit pliant en mai passé pour la 3 ième personne , et elle a dit qu'il était super confortable :)

Merci  mathilda

commenter
Répondre