Bahia Principe Luxury Ambar

Général

Bonjour,

Je regarde pour cet hôtel, est-ce qu'il y a quelqu'un  qui a des informations récente sur ce ressort

Merci

Le problème de se complexe plage trop petite pour le nombre de chambre

Ce n’est pas un problème du côté du Ambar. Beaucoup moins achalandé.

J'ai aimé ce complexe hôtelier avant la pandémie, mais depuis l'agrandissement du complexe, la plage pas assez large et TVA le reportage concernant la mort de touristes (consommations , intoxications supposées) ça nous a refroidis, je ne retournerais pas car la plage pas assez grande, les touristes sont tassés comme des sardines!

J'ai séjourné à cet hotel il y a 4 semaines.

Que du wow! Chambres super propre, air climatisé discret et très puissant, service impeccable. Les restaurants Italien (Portofino) et Grec (The Greek) à eux seul nous feront y retourner.

Il n'y a qu'une seule piscine dans la section adulte (Ambar) et il y a beaucoup d'animation en tout temps. Je m'attendait à une piscine un peu plus calme. La prochaine fois, je réserverai une chambre SwimUp pour avoir ma propre piscine.

La piscine Ambar ferme vers 19h le soir. 

La plage est superbe. Je ne comprends pas les commentaires précédents... La plage de Bavaro s'étend sur plusieurs kilometres. Il est très difficile d'y etre entassé... 

Évidement il y avait un peu de sargasses mais c'est à prévoire maintenant à Punta Cana, pas la faute de l'hotel.

Un séjour presque parfait sur toute la ligne. Je recommande tout à fait, si vous vivez bien avec le fait que la seule piscine de votre section sera très animée à toutes heures. Vous pourrez aussi profiter des piscines de toutes les autres section du complexe (celle du Aquamarine était plus calme et moins animée).

Service aux chambres 24h impeccable, sandwich livrés à 3h du matin en moins de 20 minutes.

N'hésitez pas si vous avez des questions précises.

Bonjour,

Merci pour vos réponses.

Nous retournons finalement au Barcelo Maya Riviera 

Bon choix Bella, j’aime beaucoup les Barcelo Maya.  J’ai visité le Riviera.  L’avez-vous aimé?  

 Nous avons adorés le Riviera.

Excellent choix, le Bahia Ambar est à oublier, beaucoup de criminalité concernant ce gros resort malheureusement, bon séjour, vous avez fait un choix gagnant!

commenter
Répondre