Départ bientôt Catalonia Maroma

Général

Bonjour! C'est bientôt mon tour de partir en vacances! Nous allons au Catalonia Playa Maroma à Riviera Maya du 16 au 23 juin pour notre Lune de miel! J'Ai réservé une chambre supérieure privilèges. J'aimerais beaucoup être upgradé gratuitment dans ne chambre Honeymoon! Surtout que ce sera notre 2e séjour dans un Catalonia!

Pour ceux qui sont déjà allés, avez vous envoyés un courriel avant votre départ avec des demandes spéciales? J'ai trouvé cette adresse : [email protected] et aussi celle ci : [email protected]

En avez vous une meilleur pour les demandes spéciales?

Aussi, tous les trucs et commentaires sur cet hotel sont bienvenue!! J'ai tellement hâte d'y être et je me croise les doigts pour que le beau temps soit revenue! smiley

wow, le Catalonia, un jour j'irai c'est certain.

Bon voyage de noces et hâte de lire vos commentaires à votre retour. 

Merci Rabais! Oui, je vais faire un résumé à mon retour!

Est-ce que quelqu un sait si on peut faire du parasailing à plage de l'hotel?

oui, mais reserve avec les vendeurs sur la beach. ils sont tres negociables, et ca dure plus longtemps. !!!

Cool! Un gros merci pour la réponse pour la réponse Mmr16! En juin 2012, j'ai manqué ma chance d'en fait au Allegro Playacar à cause de la mauvaise température! J'espère que cette fois-ci sera la bonne!! Est-ce que par hasard tu saurais le prix? Me semble que ca tournait autour de 80$ pour une personne!?

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui a déjà envoyé un mail à l'hotel avant leur départ?

Oui c`est le top de la plage au Mexique ...on est aller 7x et on y retourne ecore cette année ...demande Pilar a l`adresse que tu as...(c`est la directrice des RP.)et demande bloc 6 ..en privilige le plus pres de la plage...

Merci beaucoup Creton!!

salut, nous avions negociés a 50$ us chacun( on etait 4) !!!

Vous avez négocié quoi? Le forfait privilège?

Ha d'accord! Merci beaucoup Bijou!

Le parasailing.

Il a aussi cette adresse:  [email protected]

Bonnes vacances et beaucoup de plaisir

dakota

Bonjour Nat1978,

Pour votre lune de miel, je vous conseille d'apporter votre certificat de mariage en preuve pour mettre plus de chance de votre côté.

Merci!!

Passez un excellent séjour!

Merci beaucoup Dakota!! :)

Merci pour le conseil Suzanne! Je vais le même avec mon voucher de l'hotel!

Reste plu qu'a souhait d'avoir du beau temps! :)

commenter
Répondre