Lequel de ces 2 hôtels choisir? Iberostar Dominicana ou le Catalonia Bavaro Beach
Lequel de ces 2 hôtels choisir? Iberostar Dominicana ou le Catalonia Bavaro Beach
Merci à tous pour vos réponses ça sera le Iberostar :) Pour les algues à se que j'ai lu il peut y en avoir partout et le lendemain il y en a pas...
Merci de ta réponse c'est se que je voulais lire, ça sera le Iberostar Dominicana..... Pour la carte y a pas de problème car je paye cash ;)
Merci pour vos réponses :) Si jamais quelqu'un a été au Catalonia j'aimerais une réponse pour comparé :)
Est-ce que c'est moi ou plusieurs messages ont disparus?
Les prix ont monté un peu car le réservez tôt finissait le 31 septembre ;)
Les prix pour certains hôtel de Cuba n'ont à peu près pas montés mais n'oubliez pas plus on se rapproche des fêtes plus les prix monte et c'est comme ça à chaque année
Je viens de comparer mon voyage 2 semaines à Riviera Maya à la même date même hôtel que l'an passé et déjà c'est $1000 de plus, ça aucun sens ils vont perdre des voyageurs
Les prix vont monter à partir du 1 octobre 2015 mais si tu achètes avant c'est un prix plus bas de 30% à se que j'ai lu
Par gilliganqc2 Le 21 février 2016, 15:05
Pas assez riche pour aller là désolé Couillard m'en prends trop et je ne vis pas au noir désolé
0 réponse
Répondre
Par diama Le 21 février 2016, 15:30
Je n'ai jamais essayé le Catalonia, Papou142.
Pour le Dominicana, j'ai trouvé cet hôtel parfait, au point où j'y suis allée deux années de file.
Mais mon expérience remonte à un bon 10 ans passé.
Je le recommande les yeux fermés.
0 réponse
Répondre
Par ozzy50 Le 21 février 2016, 15:36
Je pense bien que vous comparez deux resorts qui sont très bons..pour être aller au Iberostar excellente bouffe et belle plage..nous avons adopté le Bavaro Princess depuis 5 ou 6 ans mais j'avoue que la bouffe était un peu supérieur au Iberostar
0 réponse
Répondre
Par papou142 Le 21 février 2016, 21:30
Merci pour vos réponses :) Si jamais quelqu'un a été au Catalonia j'aimerais une réponse pour comparé :)
0 réponse
Répondre
Par ricsan Le 22 février 2016, 15:44
bonjour papou........nous sommes allés 6 fois au hiberostar....et toujours des 14 jours...cétait notre petit paradis.....une fois on a essayé le catalonia.....oui cé bien mais jamais comme l autre cé 2 monde différent......je vous conseiile fortement le hiberostar dans le bloc 4......plus cher surement mais vous aurez de tres bons souvenirs .....faite 2 paiements de plus sur votre carte ....vous allez voir dans 10 ans vous serez pas plus pauvre hi hi hi....
1 réponse
Répondre
Par papou142 Le 22 février 2016, 22:27
Merci de ta réponse c'est se que je voulais lire, ça sera le Iberostar Dominicana..... Pour la carte y a pas de problème car je paye cash ;)
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 22 février 2016, 15:52
Beaucoup plus d'algues au Catalonia et Catalonia beaucoup moins luxueux,il y a une grosse entre le Catalonia et le Catalonia Royal...
0 réponse
Répondre
Par ricsan Le 22 février 2016, 16:01
pelicano....vous pouvez pas dire ca....les algues......moi j en ai jamais vu .....il faut prudent avant de dire ca......moi je vais en floride a tous les ans depuis 5 ans et toujours au meme condo meme plage......et j ai déja des algues et plusieurs fois aucun ALGUES.... cé la mer ....y a pas toujours des algues.....
si vous voyez un jelly fish.....allez vous dire a tout le monde n aller pas la il y a des jelly fish ?????
0 réponse
Répondre
Par papou142 Le 22 février 2016, 22:30
Merci à tous pour vos réponses ça sera le Iberostar :) Pour les algues à se que j'ai lu il peut y en avoir partout et le lendemain il y en a pas...
0 réponse
Répondre