Publications de stephanieleclerc_1

Lequel ?

Hôtels sud

Bonjour les voyageurs ! Besoin d'aide svp, j'hésite entre le Sandos Playa Car ou le Iberostar Tucan à la Riviera Maya.

Même prix, départ en novembre. Nous sommes un couple début quarantaine, mes critères, belle plage pour prendre de longue marche, belle piscine, animation dans le lobby et sur le ressort. 

J'attends impatiemment vos commentaires et si jamais vous avez une autre suggestion, n'hésitez pas. Merciiiii :)

Si vous aimez les belles piscines celle celle du Tucan est très grande mais aussi très profonde sauf à l’entrée où les enfants se baignent sinon il y a un bar pour adulte dans une piscine style caverne avec plusieurs tabourets et coin intimes

Allo

Je suis allée au Sandos Playacar en voyage en famille. Et c'est drôle car justement je regarde pour réserver encore un voyage en famille mais cette fois au Iberostar Quetzal/Tucan. Pour la plage, c'est la même et elle est superbe (bien sûr lorsqu'il n'y a pas d'algue, c'était le cas à notre visite). La nourriture au Sandos est très bonne et aucune réservation aux restos à la carte. Les piscines, rien à dire de particulier, il n'y avait pas beaucoup d'animation cependant. Par contre à la plage, là il y avait beaucoup d'animation en p.m, des jeux de toutes sortes (grosse bulle géantes qu'on embarque dedans, taureau mécanique, jeux en gang drôles.....) . Le soir cependant, pas d'animation au lobby. Ça se passe au théatre qui est en faite une scène à l'extérieur où les spectacles sont présentés. Mais je n'ai pas vu de musique ailleurs, danse etc.  

Comme nous étions en famille, j'ai beaucoup aimé cet hôtel. Par contre pas certaine que ce serait mon choix pour un voyage en couple. 

commenter
Répondre

par personne.

commenter
Répondre

Coup de coeur

Hôtels sud

Bonjour à tous, J’ai besoin de votre aide afin de trouver le meilleur hôtel correspondant à mes critères. Je prévois partir en novembre avec mon conjoint (couple début quarantaine). Budget restreint, environ max 1200 $.

Mes critères :

Belle et longue plage pour marcher. Belle ambiance dans le lobby en soirée et durant le jour. J’aime les hôtels de grandeur moyenne. Belle piscine / végétations. Pays : Peu importe mais pas du côté Pacifique car j’aime la couleur pâle de l’eau et du sable.

Si c’est Cuba, mon choix s’arrêterait pour Cayo Coco puisque je n’y suis allée. Un énorme merci. Hâte de vous lire.

Bonjour, est-ce 1200$ par personne  ou total ?

par personne.

oui, a cayo coco a part le pullman et melia y sont tous en bas de 1200$

Nous sommes allé au Mélia Cayo Coco en décembre 2015 et on y retourne en décembre 2018, par contre il est 1300$ et plus pour novembre. C'est un 18 ans et plus, belle plage ,beaucoup de palapas, bouffe et buffet excellents. La piscine est petite mais beaucoup de chaises. Les spectacles sont bons dans l'ensemble. Tu peux aller voir les commentaires sur Monarc et Trip Advisor. Bonne chance dans votre choix.

Pour vos critères, je vous dirais le Grand Bahia El Portillo a Samana!

Sauf pour les piscines...elle ne sont pas énorme......cependant, ca compense largement pour la magnifique Plage et tous le reste  ? ?

Bonnes Vacances!

commenter
Répondre

Excursion partant du BP à Riviera Maya

Excursion partant du BP à RM

Bonjour,

J’aimerais savoir si l’un d’entre vous aurait déjà utilisé la collectivo ou le taxi pour se rendre à l’activité Excaret. Est-ce loin du Bahia Principe ? Connaissez-vous le prix à l’entrée ?

J’imagine qu’il en coûtera beaucoup moins cher ainsi plutôt que de payer l’excursion auprès du tour opérateur.

L’avez-vous déjà fait ?

commenter
Répondre