Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Publications de patsy7

re: Sunwing - retard-

Général

avec sunwing...2 voyages en 2mois
1er a holguin 3 heures de retard et brisé ma valise...
2e havana  - 3 heures retard a  l'aller (arrivée hotel 2 h du matin
                   - 6 heures retard au retour donc 1 heure dans l'avion
(arrivée montreal 4 AM ..1heure attente  car plus de taxis a cette heure la a aeroport! (selon autres passagers c'est quasiment tout le temps..)
Après leur attitude pas croyable lors de cet ouragan....a vous de juger!

 

commenter
Répondre

En direct de Varadero

Général

hi mcbobcuba.. tu penses vraiment que d'ici le 15 septembre..tout va être réglé..pour météo mer..vents  et aussi  et tous les dégats rues..hotels..routes pour déplacements  etc..dégagés ??.. je l'espére.. pour les cubains aussi... mais pas certaine :(:( on devrait vérifier avant je crois bien..

commenter
Répondre

Irma - Catégorie 5

si bono il y a aussi alerte cuba.. j entendais que pres de 800 personnes viennent d etre évacués de varadero entre autres :)

commenter
Répondre

Irma - Catégorie 5

~EXACT..Betz 49 .regarde mon message ci dessous..
défends toi.. ne vous laissez pas faire ! bonne chance :)
 

commenter
Répondre

Irma - Catégorie 5

~~marie60 EXACT...regarde mon message ci dessous marie
défends toi.. ne vous laissez pas faire ! bonne chance :)

commenter
Répondre

Irma - Catégorie 5

EXACT...regarde mon message ci dessous Jennygerys..
défends toi.. ne vous laissez pas faire ! bonne chance :)

commenter
Répondre

Irma - Catégorie 5

 je comprends bien ton message Frami....

Mais.. l'un n'empêche pas l'autre ..
excuse moi cependant..si.je  trouve ton message un peu déplacé..
Je suis moi même Extrémement  concernée par les résidents ..et leur ai même écrit PERSONNELLEMEBT pour leur en faire part.et les soutenir
Mais...PAS sur ce forum...
ICI nous débatons du probléme de voyageurs qui ont peur et sont aussi inquiets pour leur vie et surtout de d'inconscience de agences voyage qui nous mettent en danger !
un peu de compassion pour eux aussi est apprécié ne penses tu pas :)
mais peut être toi es tu bien au chaud dans ton apparttement douillet:)

commenter
Répondre

Irma - Catégorie 5

spamoi... bien vu ..+ de 2 jours déjà
 PRIORITÉ aurait du être d'annuler voyages et rapatrier notre monde dèjà sur place..!
faudrait peut-être commencer à se défendre contre ces "tyrans" d agence de voyage! SUNWING est en tête de file !
et leur faire cesser tous ce manque de BON SENS.. et d'abuser de leur clients avec de soi-disant "politiques".. qui les rendent +++ qu'irresponsables et inhumains...a mon gout C'EST +++ QU'ASSEZ. !!
dans quel monde vivons nous ???

commenter
Répondre

Irma - Catégorie 5

Écrire une zazi..j'ai écris message mais dans liste principale..y a tu accés:)
courage.. lâche pas tes droits :)

commenter
Répondre

re: Irma - Catégorie 5

ZAZI DÉSOLÉE D'entendre cela !
J'espére que tu trouveras la bonne solutionOn travaille for pour notre argent qt nou soffrir un peu de vacances ou de plaisir!...
DANS CE cas durgence Il me parait évident que  !
TOUS les vols devraient être annulés et les voyages REMBOURSÉS..!
il ne faut pas ce laisser influencer par ces agences de voyages ou autres
INHUMAINES...qui ne pensent qu'à leur portefeuille et nous manipulent
entre autre ce SUNWING.. qui bat des records de l'IRRESPONSABILITÉ !!! 
je pense que les MÉDIAS TVou autres nous aideront à nous défendre à ce sujet
Bonne chance à tous

commenter
Répondre