C'est seulement celuide la commission scolaire de Montreal. Chaque commission scolaire a son calendrier. En consultant le site des diverses commissions scolaires nous pouvons les avoir
Votre lien ce nest que la commision scolaire de montreal??? Car ce nest vraiment pas les meme congé que dans mon secteur commission scolaire de laval - rive-nord de montreal!!! c est a faire attention!!
je croyais que les grands conges comme noel etc etaient em meme temps. Alors si quelqu'un a des liens des autres commission scolaire ca serais pratique si on pouvait les avoir. Merci.
Il y a quelques années, nous avions booké une semaine, se croyant hors des semaines de relâche des différentes commissions scolaire du Québec. Quel ne fut pas notre surprise d'apprendre que nous étions en pleine semaine de relâche de l'Ontario.
Nous étions à Cayo Coco et le site était bondé de famille ontarienne.
Par montrealpq Le 2 septembre 2010, 17:12
quelle lien ??
0 réponse
Répondre
Par rosalinda Le 2 septembre 2010, 17:24
oh la la je n l'ai pas mis. Merci d'etre venue pour m'avertir:
http://www.csdm.qc.ca/EducationAdultes/Calendrier.aspx
1 réponse
Répondre
Par rosalinda Le 2 septembre 2010, 17:33
il y a aussi celui ci pour primaire et secondaire; http://www.csdm.qc.ca/FormationProfessionnelle/OrganisationScolaire/CalendrierScolaire.aspx
1 réponse
Répondre
Par clobeck Le 2 septembre 2010, 18:20
C'est seulement celuide la commission scolaire de Montreal. Chaque commission scolaire a son calendrier. En consultant le site des diverses commissions scolaires nous pouvons les avoir
0 réponse
Répondre
Par rick2000 Le 2 septembre 2010, 18:25
Votre lien ce nest que la commision scolaire de montreal??? Car ce nest vraiment pas les meme congé que dans mon secteur commission scolaire de laval - rive-nord de montreal!!! c est a faire attention!!
1 réponse
Répondre
Par rosalinda Le 2 septembre 2010, 19:06
je croyais que les grands conges comme noel etc etaient em meme temps. Alors si quelqu'un a des liens des autres commission scolaire ca serais pratique si on pouvait les avoir. Merci.
0 réponse
Répondre
Par Grenouille Le 2 septembre 2010, 18:42
Il y a quelques années, nous avions booké une semaine, se croyant hors des semaines de relâche des différentes commissions scolaire du Québec. Quel ne fut pas notre surprise d'apprendre que nous étions en pleine semaine de relâche de l'Ontario.
Nous étions à Cayo Coco et le site était bondé de famille ontarienne.
1 réponse
Répondre
Par rosalinda Le 2 septembre 2010, 19:10
moi en republique dominicaine, puerto plata conge scolaire avec enfants tres energetiques, ouf, beaucoup d'animation.
0 réponse
Répondre