Publications de nounou2906

Service aux chambres

Bonjour à tous

Je suis curieux de savoir comment vous vous y prennez afin de vous garantir un service de chambre impécable et que votre mini-bar soit bien garnis comme vous le désirez???

pour les serviettes , je les mouilles et je les mets par terre, meme chose pour les draps. Pour un bar bien rempli , j'enleve les boissons que je cache et au retour je les remet au frigo...P.S a apporter: une grande ficelle et des épingle a linge pour suspendre les maillots . Pour la plage opter pour un sac a dos au lieu du sac de plage qui fais mal a l'épaule sur un coup de soleil... 

Normalement avec un petit $1 us ou$1pesos ou un petit cadeau tout se fait journalièrement.

Oups Désolé!  j'ai fais une meilleur explication un peu plus bas...

J'espère nicosoleil que tu fais une blague.

petite correction...quand je parle des serviettes je veux dire un peu humide car sinon la femme de chambre ne les changaient pas.   Lorsque je voulais faire changer mes draps je les mettais a coté du lit sec et non humide, puis je laissais un peso ou un vetement en cadeau. 

Pour les serviettes on les dépose dans le bain et on laisse un tip $$ sur l'oreiller et pour le bar ou le frigo on laisse un tip $$ dans le frigo . 

On essaie toujours de croiser les employés qui  s'occupent de notre chambre et de leur parler 

On respecte les employés et ils nous le rendent bien :))

McMcMontréal 

bien d'accord avec toi McMcMontréal, c'est ce que nous fesons aussi moi et ma tite beauté

$$$$ sur l oreiller le matin , serviette dans l bain , le frigo je prend juste de l eau j apporte mon vin :) je mets mets mon vin dans le frigo ! le soir la femme de chambre qui vient defaire le lit et ramasser les serviettes ca arrive pas souvent ont se couche tot et je trouve ca inutile donc on met la pancarte ne pas deranger :)

lolita

oups je prend souvent la liqueur pour donner au employers :)

moi aussi comme Lolita

belgasuncool

Nous aussi, pourboires dans le frigo et sur l'oreiller.

Vous n'avez pas peur en mettant les serviettes dans le bain qu'elle ne soit pas ramasser et que vous soyez pogner avec pour la semaine? ou ca vous est jamais arrivé?

Non jamais toujours ramassé.

toujours ramasser

parfait, merci beaucoup :)

Les draps je ne les enlève jamais.  C'est la femme de chambre qui décide quand les changer.

Pour les grandes serviettes, je les fais changer aux deux jours.

commenter
Répondre