Bien dit,merci !
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bien dit,merci !
Bonjour, j'aimerai connaître vos commentaires sur le nouvel hôtel Lopesan costa bavaro à Punta Cana qui ouvrira le 4 juin...J'irai la semaine suivante et voudrai m'assurer que ce n'est plus un chantier de construction! Merci et bon voyage!
Merci de votre réponse, votre information fait bien du sens nous c est avec sunwing et c est la partie adultes . Ca devrait être toute correcte puisque ça fera un petit bout déjà pour les resto et tout.merci
C est à moi tu parles ?? C est ca va voir les oiseaux franchement!
Lisez bien les verbes sont au futur!
Lisez bien mes verbes ils sont au futur!
Ok oui j ai interprété ça ne voyant pas d autre dates mais je n ai pas regardé le mois de mai,excuse moi! Vous m en donnerai des nouvelles si vous y aller avant le 11 juin.
Par Moushka1975_1 Le 4 avril 2019, 12:27
Bonjour, j’y vais en juin mais on m’a dit que l’hotel Ouvrait le 1er mai... vous avez eu l’info pour le 4 juin svp ? J’ai fait un post il y a quelques jours sur cet hôtel et peu de gens ont donné suite
2 réponses
Répondre
Par BethDutton Le 4 avril 2019, 13:37
C'est sur que personne va vous répondre si l'hôtel ouvre juste le 4 juin. ALLO???????? A moins que les tortues ou les oiseaux vous réponds.
1 réponse
Répondre
Par tournesolcat Le 4 avril 2019, 17:16
Lisez bien mes verbes ils sont au futur!
0 réponse
Répondre
Par tournesolcat Le 4 avril 2019, 17:09
Ok oui j ai interprété ça ne voyant pas d autre dates mais je n ai pas regardé le mois de mai,excuse moi! Vous m en donnerai des nouvelles si vous y aller avant le 11 juin.
0 réponse
Répondre
Par Moushka1975_1 Le 4 avril 2019, 17:01
Mascarpone ; plus ça change plus y a autant d’innocent ici !!! Je me souviens maintenant pourquoi je venais pu!! Je vais aller voir les oiseaux !
tarlas!!
2 réponses
Répondre
Par tournesolcat Le 4 avril 2019, 17:10
C est à moi tu parles ?? C est ca va voir les oiseaux franchement!
2 réponses
Répondre
Par tournesolcat Le 4 avril 2019, 17:20
Lisez bien les verbes sont au futur!
1 réponse
Répondre
Par BethDutton Le 4 avril 2019, 17:53
T'es 2 mois à l'avance ALLO??????, reviens + tard là on pourras donner une réponse à ta question STUPIDE.
0 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 4 avril 2019, 17:54
Lisez bien !!!!!! C'est écrit: "Mascarpone: plus ça change plus .... " Alors, ce n'est pas à vous que Mouskha s'adresse !
0 réponse
Répondre
Par Globe-trotteuse Le 5 avril 2019, 10:26
Mascarpone se fait un plaisir de faire des commentaires désobligeants. Je dirais même brutaux et insolents. En pareil cas, il ne faut pas se gêner pour signaler ses propos à VAR. Le Forum devrait être convivial; les forumeurs n’ont pas à subir les insultes de gens « pas de classe », sans éducation. Moi aussi, je ne venais plus sur le Forum à cause de ça.
0 réponse
Répondre
Par Banff450 Le 5 avril 2019, 05:25
moi j,ai réservé pour septembre 2 semaines "!
ce que je peux comprendre 'air transat, a la section general pour tout le monde avec enfant et ouverture 1 er mai 2019 , sunwing a des chambre dans la section adulte seulement et elle rouve le 1 juin 2019 !
1 réponse
Répondre
Par tournesolcat Le 5 avril 2019, 07:22
Merci de votre réponse, votre information fait bien du sens nous c est avec sunwing et c est la partie adultes . Ca devrait être toute correcte puisque ça fera un petit bout déjà pour les resto et tout.merci
0 réponse
Répondre
Par Annouche Le 8 avril 2019, 22:10
? Bonjour, je pars le 30 juin avec un groupe (famille adultes) section adultes et essai de trouver le plus d'infos sur la section adultes ou elle se trouve sur le site.... Il y a t'il quelqu'un qui a réussi a trouver de l'infos ou se trouve cette section. J'aimerais qu'elle soit plus vers la mer et non completement en arrière caché. CAr sur les photos on voit sur le coter quelques chaises et une piscine, ca serait trop le fun que ca soit là un ti peu en retrait. Je crois prendre swim up pour une premiere!!! au lieu vue mer.
Merci!!!!
Annouche
1 réponse
Répondre
Par dakota Le 17 mai 2019, 21:42
As tu déjà réservé Annouche? Parce que la section adultes est bel et bien en arrière sur la carte près de la réception et non en avant près de la mer et il n'y a pas de chambres swim up dans cette section. Il y a des chambres vue mer, vue tropicale et vue piscine. Va sur FB et il y a 2-3 sites sous LOPESAN avec plusieurs photos.
0 réponse
Répondre
Par Monalisa7 Le 18 mai 2019, 12:32
À Tournesol, Moushka a eu un post regardez dans les autres pages il y a des photos de la map et beaucoup de renseignements!
Moi j'ai un post aussi : Enfin réservé Punta Cana un peu plus bas!
Le site est supposément ouvert depuis le 3 mai !!! J'ai jasé avec une personne sur un forum de l'hôtel et la personne était là en ce moment en vacances avec sa petite famille! Pas beaucoup de gens encore mais il y en à en ce moment !!!! Moi j'y vais le 22 juin ! C'est très beau toutes les photos que j'ai vu et vidéos!!!!
Passez les commentaires d'une méchanceté pas croyable!!!!
0 réponse
Répondre