J'aimerais savoir s'il est préférable de réserver un voyage pour le 10 janvier le plus tôt possible ou bien les prix peuvent être encore plus bas si je réserve fin décembre/début janvier. Mes destinations sont Cuba Cayo Santa Maria ou Holguin.
Exemple: playa Cayo Santa Maria le 10 janvier a 1087$ départ de Québec. Peut-il être moins cher??
Par cathibault_1983 Le 4 novembre 2013, 09:50
En générale les prix baisse 2 semaine avants, mais bon il peut toujours avoir des grosses promotion 1 a 2 mois avant.
0 réponse
Répondre
Par McMcMontreal Le 4 novembre 2013, 10:30
Si vous désirez partir vers le 10 janvier il vous tenir comte de différents facteurs :-))
Évitez d'acheter un forfait durant les fêtes, les prix sont trop élevés !!
si vous pouvez vous le permettre attendez le 2-3 janvier souvent il y a des promotions intéressantes !!
sinon la dernière semaine de novembre demeure une semaine propice pour un achat
en décembre les prix ne bassent que très rarement :-)
surveillez les prix et si vous voyez un prix qui vous intéresse n'hésitez pas et achetez
bonne recherche
McMcMontréal
0 réponse
Répondre
Par SuzanneSoleil Le 4 novembre 2013, 12:22
L'an dernier j'ai réservé fin novembre pour un départ le 14 janvier et 1 semaine avant le départ, 2 couples d'amis on réservé au même hotel pour 600$ de moins....PAR PERSONNE!!!!!! Ok j'avais une chambre supérieur et eux une régulière mais quand même, c'est terrible!!!! Cette année, je réserverai dans le semaine avant de partir, le pire qu'il peut arriver c'est qu'il n'y est plus de place là où je veux aller, mais il y aura autre chose et à très bon prix j'en suis sure!!!
1 réponse
Répondre
Par pointcom44 Le 18 novembre 2013, 16:46
Oui, je crois que c'est très sage de votre part Suzanne. Je commence à regarder en novembre mais je réserve le plus tard possible une ou deux semaines avant.
Moi c'est pour la 3e de janvier!
0 réponse
Répondre