Pour l'instant tounours beau et chaud ici un peu plus de vent et de nuage mais rien d alarmant Aucun rapatriement prévu Devrait être beaucoup de pluie et de bons vents mais rien de dangereux Pour l'histoire des autobus...jai vu 2 autobus a 00h15 la.nuit dernière arriver de holguin avec des touristes probablement anglais d'Angleterre. ..je n'en sais pas plus... Beaucoup de ces gens sont dans le lobby et attendent la suite... Dans mon cas.. aucun stress..juste que ca va etre long et plate... mais il y a pire...
Par belgasun Le 8 septembre 2017, 10:09
merci pour les nouvelles en direct ,je vous souhaite bonne chance et que tout se passe bien .
quand rentrez vous a Montréal ????
belgasun
1 réponse
Répondre
Par mcbobcuba Le 8 septembre 2017, 10:21
je part le 15 septembre une chance que tout sa va étre finie......
1 réponse
Répondre
Par patsy7 Le 9 septembre 2017, 09:02
hi mcbobcuba.. tu penses vraiment que d'ici le 15 septembre..tout va être réglé..pour météo mer..vents et aussi et tous les dégats rues..hotels..routes pour déplacements etc..dégagés ??.. je l'espére.. pour les cubains aussi... mais pas certaine :(:( on devrait vérifier avant je crois bien..
1 réponse
Répondre
Par mcbobcuba Le 9 septembre 2017, 10:52
sa dur pa 1 semaine les vent a date tout va bien a varadero faux pa étre pessimiste mes optimise ................
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 8 septembre 2017, 10:31
Merci pour les nouvelles en direct et bon retour
0 réponse
Répondre
Par daisy51 Le 8 septembre 2017, 10:55
merci de ns donner des nvs. moi je pars le 25 sept pour varadero.continue de ns tenir au courant.
0 réponse
Répondre
Par gellen123 Le 8 septembre 2017, 10:59
Merci pour les nouvelles en direct !Bon retour!
0 réponse
Répondre
Par lucky3333 Le 8 septembre 2017, 18:50
Le retour est prévu lundi pour Québec Il fait toujours beau soleil et très chaud Si internet tient le coup je viendrai vous écrire demain des que possible
0 réponse
Répondre
Par CANCUN50 Le 8 septembre 2017, 18:58
Bienheureuse de savoir que Varadero est peu touché car je part lundi en soirée
0 réponse
Répondre
Par tomaifauchai Le 8 septembre 2017, 20:14
L'ouragan commence à toucher Varadero maintenant selon CNN. (Satellite close)
0 réponse
Répondre
Par lucky3333 Le 8 septembre 2017, 20:48
Jarrive de la plage et on sent que le vent se lève mais toujours pas de pluie Et un vol sw689 prévu demain soir vient d'être devancé Départ de l'hôtel a 5h40 ppur la Havane et prendre l'avion a 10h35 Ça commence à faire juste et toujours rien pour mon vol...
0 réponse
Répondre
Par tomaifauchai Le 8 septembre 2017, 21:32
Un reporter de CNN à Cuba:
http://www.cnn.com/videos/weather/2017/09/08/oppmann-jacket-irma-blitzer-tsr.cnn
0 réponse
Répondre
Par Crystal Le 8 septembre 2017, 21:43
Il est à Cabarien, juste avant le pont-jetée qui traverse vers Cayo Santa Maria vous pouvez le suivre sur twitter @CNN_Oppmann
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 8 septembre 2017, 23:34
J'espère que tout va bien aller pour vous tous! Bonne chance et revenez à la maison!

0 réponse
Répondre
Par lucky3333 Le 9 septembre 2017, 09:04
Ce matin toujours rien alarmant de bons vents très peu de pluie et internet fonctionne lolll
1 réponse
Répondre
Par palma Le 9 septembre 2017, 11:45
Je touche à du bois et fais une petite prière pour vous et tout mes amis cubains afin que cet ouragan fasse le moins de dommage possible.Continuez à nous tenir au courant svp,Merci.
0 réponse
Répondre
Par daisy51 Le 9 septembre 2017, 09:13
merci bcp de ns tenir au courant.
0 réponse
Répondre
Par CANCUN50 Le 9 septembre 2017, 10:32
C'est même pas encore commencé pourVaradero et ça s'annonce très très mal pour la fin de la journée, quel tristesse pour Cuba et l'ensemble des Caraïbes tout va être à reconstruire,je compatis avec tout les habitants des îles touchés.
0 réponse
Répondre
Par sylstars Le 9 septembre 2017, 11:55
https://www.ventusky.com/?p=23.041;-81.153;9&l=wind&t=20170910/19
0 réponse
Répondre
Par barbie22 Le 9 septembre 2017, 15:26
Du monde ont des nouvelles de varadero ?
0 réponse
Répondre
Par yolanda Le 9 septembre 2017, 15:27
J'ai reçu un petit video du cuatro et oui c'est commencé
0 réponse
Répondre
Par patblond Le 9 septembre 2017, 17:17
merci au gens de Varadero pour les nouvelles, je part bientôt et j,aimerais connaître l,étendu des dégâts merci encore
0 réponse
Répondre
Par Pontiac Le 9 septembre 2017, 18:29
sur le site de meteomedia il y a presentement des rafales a 124 km a l heure a varadero
0 réponse
Répondre
Par lucky3333 Le 10 septembre 2017, 08:18
Le pire est passé hier soir ça a brassé en simonac ac bcp d'arbre déraciné Je fais ça court car pu de carte de temps pour internet
0 réponse
Répondre
Par patblond Le 10 septembre 2017, 09:04
est ce qu,il y a l,électricité? est ce que tout va mieux? merci pour l,info
0 réponse
Répondre
Par Farmand Le 10 septembre 2017, 09:10
Lol cancun50 qui pense partir lundi. Tout sera détruit. Des semaines sinon des mois pour reconstruire
0 réponse
Répondre
Par naga Le 10 septembre 2017, 09:14
et puis et puis c'est comment apres
0 réponse
Répondre
Par forumquebec2017 Le 10 septembre 2017, 09:20
Plusieurs infos sur Facebook Varadero Hotel Contact :
https://www.facebook.com/groups/1003737443101734/
0 réponse
Répondre
Par CANCUN50 Le 10 septembre 2017, 09:55
Farmand @ pensez-vous vraiment que j'irais,j'avais espoir vendredi soir mais avec le changement de la trajectoire j'ai compris assez vite merci loll On va laissé le peuple se relever et on ira après car faut pas les abandonner ils auront besoin de nous de notre argent
0 réponse
Répondre
Par gemmebien Le 10 septembre 2017, 11:19
La bonne nouvelle c est que les 3 etoiles en ruines vont devenir des 5 etoiles cubaines...dans 2 ans.
0 réponse
Répondre
Par barbie22 Le 10 septembre 2017, 11:57
Ca ma pas laire trop pire a varadero, du monde on plus d'info ? tout les photos jai vu et les messages, ya du dommage oui mais rien qui peu vraiment empecher de voyager.
0 réponse
Répondre
Par lucky3333 Le 10 septembre 2017, 19:15
Y'a pas un palmier ni un arbre de pas endommagé des feuilles des branches et des troncs partout maos pas trop de tole oui mais pas si pire... sauf que beaucoup de nettoyage a prévoir.. . Vous etes mieux d'attendre un peu pour les laisser ramasser et revenir plus tard...mais c sur que le paysage va avoir changé
1 réponse
Répondre
Par palma Le 10 septembre 2017, 20:33
Je voudrais acheter pour le Barcelo pour le mois d'avril il y a un très bon prix mais j'espère que l'hôtel est encore debout et svp laissé moi tranquille ceux qui braillent qu'on est trop vite sur le piton j'ai très hâte de voir mes amis(es) à Varadero pour moi c'est ma deuxième maison.Presentement aucun moyen de savoir ce qui se passe là-bas ou à peu près .
0 réponse
Répondre
Par lucky3333 Le 10 septembre 2017, 20:52
L'hôtel est encore debout et pas bcp d'eau Sur Facebook Irma live a varadero jessaie de mettre photo et vidéo mais c lent
0 réponse
Répondre
Par barbie22 Le 10 septembre 2017, 21:01
mon voyage est deja acheter , mais il est pas avant le 27 sept
0 réponse
Répondre