Bonjour
nous partons en août et nous n’avons pas voyager depuis l’arrivé du covid. Je lis beaucoup et je suis un peu mêler sur les documents nécessaires. Pouvez -vous m’aider?
Je lis que nous devons remplir un document avant l’arriver à Cuba, et que nous devons avoir l’appli de Sunwing car la cie ne met plus de cartable pour les hrs de vol, mais à mon souvenir Cuba n’est pas très fort en internet. Comment on fait ça alors???? Et l’arrivecan on le rempli quand?
Est-ce que nous avons besoin de d’autres documents?
Merci
Par Rose-lilas-3 Le 18 juillet 2022, 21:19
Pour Cuba, je n'en sais rien. Pour l'ArriveCan, il me semble que ce n'est pas avant 72 heures avant le retour.
Votre agent-e de voyages peut répondre à toutes ces questions.
Bon voyage.
0 réponse
Répondre
Par machouki33 Le 18 juillet 2022, 21:24
Vous devrez remplir le formulaire D' viajeros, dans les 48 h avant votre arrivée à Cuba: https://dviajeros.mitrans.gob.cu/inicio.
1 réponse
Répondre
Par Micky_doo Le 19 juillet 2022, 20:21
Une fois rempli vous obtiendrez un code QR. il est recommandé d'imprimer ce document que vous n'aurez qu'à donner quand vous entrerez à l'aéroport à votre arrivée à Cuba. Ça peut vous sauver bien du temps. Parfois, ils ont de la difficulté à lire le code sur votre téléphone.
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 19 juillet 2022, 12:28
Maintenant la plupart des hôtels à Cuba semblent avoir l'internet gratuitement. C'est nouveau.
Nous étions à Varadero en juin et nous avions 8 heures d'internet gratuitement et ensuite, nous devions retourner au front desk demander un autre 8 et ainsi de suite.
Pour l'application à remplir ici c'est facile de chez vous avant de partir. 24 heures avant de partir
0 réponse
Répondre