Bonjour les voyageurs ! Besoin d'aide svp, j'hésite entre le Sandos Playa Car ou le Iberostar Tucan à la Riviera Maya.
Même prix, départ en novembre. Nous sommes un couple début quarantaine, mes critères, belle plage pour prendre de longue marche, belle piscine, animation dans le lobby et sur le ressort.
J'attends impatiemment vos commentaires et si jamais vous avez une autre suggestion, n'hésitez pas. Merciiiii :)
Par CANCUN50 Le 19 septembre 2018, 19:24
Si vous aimez les belles piscines celle celle du Tucan est très grande mais aussi très profonde sauf à l’entrée où les enfants se baignent sinon il y a un bar pour adulte dans une piscine style caverne avec plusieurs tabourets et coin intimes
0 réponse
Répondre
Par Ajy2 Le 19 septembre 2018, 20:01
Allo
Je suis allée au Sandos Playacar en voyage en famille. Et c'est drôle car justement je regarde pour réserver encore un voyage en famille mais cette fois au Iberostar Quetzal/Tucan. Pour la plage, c'est la même et elle est superbe (bien sûr lorsqu'il n'y a pas d'algue, c'était le cas à notre visite). La nourriture au Sandos est très bonne et aucune réservation aux restos à la carte. Les piscines, rien à dire de particulier, il n'y avait pas beaucoup d'animation cependant. Par contre à la plage, là il y avait beaucoup d'animation en p.m, des jeux de toutes sortes (grosse bulle géantes qu'on embarque dedans, taureau mécanique, jeux en gang drôles.....) . Le soir cependant, pas d'animation au lobby. Ça se passe au théatre qui est en faite une scène à l'extérieur où les spectacles sont présentés. Mais je n'ai pas vu de musique ailleurs, danse etc.
Comme nous étions en famille, j'ai beaucoup aimé cet hôtel. Par contre pas certaine que ce serait mon choix pour un voyage en couple.
0 réponse
Répondre