Bonjour, nous partirons en amoureux le 1er Juin pour une semaine, j’aimerais des suggestions de votre part.. il y en a tellement que je m’y perd
donc Mexique (de préférence) ou République
Sans sargasses (ou en tout cas limité)
budget 1500$/ ch
Le Reste sont des + sans avoir besoin de tout respecter mais vous verrez notre profil (38 & 40 ans)
-hôtel 18+
-Qui propose des partys et de l’animation (quelque chose qui bouge quoi)
-S’il y a des choses à faire ou à aller marcher au alentours
Merci d’avance!!
Par BethDutton Le 14 mai 2026, 15:22
El Senator Puerto Plata, en plus vous avez accès à l'hôtel d'a côté Le Playa Bachata.
Beaucoup d'animation.
1 réponse
Répondre
Par pierre581 Le 16 mai 2026, 19:30
Je sais qu'elle n'as pas parler de la plage mais faut dire qu'elle n'est pas tres tres belle,beaucoup de roche pour entré et pas tres longue pour marché.
0 réponse
Répondre
Par marief Le 16 mai 2026, 19:37
Pour le El Senator, j'ai une amie qui y est allé il y a environ un mois et m'a dit ne pas avoir du tout aimé et qu'elle n'enverrait personne là.
Les commentaires que l'on lit ne sont pas extra
1 réponse
Répondre
Par BethDutton Le 16 mai 2026, 20:28
Chacun ses goûts. j'ai fait mes devoirs avant d'y aller et j'ai regardé sur Monarc, Trip Advisor et tous les autres sites et les commentaires étaient excellents.
Elle enverrait personne là? Elle doit être Princesse et super difficile. Ca doit pas être jojo de voyager avec elle.
0 réponse
Répondre
Par marief Le 16 mai 2026, 19:53
Pour les Sargasses je vous proposerais le Bahia Principe El Portillo à Samana. L'ensemble du complexe est super. Belle plage et pas beaucoup de vagues avec une belle mer . La bouffe très bonne .
J'y suis allé il y a plusieurs années mais des amis sont revenus cette semaine enchantés. Le départ est le 31 mai
À Punta Cana , rien de garantie pour les sargasses, mais dans la normalité très belle plage et mer et bonne bouffe.
Bahia Principe Aquamarine 15+ super
Riu Bambu également très bien mais pas de palapas si c'est un critère pour vous. Il y a des glissades d'eau avec party .
Riu Republica, je ne le connais pas, mais c'est supposé bouger pas mal.
Il ne fait pas partie du complexe des autres Riu. Face à la mer il est vers la gauche mais la mer est plus agitée qu'au Bambu et Bahia ..
Les Bahia et Riu sont des valeurs sures
1 réponse
Répondre
Par twilight50 Le 19 mai 2026, 15:52
J’ai fais le El Portillo déjà il y a quelques années, C’etais pas mal tranquille.. mais oui la mer est magnifique à Samana!
En faite quand je parle de quelque chose qui «bouge » c’est surtout pour le soir .. tsé avec des soirée party à thème, pas juste de la musique au lobby! J’avais regardé le Riu tequila.. mais selon les commentaires il serait un peu trop intense, du style très brutal dans les couloirs au beau milieu de la nuit. C’est un peu trop pour nous lol
0 réponse
Répondre
Par picasso321a Le 18 mai 2026, 15:32
Bonjour, moi je suis allé au Riu Republica il y a 5-6 ans et ça bouge beaucoup!!!! Mon fils est allé dernièrement et a trouvé que ça bougeait en masse.
C'est un beau site avec plusieurs piscine et la bouffe est très bonne !!! Beau lobby , plusieurs bars aussi!!!La plage est très belle , pour les sargasses on sait pas à l'avance quand mon fils est allé il y a une semaine il n'y avait pas de sargasses à ce moment là!!!!
1 réponse
Répondre
Par twilight50 Le 19 mai 2026, 15:54
Je vais regarder merci!
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 18 mai 2026, 16:37
Sur Monarc j’ai lu que les chambres sont désuètes au Senator. Les personnes qui se sont bien amusées à un hôtel font fi des inconvénients et sont portées à donner une grosse note.
1 réponse
Répondre
Par BethDutton Le 18 mai 2026, 19:03
Je fais 5 voyages par année. Je m'en fout.
Il y a un lit et une toilette, un balcon.
Dis celle qui est pas sortie depuis la pandémie.
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 18 mai 2026, 22:18
Beth, Je regrette de te décevoir, mon dernier voyage était en octobre 25 au Portugal. J’avais une suite, un buffet en se lécher les babines. Un paysage époustouflant.
Et cet été, je vais encourager nos auberges et hôtels du Québec.
Un lit, une toilette, un balcon, c’est se contenter de peu. Je préfère être princesse.
0 réponse
Répondre