Voyage fin janvier

Nous sommes un couple désirant voyager fin janvier pour une semaine ou 10 jours mais nous n'avont pas trouver aucune promotions intéressantes a ce stage ci.  Est- t'il trop tot ?

Nous sommes ouvert au mexique 4* + ou  a cuba 4.5 + et départ entre les dates du 30 janvier au 7 février de Ottawa.

Merci

Thechamp

Gatineau

Nous aussi nous regardons pour janvier et je crois que je vais réserver environ 10 à 15 jours à l'avance car on peut partir n'importe quand (retraités) mais pour toi, à moins de trouver un prix qui fait ton affaire d'ici là, il te faudra encore attendre, c'est trop cher présentement.   Si je vois quelque chose d'intéressant, je peux te le laisser savoir et vice versa.  Moi je regarde pour Mexique et RD

animal0003.gif aussi de Gatineau

Je vais a Punta Cana a la fin janvier depuis quelques années(2006).Cette année les prix sont tres élevés.d'habitude notre voyage est déja réservé,il y avait souvent des bon prix en octobre,mais pas cette année,ni l'an passé d'Ailleurs.Par exemple on a payé 975.00 pour le IFA village voyage en janvier 2012,présentement il est a plus ou moins 1400.00,c'est beaucoup trop chere pour cette hotel.

dakota a raison,il faut attendre et esperer que les prix descendent.je vais peut etre passé mon tour cette année pour fin janvier et attendre plutot apres paque a la fin avril.

Bonjour Dakota,

oui mon temps est limiter et je travaille de 8 a  4 !

Comment pourais-je vous contacter afin que je puisse vous envoyer mon adresse courriel ?

Vas faire une demande dans le groupe FB Amis du forum (269 membres) et je vais te recommander.  Après ça on peut se parler là et échanger tout dans ce groupe

animal0003.gif

Super idée, mais comment je fait ca ?

up pour Dakota

vous allez sur facebok et fait dans la recherche AMIS DU FORUM et vous faites une demande d'amitié (pour se joindre au groupe ) ont vous attends :)) 

Super, Merci

A+

J'ai fait une demande sur Fb dans Amis du forum ....  mais j'suis pas sûr si c'est le bon forum...  lol

souvent il y a de belles promos fin janvier , il y a quelques années j'avais réservé à ce temps ci  de l'année mais ça change aussi , le seul conseil que je peux te donner c'est de vérifier souvent et lorsque ça atteint ton budget tu réserves :)

playacana :)

C'est le groupe qui comprend  273 membres aux dernièresnouvellesalors il est facile à repérer.

dakota

j'ai réservé en avril dernier pour mon voyage à la fin janvier 2014. payé 1643.00$

Le même voyage est maintenant 2419.00$ ça pas de bon sens!

en tout cas, la madame est bien contente! cool

Tu vas où fin janvier buibel1 ???

Salvador pour 2 semaines..... après lu et relu les comptes-rendu de Pinacoladada et Marcelmaya yes

OK  C'est vrai, je m'en rappelle et en décembre tu vas à Puerto Plate au Grand Paradise.  smiley

OUPS  Je viens de me relire Puerto Plata...je suis désolée !!!

Ça vaut la peine de surveiller les prix... je duis tombée sur le viva windham maya fin janvier à 1155$... j'ai trouvé le prix bon... ça vaut la peine de surveiller souvent. Dans mon cas le prix est resté à peine 4 jours...

je viens aussi de faire ma demande aux amis du forum smiley

Buibel, super bon prix

Je regarde depuis mai passé pour fin janvier comme vous. J'étais pas certaine si on allait louer un voilier alors je ne pouvais pas réserver. En mai, tout était 1800$-1900$ pour les plus beaux hôtels du Mexique (secrets Maroma, Excellence Playa Mujeres). Et bien ils sont rendus 2700$!!!!!! Et ils ne descenderont pas car mon amie est agente et elle peut me dire le nombre de chambres restantes et c'est en bas de 10 pour tous les hôtels que je regarde :(

Patrice , reste a voir des autres hotels tel que les Riu, barcelo, Bahia Principe ...

On se croise les doigts ! :-)

commenter
Répondre