ENFIN....... je commençais à avoir hâte ma date approchait à grand pas. Départ de Montréal le 26 mars à 7:00. Je prends vos conseils, meilleurs restaurant, meilleurs spot pour la plage, bon endroit pour le WIFI et tous les autres trucs et conseils que vous pourriez me donner. Yessss.... je suis tellement contente. Merci à ceux qui font des résumés et qui répondent aux questions des autres vous m'avez tellement aidé encore cette année. Nous voyageons en famille ( 11 et 17 ans pour les filles) alors n'hésitez pas à me conseiller encore une fois. J'aimerais aussi rapporter un souvenir à mes élèves de 5 ans si vous avez des suggestions et des endroits où magasiner. Je suis tellement sur un nuage..... Merci!!!! Julie
Par SOLEIL1968 Le 23 février 2018, 11:43
Le wi-fi fonctionne tres bien partout sur le site même jusqu'a la plage
Partout il y a des palmiers donc aucun probleme pour l'ombre pour les activités si vous être pres du riu-fit entre la place et la piscine c'est de la que lse activités partent
Bon voyage
0 réponse
Répondre
Par SOLEIL1968 Le 23 février 2018, 11:44
et et j'oubliais le RIU Splash (glissade d'eau dans la petite rue passé le Naioba réelement le site est tres bien
0 réponse
Répondre
Par lepageju Le 23 février 2018, 11:50
Merci soleil 1968! J'ai une ado qui va être contente d'envoyer quelques petits messages avant de se coucher!
0 réponse
Répondre
Par McMcMontreal Le 23 février 2018, 12:47
Pour la plage , comme dit Soleil 1968 , face aux 2 piscines près du Riu Fit , un excellent endroit près des buffets et bars .
En faisant face à la mer juste avant la plage , vous aurez un trottoir qui vous emmène vers des boutiques vers la gauche , tout près . Allez jetez un coup d’oeil au Riu Palace Punta Cana et allez y prendre des photos des fontaines et jardins .
Aussi toujours sur ce trottoir face à la mer allez vers la droite jusqu’au bout (env 5-7 min ) vous atteignez la rue Caribbean là aussi plusieurs boutiques pour faire vos achats et souvenirs , en passant tous ces boutiques vous atteindrez les glissades d’eau ?
Sur la plage si vous allez sur votre droite à env 20-25 min de marche vous y trouverez un marché aux puces , soyez prêt à négocier car les prix sont élevés ???
Pour les restos le steak house et l’italien à côté du buffet principal valent une visite ?Pas besoin de réservation ?
1 réponse
Répondre
Par lepageju Le 23 février 2018, 13:00
Je prends bonne note! pour les restaurants est-ce que les pantalons longs et souliers fermés sont obligatoires.... Y-a t'il un endroit pour boire et manger aux glissades d'eau...Merci!
0 réponse
Répondre
Par Bronzee Le 23 février 2018, 14:11
Quel bon choix ! J'y était en mars derniers avec mes deux petites filles (10-12) et on tous aimé et ce même avant les rénovations. Le parc aquatique A+. La plage/la mer A+.
2 réponses
Répondre
Par lepageju Le 23 février 2018, 14:15
Merci Bronzee! J'ai lu et relu votre résumé à plusieurs reprises et cela a guidé mon choix étant donné que vous y étiez avec des enfants.
0 réponse
Répondre
Par lepageju Le 27 février 2018, 21:13
Ma fille mesure 1 m 42 est-ce qu’elle peut aller aux grosses glissades d’après-vous?
0 réponse
Répondre
Par mimzya Le 23 février 2018, 15:08
Nous sommes revenu le 14 janvier du Riu avec 3 ados 18,17,15.Nous avons adoré l endroit .tj de la place sur la plage et piscine .Tout est a proximité.Bar sportif ,café le matin qu on apportaitdehors le matin et le soir tj sanwinch nachos de disponible mes ados ont bien aimé.l animation et les jeux a la piscine sont vraiment super ..ne manquer pas le party mousse .Le service dans les bars rarement vu ca ..jamais d attendre vraiment super.Les glissades d eau sont vraiment agréable aussi ,chaise longue on peut laisser nos trucs sans probleme.
1 réponse
Répondre
Par lepageju Le 23 février 2018, 18:42
Le party mousse est-il toujours le même jour de la semaine? Savez-vous s’il y a une soirée spécial pour Pâques? Merci.
1 réponse
Répondre
Par mimzya Le 23 février 2018, 21:49
Le jeudi apres midi
1 réponse
Répondre
Par lepageju Le 23 février 2018, 23:11
Cool merci!
0 réponse
Répondre
Par McMcMontreal Le 23 février 2018, 15:18
Toujours mieux d’apporter une paire de pantalon au risque de se voir refuser l’entrée au resto ?
Ils sont quand même assez tolérant mais faut pas non plus exagérer
l’entrée, les jus et la liqueur sont gratuits aux glissades d’eau par contre il n’y a rien à manger à cet endroit ?
1 réponse
Répondre
Par lepageju Le 23 février 2018, 18:42
Parfait merci.
0 réponse
Répondre
Par mimzya Le 23 février 2018, 15:20
L an passé nous avions fait le Memories Spash, met le sur ta liste pour un prochain voyage il est assez top aussi ?
2 réponses
Répondre
Par mimzya Le 23 février 2018, 15:22
Effectivement pour les pantalons mais nous plein de gens en short partout dans les resto a la carte.
0 réponse
Répondre
Par lepageju Le 24 février 2018, 10:09
Merci. Pouvez-vous me dire la distance à pied de la plage?
1 réponse
Répondre
Par mimzya Le 24 février 2018, 10:44
Tout depends dans quel bloc tu es nous c etait meme pas 5 min. De la reception et piscine 5 min.
1 réponse
Répondre
Par lepageju Le 24 février 2018, 11:03
?
0 réponse
Répondre
Par ricsan Le 24 février 2018, 10:07
bonjour lepageju...........oui vous vous tromper pas , cé un tres bel endroit , propre , la plage est belle avec beaucoup de chaises, les resto a la carte sont correct nous avons mangé un super de bon steack au resto italien, malheureusement le vin n est pas bon , mais au bar du lobby il est pas si pire, le buffet est tres tres bon , beaucoup de choix , nous avons eu une belle chambre, le site se marche bien, pour vos achats vous pouvez aussi regarder avec les vendeurs sur la plage il en a beaucoup, il ne faut jamais payé le prix demander, n acheter pas de rhum a l hotel il est vraiment moins cher a l aeroport, et de meilleur qualité, nous y étions en décembre dernier, et nous avons tellement aimé l endroit que nous avons réservé pour le 8 mai un beau 2 semaines.....bon voyage
1 réponse
Répondre
Par lepageju Le 24 février 2018, 10:11
Wow, chanceux un deux semaines. J’en rêve, mais mon conjoint ne semble pas intéressé par aussi long. Merci pour les infos.
0 réponse
Répondre
Par lepageju Le 24 février 2018, 10:09
J’ai ma carte Riu Class et sur le site ils écrivent pré check in en privilège. , quelqu’un sait comment s’y prendre? Avez-vous une adresse qui fonctionne bien pour rejoindre l’hôtel? Merci.
0 réponse
Répondre
Par doct Le 24 février 2018, 13:40
Bonjour Julie j'étais au Riu Bambu du 25 janvier au 1 février 2018,j'ai adoré.Vous avez fais un excellent choix.WIFI gratuit partout sur le site, on vous donnera une enveloppe avec le mot de passe etc. Pour les restos le Palm Beach steak house service à la table le rib miam miam il y aussi brochette poulet et crevettes un pur délice.Le Kulinarium aussi service à la table ,les autres restos a la carte style buffet(pas besoin de réservation pour les restos). Le souper est à 18:00 arrivé plus tôt.Il y a pour vos achats la Boutique Nicole un must pour vous gâtez,on vient vous cherchez et on vous ramènes(voir le représentant sunwing) Je vous souhaites un merveilleux voyage moi j'y retournes c'est sûr!
0 réponse
Répondre
Par ricsan Le 25 février 2018, 10:37
@LEPAGEJU.....................voici l adresse que vous voulez [email protected]
1 réponse
Répondre
Par lepageju Le 25 février 2018, 10:41
Merci!
0 réponse
Répondre
Par McMcMontreal Le 28 février 2018, 06:30
@lepageju
la grandeur minimum est de :1,20m
Donc votre fille pourra avoir accès aux glissades d’eau .
1 réponse
Répondre
Par lepageju Le 28 février 2018, 06:51
Ce sont bien les grosses pour cette mesure?
0 réponse
Répondre
Par lepageju Le 2 mars 2018, 23:59
J’aimerais écrire à l’hôtel et demander une chambre tranquille le plus près possible de la plage. Nous serons en chambre standard, quel bloc me conseillez-vous? Merci!
0 réponse
Répondre
Par McMcMontreal Le 3 mars 2018, 07:21
Les blocs 2-4-5-6 ainsi que 19-20 sont de bons emplacements pour être plus tranquille et près de la plage pour les chambres standards ?
Tout est près, n’ayez crainte ?
0 réponse
Répondre
Par McMcMontreal Le 3 mars 2018, 07:24
Voici un plan du site
http://www.resortsmaps.com/map-RiuBambu-PuntaCana.html
1 réponse
Répondre
Par lepageju Le 3 mars 2018, 09:04
Merci McMcMontreal, Je crois bien que je vais demander dans les petits blocs afin d’éviter les vas et viens que l’on retrouve dans les plus gros blocs. Est-ce que dans ceux nommés il y en a des neufs? Merci!
0 réponse
Répondre
Par lepageju Le 3 mars 2018, 09:12
Quelqu’un a profité du coupon pour une séance photo de 40 minutes pour 25 photos sur cd? On se marie en août et j’en profiterais pour me faire faire de belles photos pour mes invitations. Est-ce une attrape? Cela prend t-il vraiment juste 40 minutes? Avez-vous des spots pour réaliser de belles photos. Merci beaucoup. Julie
0 réponse
Répondre
Par McMcMontreal Le 3 mars 2018, 13:31
Les plus gros blocs sont 40-50-60-70
les blocs 60-70 -80-90 sont neufs
les autres blocs comme ceux que je vous ai mentionné sont beaucoup plus petits ?
Pour ce qui est des photos vous pouvez obtenir de très belles photos à compter de $10us ?
informez Vous directement sur place pour les prix la durée et le nombre de photos . Ils font de très belles photos , je vous le confirme . Les photographes connaissent les bons spots autant à la plage qu’à la piscine ou sous les palmiers ?. ?
1 réponse
Répondre
Par lepageju Le 3 mars 2018, 16:25
Le hick c’est que je ne parle pas anglais mais je vais essayer de me faire comprendre. Merci pour les informations pour les blocs, c’est important pour nous d’être dans un endroit calme. Donc je pense que je vais demander un des petits blocs.
1 réponse
Répondre
Par mimzya Le 4 mars 2018, 10:08
Tout est calme ,nous avions le bloc 2 .Dans les plus près de la réception. A l arrivé nous étions complétement au fond sur le bord des clotures .Le lendemain ont a demandé à être changé car nous avions demandé des chambres près de nos ados .Pas facile mais ils nous ont changé.Ma fille a fait faire des photos et oui c est magnifique ils sont très gentils.40 min photos avec expériences c est plus 1hrs 30 a 2 hrs mais ca vaut la peine
1 réponse
Répondre
Par lepageju Le 4 mars 2018, 10:39
Merci mimzya je vais demander ce bloc. Pour les photos aviez vous utilisé le coupon qu’ils donnent avec le check in comme indiqué sur le site de Sunwing ou bien vous avez payé ? Et combien ? Merci.
0 réponse
Répondre
Par roger59 Le 4 mars 2018, 11:00
Bonjour, il y a t-il beaucoup enfant a cet hotel vue qui est familial et en chambre standard va t-on avoir de vielles chambres et si on peu faire demande pour chambre rénové ?? car il est a 1325 pour le 21 mars le prix semble raisonnable , mais le vin rouge y parait qui est pas buvable sa me stop un peu
0 réponse
Répondre
Par mimzya Le 4 mars 2018, 13:24
oui c est sur qu il y a des enfants mais j ai pas trouvé ca si pire.nous étions en chambre standard aussi et je me suis fait dire que tout les chambres sont rénové.Grandeur standard c est pas les plus grande mais tres propre.Frigidaire remplis tout les jours on demandait ce que voulait plus d eau plus de biere jamais de probleme.J ai fais bq de 5 et j ai trouvé le service digne de 5.Le vin rouge je sais pas le blanc était ok j ai vu pire.Le buffet ok de tout on trouve notre compte.Pour le prix de mars moi je pense que ca vaut la peine
0 réponse
Répondre