on ne va plus en République Dominicaine. VOyages à rabais nous a offert de déplacer notre voyage pour un autre endroit. Nous partins pour la Jamaique samedi.
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
on ne va plus en République Dominicaine. VOyages à rabais nous a offert de déplacer notre voyage pour un autre endroit. Nous partins pour la Jamaique samedi.
Punta Cana, notre vol est retardé à 14h30 au lieu de 9h00. Jecrois que notre avion va chercher les gens bloqués à St-Martin d'où le retard de notre vol.
On quitte demain pour la République Dominicaine. Si on regarde la carte, Irma devrait passer mercredi matin près de la République ce qui est assez inquiétant. Par contre, quand on regarde la météo de Punta Cana, oui il annonce de la pluie mais pas tant que ça et les vents ne seraient pas de forte intensité. Donc, qui croire! Je ne pense pas que Sunwing annule, donc on se souhaite bonne chance et que le tout se déroule bien.
Nous partons demain pour la République Dominicaine et Irma devrait toucher Punta Cana jeudi matin entre 4 heures du matin et 4 heures l'après midi. Vous parlez de vents de 224 km avec rafales à 264 km. Pas très rassurant. Quand je regarde la météo sur Météo Media ou Accuweather, ils indiquent des vents de 38 km jeudi. Alors, on ne sait plus vraiment. Et incapable de rejoindre Sunwing.
Oui, j'essaierai de vous tenir au courant si bien entendu le wifi fonctionne. Notre vol est retardé demain. 14h30 au lieu de 9h. Vous arrivez jeudi, quand Irma va être au niveau de la République. Attendez vous à ce que votre vol soit retardé.
On quitte demain pour la République Dominicaine. Si on regarde la carte, Irma devrait passer mercredi matin près de la République ce qui est assez inquiétant. Par contre, quand on regarde la météo de Punta Cana, oui il annonce de la pluie mais pas tant que ça et les vents ne seraient pas de forte intensité. Donc, qui croire! Je ne pense pas que Sunwing annule, donc on se souhaite bonne chance et que le tout se déroule bien.