Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Iberostar Dominicana ou le Catalonia Bavaro Beach

Lequel de ces 2 hôtels choisir?  Iberostar Dominicana ou le Catalonia Bavaro Beach

Pas assez riche pour aller là désolé Couillard m'en prends trop et je  ne vis pas au noir désolé

Je n'ai jamais essayé le Catalonia, Papou142.

Pour le Dominicana, j'ai trouvé cet hôtel parfait, au point où j'y suis allée deux années de file.

Mais mon expérience remonte à un bon 10 ans passé.

Je le recommande les yeux fermés.

Je pense bien que vous comparez  deux resorts qui sont très bons..pour être aller au Iberostar excellente bouffe et belle plage..nous avons adopté le Bavaro Princess depuis 5 ou 6 ans mais j'avoue que la bouffe était un peu supérieur au Iberostar

Merci pour vos réponses :) Si jamais quelqu'un a été au Catalonia j'aimerais une réponse pour comparé :)

bonjour papou........nous sommes allés 6 fois au hiberostar....et toujours des 14 jours...cétait notre petit paradis.....une fois on a essayé le catalonia.....oui cé bien mais jamais comme l autre cé 2 monde différent......je vous conseiile fortement le hiberostar dans le bloc 4......plus cher surement mais vous aurez de tres bons souvenirs .....faite 2 paiements de plus sur votre carte ....vous allez voir dans 10 ans vous serez pas plus pauvre hi hi hi....

Merci de ta réponse c'est se que je voulais lire, ça sera le Iberostar Dominicana..... Pour la carte y a pas de problème car je paye cash ;)

Beaucoup plus d'algues au Catalonia et Catalonia beaucoup moins luxueux,il y a une grosse entre le Catalonia et le Catalonia Royal...

pelicano....vous pouvez pas dire ca....les algues......moi j en ai jamais vu .....il faut prudent avant de dire ca......moi je vais en floride a tous les ans depuis 5 ans et toujours au meme condo meme plage......et j ai déja des algues et plusieurs fois aucun ALGUES.... cé la mer ....y a pas toujours  des algues.....

si vous voyez un jelly fish.....allez vous dire a tout le monde  n aller pas la il y a des jelly fish ?????

Merci à tous pour vos réponses ça sera le Iberostar :) Pour les algues à se que j'ai lu il peut y en avoir partout et le lendemain il y en a pas...

commenter