Publications de PJC173CARO

Document nécessaire

Hôtels sud

Bonjour 

nous partons en août et nous n’avons pas voyager depuis l’arrivé du covid. Je lis beaucoup et je suis un peu mêler sur les documents nécessaires. Pouvez -vous m’aider?

Je lis que nous devons remplir un document avant l’arriver à Cuba, et que nous devons avoir l’appli de Sunwing car la cie ne met plus de cartable pour les hrs de vol, mais à mon souvenir Cuba n’est pas très fort en internet. Comment on fait ça alors???? Et l’arrivecan on le rempli quand?

Est-ce que nous avons besoin de d’autres documents? 

Merci

Pour Cuba, je n'en sais rien.  Pour l'ArriveCan, il me semble que ce n'est pas avant 72 heures avant le retour.

Votre agent-e de voyages peut répondre à toutes ces questions.

Bon voyage. 

Vous devrez remplir le formulaire D' viajeros, dans les 48 h avant votre arrivée à Cuba: https://dviajeros.mitrans.gob.cu/inicio.

Une fois rempli vous obtiendrez un code QR.  il est recommandé d'imprimer ce document que vous n'aurez qu'à donner quand vous entrerez à l'aéroport à votre arrivée à Cuba. Ça peut vous sauver bien du temps.  Parfois, ils ont de la difficulté à lire le code sur votre téléphone.

Maintenant la plupart des hôtels à Cuba semblent avoir l'internet  gratuitement.   C'est nouveau. 

Nous étions à Varadero en juin et nous avions 8 heures d'internet gratuitement et ensuite, nous devions retourner au front desk demander un autre 8 et ainsi de suite.

Pour l'application à remplir ici c'est facile de chez vous avant de partir.   24 heures avant de partir 

commenter
Répondre