Punta cana

Hôtels sud

meilleure recommandation pour Punta Cana, pour personnes assez âgées,  début décembre..... ça fait longtemps que j'y suis allée............le plus petit site possible (si cela est possible à Punta Cana).....merci

Bonsoir, nous avons vraiment bien aimé le Riu Palace Macao. Petit site, belle plage avec toujours des chaises de disponibles. Hôtel tranquille. Récemment rénové 

Je suis allé en novembre et en mars 25 .demandez dans la partie neuve et si vs me voulez pas trop marcher demandez près du loby .pour les places à la plage je vous donne le must sur le coin droite du trottoir juste devant le grand trottoir qui traverse sur la sens de la mer ,super tranquille et sous palmiers  a de l’ombre .la bouffe est bonne ,pas d,attente aux restos à la carte .tres très propre dans les chambres excellent service ,attention les chambres assez humides  ,il se vend des trucs en sacs qui ramassent l’humidité le même truc qui sont mis dans les boites de souliers j’ai cru voir que le nom est Drain mais pas certaine  du nom .Pour le bruit à la piscine ,c’est ou les gens restent dans la piscine et boivent piscine pipi. Je vais en novembre essayer Riu Palace Riviera Maya . Bonnes vacances 

damprid-fresh-scent-hanging-moisture-absorber-3-pack-08afaef7-8b2d-4629-b3d8-6bf87c0f39c3-jpgrendition_1.jpg

Barcelo Bavaro Beach. Adultes seulement, très tranquille, belle plage, les chambres sont proches de la plage. Si vous voulez aller dans la section Palace (familiale) pour les restos ou activités, une navette passe régulièrement.

je reviens du Riu Palace Macao , oui il y beaucoup de chaise disponible a la piscine, mais beaucoup de bruit avec des gens qui fête et boive beaucoup, je ne retourne plus là. ce n'est plus comme avant pour la tranquilitée  

Le Majestic Mirage vraiment bien et tranquille mais pas donné ca dépend de votre budget et a quel période  

Bonjour, le Émotion a Puerto Plata possède une section adulte seulement tout est proche quand j,y suis allé c’était la grosse paix un tout petit site à moins de 15 mi.  de l’aéroport. J’ai vraiment apprécié, ma fille y est allé après moi et ma sœur aussi par la suite et c’était parfait. Belle plage 

D accord avec vous, j y suis allé janvier 2022, section adulte j ai super bien mangé, ma chambre était vraiment bien première fois à Puerto Plata car habitué de Punta can et j ai été bien surprise par le Émotion …j y retournerais juste que l eau de la mer était vraiment très froide et  la piscine aussi …..mais j avais fait un très beau voyage

tournemain.....vous avez bien raison nous y sommes allé en 2019 , et nous avons vraiment aimé cet hotel, petit , tout est proche, bouffe excellente, la plage est belle....les chambres sont modernes et tres proche de la plage...et oui la section pour adulte wow....bonne idée   franchement rien de négatifs sur cet hotel...

ca serait surement tres bien pour helene 

ok

commenter
Répondre