Bonjour à tous, J’ai besoin de votre aide afin de trouver le meilleur hôtel correspondant à mes critères. Je prévois partir en novembre avec mon conjoint (couple début quarantaine). Budget restreint, environ max 1200 $.
Mes critères :
Belle et longue plage pour marcher. Belle ambiance dans le lobby en soirée et durant le jour. J’aime les hôtels de grandeur moyenne. Belle piscine / végétations. Pays : Peu importe mais pas du côté Pacifique car j’aime la couleur pâle de l’eau et du sable.
Si c’est Cuba, mon choix s’arrêterait pour Cayo Coco puisque je n’y suis allée. Un énorme merci. Hâte de vous lire.
Par pier-lucky Le 6 septembre 2018, 12:17
Bonjour, est-ce 1200$ par personne ou total ?
1 réponse
Répondre
Par stephanieleclerc_1 Le 6 septembre 2018, 12:40
par personne.
0 réponse
Répondre
Par moimoi Le 6 septembre 2018, 12:57
oui, a cayo coco a part le pullman et melia y sont tous en bas de 1200$
0 réponse
Répondre
Par pier-lucky Le 6 septembre 2018, 13:25
Nous sommes allé au Mélia Cayo Coco en décembre 2015 et on y retourne en décembre 2018, par contre il est 1300$ et plus pour novembre. C'est un 18 ans et plus, belle plage ,beaucoup de palapas, bouffe et buffet excellents. La piscine est petite mais beaucoup de chaises. Les spectacles sont bons dans l'ensemble. Tu peux aller voir les commentaires sur Monarc et Trip Advisor. Bonne chance dans votre choix.
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 6 septembre 2018, 19:37
Pour vos critères, je vous dirais le Grand Bahia El Portillo a Samana!
Sauf pour les piscines...elle ne sont pas énorme......cependant, ca compense largement pour la magnifique Plage et tous le reste ? ?
Bonnes Vacances!
0 réponse
Répondre