Club amigo atlantico holguin

Je suis revenu de Republique le 02 et voila que mon chum a booké aujourdhui pour cette hotel ( Ckub amigo atlantico ) Nous avons pris un Bungalow... Vous avez des info pour moi sur cette place ?

Tu peux aller voir mes photos et commentaires sur cet hôtel moi j'ai bien aimé surtout en bungalow

Belle section les bungalows, c'est le meilleur Buffet et 2 Resto  à cette section, mais vous pouvez aller au autre aussi. La soupe au poisson, wow,a l'espada   au deuxième de l'hôtel central à côté où il font les meilleurs cafe. Déjeuner a la carte au 24 hrs. Et les meilleurs drinks au bar pirate à la petite plage. Petit train qui passe à la porte de l'hôtel le matin direction un petit village, pas cher.

Les meilleurs café cest au Ashley coffee ??

Le bar Pirate est-ce privé ou ça fait partie du Club Amigo..

Le bar Pirate fait partie du club Amigo mais lors de notre séjour en septembre il était fermé....

Lors de notre séjour au Blau Costa Verde en fevrier on s'est rendu au marché de Guardalavaca et on en a profité pour aller voir le Club Amigo, sur la plage il y avait le bar Pirate et un autre juste à coté..il me semblait que les gens payaient pour leur consommation..mais peut-être ceux qui n'avaient pas de bracelet seulement

J'ai aussi un résumé et des photos.

le bar pirate sur la plage a ma connaissance es privé faut payer car la plage est public

même en avant du amigo avec palapas

Le bar fait en forme de bateau de pirate à la petite plage dont le barman ressemble à Jonny deep qui fait des vrai drink avec fruits et ses pina colada sont pas fait avec de la slush. Normalement il sert gratuitement seulement les clients de l'hôtel.

Et le café au Ashley café, cafe-crème de rhum-canelle.wow.

Les vendeurs change chaque jours au marché aux puces. Et au bar du marché il vende de la crème de rhum , arachie, 3 cuc la bouteille.

Quelle date vous y allez et combien avez vous payé?

Il y a deux bars pirate! Un dans le bateau sur l'ancienne plage Christophe-Colomb, faisant partie de l'hôtel et un autre avec resto sur la plage publique.

Alors celui que nous avons vu est tout près du marché..on descend quelques marches et on y est...

Merci pour tout les info :-) Je par dimanche matin 07h00

Le bar pirate est sur la plage privé du Amigo. On ne paie pas lorsqu'on est à cet hotel. Par contre, un pourboire est le bienvenue. Le barmaid se déguise en pirate et fait de très bon mojito (presque le bar où il y en a). L'autre plage (la grande), est publique avec section pour le Amigo.

Jess, vient me voir en privé sur facebook pour plus de détail (Sophie)

commenter
Répondre