J'ai aimé ce complexe hôtelier avant la pandémie, mais depuis l'agrandissement du complexe, la plage pas assez large et TVA le reportage concernant la mort de touristes (consommations , intoxications supposées) ça nous a refroidis, je ne retournerais pas car la plage pas assez grande, les touristes sont tassés comme des sardines!
Que du wow! Chambres super propre, air climatisé discret et très puissant, service impeccable. Les restaurants Italien (Portofino) et Grec (The Greek) à eux seul nous feront y retourner.
Il n'y a qu'une seule piscine dans la section adulte (Ambar) et il y a beaucoup d'animation en tout temps. Je m'attendait à une piscine un peu plus calme. La prochaine fois, je réserverai une chambre SwimUp pour avoir ma propre piscine.
La piscine Ambar ferme vers 19h le soir.
La plage est superbe. Je ne comprends pas les commentaires précédents... La plage de Bavaro s'étend sur plusieurs kilometres. Il est très difficile d'y etre entassé...
Évidement il y avait un peu de sargasses mais c'est à prévoire maintenant à Punta Cana, pas la faute de l'hotel.
Un séjour presque parfait sur toute la ligne. Je recommande tout à fait, si vous vivez bien avec le fait que la seule piscine de votre section sera très animée à toutes heures. Vous pourrez aussi profiter des piscines de toutes les autres section du complexe (celle du Aquamarine était plus calme et moins animée).
Service aux chambres 24h impeccable, sandwich livrés à 3h du matin en moins de 20 minutes.
N'hésitez pas si vous avez des questions précises.
Excellent choix, le Bahia Ambar est à oublier, beaucoup de criminalité concernant ce gros resort malheureusement, bon séjour, vous avez fait un choix gagnant!
Supprimer la publication
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette
action est irréversible.
Vous n'êtes pas connecté!
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par Orford1977 Le 11 décembre 2025, 22:59
Le problème de se complexe plage trop petite pour le nombre de chambre
0 réponse
Répondre
Par melia73 Le 12 décembre 2025, 16:42
Ce n’est pas un problème du côté du Ambar. Beaucoup moins achalandé.
0 réponse
Répondre
Par nycdufresne Le 12 décembre 2025, 16:52
J'ai aimé ce complexe hôtelier avant la pandémie, mais depuis l'agrandissement du complexe, la plage pas assez large et TVA le reportage concernant la mort de touristes (consommations , intoxications supposées) ça nous a refroidis, je ne retournerais pas car la plage pas assez grande, les touristes sont tassés comme des sardines!
0 réponse
Répondre
Par AspergeVerte Le 15 décembre 2025, 10:37
J'ai séjourné à cet hotel il y a 4 semaines.
Que du wow! Chambres super propre, air climatisé discret et très puissant, service impeccable. Les restaurants Italien (Portofino) et Grec (The Greek) à eux seul nous feront y retourner.
Il n'y a qu'une seule piscine dans la section adulte (Ambar) et il y a beaucoup d'animation en tout temps. Je m'attendait à une piscine un peu plus calme. La prochaine fois, je réserverai une chambre SwimUp pour avoir ma propre piscine.
La piscine Ambar ferme vers 19h le soir.
La plage est superbe. Je ne comprends pas les commentaires précédents... La plage de Bavaro s'étend sur plusieurs kilometres. Il est très difficile d'y etre entassé...
Évidement il y avait un peu de sargasses mais c'est à prévoire maintenant à Punta Cana, pas la faute de l'hotel.
Un séjour presque parfait sur toute la ligne. Je recommande tout à fait, si vous vivez bien avec le fait que la seule piscine de votre section sera très animée à toutes heures. Vous pourrez aussi profiter des piscines de toutes les autres section du complexe (celle du Aquamarine était plus calme et moins animée).
Service aux chambres 24h impeccable, sandwich livrés à 3h du matin en moins de 20 minutes.
N'hésitez pas si vous avez des questions précises.
0 réponse
Répondre
Par Bella66 Le 16 décembre 2025, 11:18
Bonjour,
Merci pour vos réponses.
Nous retournons finalement au Barcelo Maya Riviera
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 16 décembre 2025, 18:09
Bon choix Bella, j’aime beaucoup les Barcelo Maya. J’ai visité le Riviera. L’avez-vous aimé?
1 réponse
Répondre
Par Bella66 Le 16 décembre 2025, 20:23
Nous avons adorés le Riviera.
0 réponse
Répondre
Par nycdufresne Le 16 décembre 2025, 21:48
Excellent choix, le Bahia Ambar est à oublier, beaucoup de criminalité concernant ce gros resort malheureusement, bon séjour, vous avez fait un choix gagnant!
0 réponse
Répondre