Ici à l'aéroport de Cancun, le vol de retour à Montreal qui devait partir à 11h ce matin est reporté à 19:30 ce soir!
Je suis Avec Transat, pour l'instant on part. L'heure 11:10
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Ici à l'aéroport de Cancun, le vol de retour à Montreal qui devait partir à 11h ce matin est reporté à 19:30 ce soir!
Je suis Avec Transat, pour l'instant on part. L'heure 11:10
Par gigger56 Le 9 septembre 2017, 10:54
Ihsss...On part pour Cancun la semaine prochaine avec Sunwing...En espérant que ce ne soit pas dans les habitudes d'être en retard.....
0 réponse
Répondre
Par Jolin Le 9 septembre 2017, 11:08
Sunwing pour mon expérience à moi, sont les rois des retards! Mais jamais si long que cette fois-ci! Je crois que cest à cause des avions qu'ils ont dû envoyer pour rapatrier des gens !
0 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 9 septembre 2017, 11:09
gigger56, avec la quantité d'appareils qui sont allés chercher des gens un peu partout pour les évacuer, c'est tout à fait normal qu'il y ait des retards.
1 réponse
Répondre
Par Brunlacouleur Le 9 septembre 2017, 12:14
En effet !!
0 réponse
Répondre
Par Jolin Le 9 septembre 2017, 11:16
Leur flotte d'avion est limité! Transat aussi est allé chercher des gens! Et ils sont pas en retard!,
1 réponse
Répondre
Par Brunlacouleur Le 9 septembre 2017, 12:14
Perso je connais des gens qui ont eu vol reportés cette semain des plusieurs heures avec Transat vol pour Europe car leur avion allait récupérer des gens a Cuba le matin ...Toujours le fun venir cracher sur les compagnie aérienne ...Voyager cest accepter les désagremment et modification d'horaires, vous acceptez cela en achetant votre voyage ... Assumez ce que vous achetez !! Sinon voyagez autrement ...
1 réponse
Répondre
Par Jolin Le 9 septembre 2017, 17:10
Vraiment!
0 réponse
Répondre
Par Crystal Le 9 septembre 2017, 11:20
Petite flotte d'avions = nombres de pilotes limités = repos pour les équipes
0 réponse
Répondre
Par Jolin Le 9 septembre 2017, 11:22
Toutes ces réponses sont bonnes!
0 réponse
Répondre
Par patsy7 Le 9 septembre 2017, 11:28
avec sunwing...2 voyages en 2mois
1er a holguin 3 heures de retard et brisé ma valise...
2e havana - 3 heures retard a l'aller (arrivée hotel 2 h du matin
- 6 heures retard au retour donc 1 heure dans l'avion
(arrivée montreal 4 AM ..1heure attente car plus de taxis a cette heure la a aeroport! (selon autres passagers c'est quasiment tout le temps..)
Après leur attitude pas croyable lors de cet ouragan....a vous de juger!
0 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 9 septembre 2017, 11:31
Vous avez bien raison. À Montréal, vous avez le choix de combien de compagnies aériennes pour aller dans le sud?
On ne recommencera pas le débat de Sunwing, mais demandez aux gens dans les régions s'ils sont contents d'avoir UNE SEULE compagnie pour pouvoir y aller!
Mais oui, c'est plate, j'y ai goûté plus d'une fois.
2 réponses
Répondre
Par rosalinda Le 9 septembre 2017, 11:42
Si on se mettait a enumerer tout les retards que l'on a eu depuis des annees je vous assure qu'il n'y a pas que Sunwing. Et pas plus avec eux qu'avec les autres transporteurs, et les valises brisees et les valises non livres a temps mais une semaine apres (Air Canada). Je voyage 5 fois par annee et mon experience est qu'ils sont tous pareilles. Ca depends de notre chance,
1 réponse
Répondre
Par intrépide Le 9 septembre 2017, 14:37
Bien d'accord avec vous Rosalinda. Et dans le temps on se lamentait à la personne qui nous accompagnait ou on dormait.
Il n'y avait pas internet pour se lamenter.
1 réponse
Répondre
Par intrépide Le 9 septembre 2017, 14:41
J'ai déjà attendu 9 hres dans un aéroport avec un enfant de 4 ans. La mère tournait en rond et l'enfant dormait.
0 réponse
Répondre
Par Jolin Le 9 septembre 2017, 11:50
Il y a des hôtels uniquement desservit pas Sunwing!!! Comme les RIU!!! Pas trop le choix!
0 réponse
Répondre
Par Jolin Le 9 septembre 2017, 11:51
L'expérience de chacun peut différer ! Mon expérience Avec Sunwing est plutôt so so! C'est tout!
0 réponse
Répondre
Par Melo82 Le 9 septembre 2017, 12:28
Pour la valise brisé je ne crois pas que la faute provient necessairement de sunwing on ne sait pas comment les bagagiste des aeroports manipule les valises ou peu de video ;-) https://www.youtube.com/watch?v=pV3_XrvHnkA
0 réponse
Répondre
Par Soledad Le 9 septembre 2017, 12:35
Tout bon rosalinda...
Et idem pour les bons côtés, tous ont les leurs au même titre. Mais ça on n'en parle pas, préférant beaucoup plus larmoyer sur les mauvais.
Ça me fait penser à tous ces parvenus qui se disent "voyageurs" et pour qui le passe-temps favori est d'être à l'affût du plus petit défaut pour ensuite le prendre en photo et le poster sur TA à leur retour.
2 réponses
Répondre
Par rosalinda Le 9 septembre 2017, 14:05
D'accord avec toi. On est tellement chanceux de pouvoir partir de temps a autres et il y a des hotels pour tout les budgets . Pourquoi s'acharner sur tout les petits defauts si on n'est pas content on reste chez nous. Il y a rien de parfait ni de personne parfaite. J'aimerai voir la photo de ces personnes sur le TA, pour voir si elles sont parfaites.lol
1 réponse
Répondre
Par Linouche Le 9 septembre 2017, 14:13
Soledad & Rosalinda :Â
0 réponse
Répondre
Par SpaMoi Le 9 septembre 2017, 14:37
Les compagnies adorent les clients comme vous. Pas étonnant qu'ils continuent à offrir un service discutable, il y a une demande... Tant mieux pour vous si cette qualité de service répond à vos attentes, faut juste pas s'imaginer que vos attentes sont celles de tout le monde... C'est pour ça qu'il y en a pour tout les goûts et tout les prix, comme dans tout, le vin, les autos, les vêtements, les ordis...
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 9 septembre 2017, 14:28
Jolin, est-ce que Air Transat vous a laissé à l'hôtel plus tard ou s'ils ne vous ont pas dit avant l'arrivée à l'aéroport que vous aviez ce retard?
Mon esthéticienne vient de me dire que Dorval a eu un problème électrique ce matin et qu'aucun vol ne partait ce matin donc c'est peut être ça qui a retardé votre retour.
Son amie partait pour la Jamaique ce matin et n'a pas pu à cause de cela.
Je ne sais pas si Marie60 est partie finalement?
2 réponses
Répondre
Par marie60 Le 9 septembre 2017, 14:49
C'est Kingston rabais, qui a un problème, la foudre a frappé la tour radar hier soir
0 réponse
Répondre
Par Jolin Le 9 septembre 2017, 17:00
Air Transat etait a l'heure! On est déjà arriver à Mtl!
J'ai fais le post pour informer les gens qui prenait Sunwing!
Ciao!
0 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 9 septembre 2017, 14:30
rabais, regardez plus haut, son vol a été annulé.
0 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 9 septembre 2017, 14:32
Si vous regardez sur le site de l'aéroport, tous les vols depuis 13h25 (ce qui apparaît sur le site) sont partis, sauf 2: Sunwing vers Cancun et Transat vers Montego Bay.
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 9 septembre 2017, 14:35
Sur le site, nous ne pouvons pas voir ceux qui devaient partir ce matin car c'est ce matin que l'aéroport de Dorval avait un problème.
Marie60 va pouvoir nous en reparler.
0 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 9 septembre 2017, 14:37
Vous avez bien raison. Justement, Robert Piché l'a très bien expliqué ce matin. Ce n'est pas évident d'aller rapatrier des gens, ça ne se fait pas comme ça. Il disait: On n'annule pas un vol vers Paris pour aller chercher des gens à quelque part.... Ça demande une très grande logistique.
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 9 septembre 2017, 14:39
Cette semaine les gens devraient etre tolerants pour les retards. Difficult/ avec la ponctuation.
0 réponse
Répondre
Par Soledad Le 9 septembre 2017, 15:17
@SpaMoi
Les compagnies adorent les clients comme nous parce qu'à l'opposé des braillards qui n'aiment voir que les mauvais côtés, nous savons apprécier les bons et surtout en parler quand vient le temps.
Quand c'est rendu qu'en pleine crise comme celle du genre que tout ce beau monde vit en ce moment, tu trouves encore le moyen de venir pleurnicher ici parce qu'une compagnie parmi tant d'autres a du retard, et quand le bout de la m---- est qu'il ne s'agit même pas de ton propre vol, c'est loin d'être gratifiant d'avoir ça comme client.
Alors oui, n'ai aucune misère à croire que l'on puisse être aimé par elles.
0 réponse
Répondre
Par rosalinda Le 9 septembre 2017, 15:22
Soledad Â
 Â
Â
Â
1 réponse
Répondre
Par Linouche Le 9 septembre 2017, 15:53
SoledadÂ
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 9 septembre 2017, 17:10
merci Jolin, j'avais mal interprèté votre message
0 réponse
Répondre
Par SpaMoi Le 9 septembre 2017, 17:10
@Soledad, vous avez droit à votre opinion, mais est-ce bien nécessaire de traiter de chialeux des gens en détresse dans les Caraïbes pendant un ouragan de catégorie5, franchement?
@Rosalinda et linouche, le
c'est que vous êtes d'accord que ce sont que des chialeux, les gens en détresse dans les Caraïbes pendant un ouragan de catgorie 5, est-ce bien ça? 
0 réponse
Répondre
Par Soledad Le 9 septembre 2017, 17:19
Faut vraiment pas savoir quoi riposter de même que vouloir le faire à tout prix pour mettre dans le même bateau une personne en détresse avec une autre ayant le temps de venir sur un forum se plaindre pour des niaiseries.
Mais bon... bien essayé SpaMoi !! :))
2 réponses
Répondre
Par SpaMoi Le 9 septembre 2017, 17:22
Si je vous suis bien, s'ils ont le wifi, ils ne devraient pas avoir le temps de venir sur un forum pendant qu'ils sont enfermés toute la nuit dans leurs chambres. Bon, si vous le dites...
0 réponse
Répondre
Par Linouche Le 9 septembre 2017, 17:22
D'accord avec toi Soledad.
SpaMoi : prend le temps de relire les messages et fais la part des choses et tu vas vite t'apercevoir que tu es dans l'champ.
On n'a jamais dit et je te cite : vous êtes d'accord que ce sont que des chialeux, les gens en détresse dans les Caraïbes pendant un ouragan de catgorie 5, est-ce bien ça?
1 réponse
Répondre
Par Soledad Le 9 septembre 2017, 17:31
@SpaMoi
On parle ici d'une personne attendant son vol à l'aéroport et non d'une repliée en petite boule dans une garde-robe.
Je seconde Linouche, reprends du début ma foi.
0 réponse
Répondre