Où acheter un maillot femme?????

Bonjour, j'habite st-hubert et je voudrai savoir si vous avez une idée où je pourrai m'acheter un maillot de bain pas trop cher.

Merci

L'aubainerie concept mode, Aqua la vie en rose.

Pas cher et du beau...

Il y a l'entrepôt bikini village à St-Hubert. 

Entrepôt St-Hubert
 2727 Taschereau Blvd.
 St-Hubert, QC
 J4T 2E6
 (450) 923-1754

Merci pour vos reponses. Je pensais que l'entrepos Bikini village n'existait plus à St Hubert. Je vais essayer de les appeler.

D'autres suggestions seraient appréciés

chah dans 3 dodos BCSM

parfois chez walmart il peut y avoir de belles trouvailles......

Pour Info:

Ma femme achète ses costumes de bain chez:

Aquasport

8866 boul Pie IX

Montréal

Chez Sears du Mail Champlain, il y avait plusieurs ''raks'' de costumes de bain en liquidation lundi dernier, et la boutique de bikinis du Mail a sorti ses nouvelles collections, il y en a de vraiment jolissmiley20...bon magasinnage et bon voyage !smiley16

Merci!!!!

J'ai travaillé au bikini village et ils sont plutôt cher...

Moi j'achète toujours sur VICTORIA SECRET.

Exemple : 22 le haut, 16 le bas. Beaucoup de spéciaux de 10 haut 10 bas.

www.victoriasecret.com

Ils en ont pour TOUS les genre... ;)

Met en que c'est cher au Bikini Village...Ouffff. Mon mari a acheté un maillot là-bas cette semaine. 70$ pour un maillot d'homme! Ayoye.....

je ne sais pas si il y a un mode choc pres de chez vous mais ils en ont de tres beaux...et pas chersmiley20

allo moi cette semaine j ai achete un maillot cher CPC trois rivieres ils ont plusieurs beau modeles 15 le haut et 15 le bas  je ne paie plus cher pour des maillots je trouve souvent en solde en aout  aussi et j en profite ...pour en acheter plus d un mais en 2010 pas trouver en solde.

bye Luciole12

Je seconde pour Walmart. Vraiment beaucoup de choix et de très bons prix.

ben si tu trouves pas , j en ai vu de tres beau au vestiaire de pointe claire ,,,et pas chere du tout..... * juste pour rire *

Ils en ont au Cosco

Merci à tous, je viens de revenir de chez Sears et Bikini village, entrepôt, j'ai trouvé mon bonheur, pour pas cher.

chez B village ils ont des hauts à 9.99 et meme à 4.99. Donc ça vaut la peine.

Merci à tous et maintenant, espérant le beau temps au BCSM

chah

Je prends les miens chez "Bo chapo bo maillot", car ils ont vraiment du beau choix et la toute dernière mode, ainsi que les accessoires telles que petites robes, paréos, sacs de plage, etc.

Mais disons que c'est assez cher!

diama....

.Un "Bo chapo bo baillot" , il y en avait un au Centre Laval il y a quelques années et j'y avais trouvé un très beau maillot, et l'an passé la boutique était fermée et n'existait plus.

À quel endroit est situé ta succursale?

Fleursoleil, je ne suis pas de la région de Montréal ou Laval, je suis de Québec.

Ici, il y a une succursale de Bo Chapo Bo Maillot sur le Boul. Henri-Bourassa au Carrefour Charlesbourg (où je vais) et une sur le Boul. Wilfrid-Hamel.

Il y a aussi une boutique à Chicoutimi sur le Boul. Talbot.

J'ai acheté un maillot cette semaine au Tigre Géant pour 7.00$  La vendeuse ma dit que certain fournisseur pour écouler leur stock, vendent leurs surplus au magasin.

chez WInners.....des beaux maillots et  certains de marques connus...

Costco, Warl Mart et Winners, aussi CPC, ils ont tous de beaux mailhots mais quand il faut avoir le haut d'une grandeur et le bas d,une autre, c'est vraiment pas la place....  donc souvent faut payer le gros prix chez Bikini Village ou à la boutique du danseur à Drummond.

paradis du maillot(entrepot

9800boul.St-laurent près de sauvé 514-389-2031

l'annonce est souvent dans le journal de montréal

boul. St Laurent c'est à MOntréal même?? ou st hubert ou autre....

Boul. St- Laurent à Montréal au nord du Métropolitain, c'est le quartier de la guenille!  Beaucoup d'entrepôt de vêtements dans ce coin.

Merci

Je viens de LaPrairie et je suis allée faire un tour cet après-midi (vendredi 14 janvier) chez Sears au Mail Champlain. Ça vaut la peine d'y jeter un coup d'oeil car il y a beaucoup de BONS SPÉCIAUX et de beaux maillots. J'en ai acheté 3 et j'en ai pour mon argent, crois-moi. Cette vente est valide pour toute la fin de semaine...

C'est pas fin de nous faire ça en région.... on a pas la possibilité d'aller en entrepôt à moins de faire un voyage de 4 à 5 heures..... finalement on paie pis en plus on a tous le même "cos"

Alphee

Mot magique: région (en plus y mette erreur sur la page)... "Y faudrait ben s'ahbitué  (le a a vent le h) ben oui!!! j'ne suis pas sûre qu'on save écrire" Honnêtement ça me tanne un peu .... Merci si vous recevez ce message.... j'essais d'insérer un émoticone... impossible...

Alphee

commenter
Répondre