Chers voyageurs, nous sommes heureux de vous annoncer que notre centrale téléphonique est désormais en opération et que notre bureau de Trois-Rivières est maintenant ouvert au public. Nos conseillers se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Notre équipe restreinte fournira les services essentiels, les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations et modalités concernant l'annulation de votre voyage, veuillez cliquer ici

Restaurant Cagney's sur NCL

Croisière

Quelqu'un parmi vous a deja mangé au restaurant Cagney's sur les navires de la compagnie NCL.  Quels sont les prix environ et est-ce que le coût en vaut la peine. Merci !

Moi, oui lorsque je suis allée à Hawaii et c'était délicieux. Environ une trentaine de dollars par personne.  Ca valait le coup de l'essayer.  

Moi, non, peut-être Intrépide.  Il paraît que c'est le meilleur et c'est celui qui est le plus populaire, donc, le plus difficile à réserver.

Je n'ai pas déboursé pour aucun resto payant les 2 fois que je suis allée sur le Getaway.  Pour le prix, si je ne me trompe pas, en allant sur votre dossier sur NCL, vous pourrez voir le prix dans la section où vous pouvez acheter des repas, forfaits, réserver vos spectacles, etc.

Bonne croisière.

Je reviens d'une croisère sur le NCL Gateway, nous sommes allés au Cagney's pour entrée, repas principale et desserts environs 70$ US ca en valait la peine c'était bon 

Ce resto est notre favori sur NCL. Les filets mignons sont fantastiques! Vous pouvez manger pour moins cher si vous achetez un "dining package". Vous choisissez le nombre de restaurant à la carte où vous voulez aller et chacun vous revient moins cher qu'à l'unité. Le Teppanyaki est aussi excellent (et offre un beau spectacle). Le Moderno est pour les amateurs de viande (mais ils ont aussi un excellent buffet de crudités).

En mars dernier sur l'ESCAPE de NCL nous avons mangé au Teppanyaki et c'était vraiment bon. En général, la nourriture sur NCL se compare avec Célébrity

J'ai mangé au Cagney's mais je n'ai pas payé.  J'avais trois restos inclus.  J'avais choisi le Cagney's, Bistro et La Cuccina.  Celui que j'ai le moins aimé est La Cuccina, c'était ordinaire et en plus il faisait très froid dans le resto.

Ce que j'ai mangé au Cagney's:  , trio de crevettes, soupe aux patates avec bacon, fromage, crème sûre, ciboulette, délicieuse. Surf & Turf avec sauce béarnaise, pommes de terre gratinée et champignons, délicieux. Gâteau brownie avec crème glacée avec noix de macadam. miam miam.

Au Bistro:  salade au crottin de Chavignol chaud (pancetta, fromage de chèvre), la salade délicieuse, artichaut farci aux légumes et médaillon de veau à la sauce morille et pommes macaire. Dessert Napoléon à la noisette (gâteau au chocolat)

La Cuccina:  Mozzarella et tomates, Homard Diavolo avec pâtes, ordinaire. Pannacotta ordinaire. Valeur 55.96$ prix de 2016.

040-20160502.jpg

041-veau.jpg

042--napolon.jpg

C'est fait, nous avons réservé au Cagney's, il ne restait pas tellement de belles heures de disponibles, probablement du à sa popularité.

Vous avez bien fait.  En solo, au prix que me coûtent mes croisières, je prends le "minimum".  Pour ce qui est des promotions, on les paie de façon indirecte même s'ils nous disent que c'est "gratuit".  

Nous n'avons pas de promotion repas inclus dans notre croisière mais tout comme sur l'Escape en Mars 2017  (Tepaniaky) nous aimons essayer un restaurant de spécialité. Mais sur NCL dans les restaurants réguliers la nourriture est très bonne facilement comparable à Célébrity

Je suis arrivé le 3 février du norwegian escape.le prix en vaut vraiment la peine.le filet mignon fond dans la bouche.tout y était délicieux.. 

J'ai fait l'Escape en déc. 2015,  il était tout neuf.  Suivi du Getaway 6 mois plus tard.  Et pour les repas en salle à manger, je dirais qu'ils surpassaient les deux Celebrity de la classe Solstice que j'ai fait à deux reprises après le Getaway.

commenter
Répondre