Laquelle des ces 4 plages est la plus belle à Guardalavaca :
- Playa Guardalavaca ( Club Amigo Atlantico, Club Amigo Guardalavaca Village, Brisas Guardalavaca )
- Playa Pesquero ( SuperClub Breezes Costa Verde, Playa Pesquero, LTI Costa Verde )
- Playa Esmeralda ( Sol Rio de Luna et Mares, Paradisus Rio de Oro )
- Playa Yaraguanal ( Grand Playa Turquesa )
Merci de me donner vos appréciations !
Aby
Par Linouche Le 20 avril 2004, 22:42
Aby,
C'est très difficile de comparer et très difficile de choisir car:
"La Beauté est dans les yeux de celui ou celle qui regarde"
0 réponse
Répondre
Par belo Le 21 avril 2004, 08:13
Bonjour Aby
J'arrive de la Playa Pesquero c'est très très bien
Je suis allé sur la Playa Guardalavaca c'est très bien aussi mais beaucoup
plus achalandée.
1 réponse
Répondre
Par isaturg Le 21 avril 2004, 08:58
Comme dit Linouche, c'est très personnel comme choix. Nous avons tous nos critères bien personnels.....Pour avoir séjurné à 2 de ces plages (Esmeralda et Pesquero) et seulement visité la plage de Guardalavaca (qui est très belle mais je n'y suis pas resté longtemps), j'ai préféré la PLAGE Esmeralda de loin mais j'ai préféré la MER à Pesquero. Nous avons trouvé la plage Pesquero trop tassé et pas assez large à partir des arbres jusqu'à l'eau. Il faut dire que nous y étions au Jour de l'an et que c'était très achalandé! Esmeralda est parfaite. Le sable est doux, elle est large, beaucoup d'ombre etassez longue pour une bonne petite marche après un copieux repas. Aussi les hotels sont près de la mer, tu n'as pas a marcher trop longtemps contrairement à Pesquero, si tu oubli quelquechose à ta chambre...OUF. Pour la mer j'ai préféré Pesquero parce qu'elle est plus tranquille, le bleu est plus vif , on y entre en pente douce, moins creux pour les enfants et pour ce qui est du corail à l'entrée ça ne m'a pas du tout incommodé il y a plein d'endroit où l'on peut entrer sans se faire mal.
Bonne chance avec tes choix c'est pas facile!
0 réponse
Répondre
Par maryse_dubreuil Le 21 avril 2004, 19:14
Salut Aby,
je ne peux te répondre personnellement pour le moment, mais je quitte pour le Paradisus Rio de Oro le 1er mai alors je pourrai te répondre pour la Playa Esmeralda après ces vacances. Mais j'ai une amie très proche qui est allé au Breezes costa Verde et elle m'a dit que la plage était parfaite pour la plongée en apnée puisqu'il y a des coraux et que tu peux voir les poissons.
Ca dépend vraiment !!! Si tu recherches le sable blanc ou plutôt les belles plages avec un paysage pittoresque.
Petunia
1 réponse
Répondre
Par Linouche Le 22 avril 2004, 00:00
Je suis parfaitement d'accord avec Pétunia concernant la plage du Breezes.
Mais, naturellement tout est une question de goût....
0 réponse
Répondre
Par rgic005 Le 23 avril 2004, 19:32
Vous êtes le premier sur la liste, je m'adresse donc à vous.
Pouvez-vous m'indiquer la façon de lancer un nouveau sujet de discussion sur le forum. J'ai beau chercher je ne trouve pas la façon de le faire.
Merçi beaucoup.
0 réponse
Répondre
Par Kilimelo Le 24 avril 2004, 07:36
Bonjour Aby, en face du brisas la plage est très belle mais pas très longue. L'eau est clair mais il y a des algues au fond un peu plus loin. Par contre très amusant pour faire de l'apné.
0 réponse
Répondre
Par MoM Le 24 avril 2004, 15:00
Allo,
Je reviens d'une semaine au super club Breezes Costa Verde.
Je peut te dire que la plage à cet endroit est vraiment trés belle.
Le plus beau c'est l'eau qui est d'une couleur magnifique et très clair. Nous avons fait de la plongée en apnée et nous avons été conquis par cet endroit.
MoM
0 réponse
Répondre