Bonjour
J'aimerais avoir des commentaires sur votre ou vos hotels favoris peu importe l'endroit dans le sud.
Vos commentaires seront appréciés.
Bonjour
J'aimerais avoir des commentaires sur votre ou vos hotels favoris peu importe l'endroit dans le sud.
Vos commentaires seront appréciés.
Par chat Le 28 mai 2003, 13:08
Chère Marie-Josée,
Je suis allée au Sol Sirenas Coral au mois de mars passé et j'ai bien aimé toute la végétation l'entourant...Surtout que tu as accès aux deux complexes puisqu'il s'agit de deux hotels ayant fusionné...On peut décider d'aller à la piscine d'un hotel un jour et de l'autre le lendemain...La plage est aussi très belle . Les gens sont acceuillants... La bouffe est ok...on peut encore une fois aller au buffet d'un des hotels le soir et essayer l'autre ensuite. On doit réserver le matin de le veille pour les restos à la carte: chinois, italien, créole et méditéranéen. La clientèle est principalement allemande. Les chambres sont propres...mais essaie d'avoir un chambre qui n'est pas au premier niveau..il y avait des fourmis dans notre première chambre, mais nous aovns demandé à être changé de chambres et nous avons eu une magnifique chambre avec vue sur mer WOW! Tout compte fait, c'est un complexe hotelier parfait pour se reposer!
Jacqueline
1 réponse
Répondre
Par misss Le 28 mai 2003, 13:18
C'est où le Sol Sirenas Coral ???
Merci
0 réponse
Répondre
Par misss Le 28 mai 2003, 13:20
Moi, je ne trippe pas sur l'hôtel mais plutôt sur l'endroit, le site en général, le pays, le climat, etc. et mes endroits préférés sont en ordre
Le Nicaragua
Le Panama (Ile de Contadora)
et San Andres, pour moi des endroits particuliers, accueillants, paradisiaques, différents
Bonnes vacances.......................
2 réponses
Répondre
Par lemag1641 Le 28 mai 2003, 13:26
Allo Diane,
Les 3 endroits que tu fais référence soulèvent beaucoup d'interet de ma part. J'aimerais beaucoup aller dans une de ses destinations mais... Le nicaragua il faut 1.5 heures de l'airport a l'hotel... Pour une semaine de vacances c'est beaucoup de route peux-tu me confirmer!
Le panama également m'interresse peux-tu m'en parler...
Egalement San-Andres... Lui il est collé sur l'airport et on dit du bien de cette destination... A ne pas oublier moi et mon conjoint sommes terriblement difficiles sur la nourriture et la propreté.... Parle m'en...
Merci
0 réponse
Répondre
Par bettypoo Le 6 juin 2003, 16:29
Moi je vous recommande le NICARAGUA et l'hôtel BARCELO MONTELIMAR, la bouffe est vraiment excellente!
0 réponse
Répondre
Par Jas Le 28 mai 2003, 13:36
Vos commentaires sont très constructif, je veux en savoir plus.
Marie-Josee
1 réponse
Répondre
Par Grimm0001 Le 2 juin 2003, 08:40
Moi je suis aller en Croisiere sur les Caraibes et les plus belle plage que j'ai vu sont celle de St-Thomas (Dans les iles vierges)...WOW!!!
Je suis aller au El senador de Cayo Coco et j'ai été assez décu par cet endroit qui se dit 5 étoiles ou presque... La bouffe est assez bonne, la plage est belle mais la vaisselle pas tres propre et l'animation NULLE!!!!! que du Hip Hop à la discotheque...(on est a CUBA) et les animateur disparaissait tres vite en soirée.... on les a vu une seule fois a la discotheque qui était quasiment vide.. Jamais les GEO nous on proposer des activités sont venu pour nous faire participer... Pour le prix que j'ai payer..... je m'attendait a plus..... pour moi c'est fini les 4 et demi et les 5 ca fait 2 fois que je me permet ca et je suis décu. Les 3 et 3 et demie sont courtiser par des gens plus trippant, plus jeune ect... Je doit parcontre avouer que les enfants ont adoré le El sénador et que j'ai tyropuver le site tres sécuritaire pour les enfants qui pouvaient se promener seuls sans inquiétude.. Parcontre le service animation des enfants est inexistant ou presque seul un service de 10pi X 10pi avec une animatrice que je qualifierait de surveillante, les enfants l'ont détester et n'ont jamais voulu y aller...
0 réponse
Répondre
Par misss Le 28 mai 2003, 14:24
Comme je te disais plutôt, mois je regarde plutôt le site, le climat, le pays avant l'hôtel.
Au Nicaragua, nous y sommes allés 2 fois, en 1999 et 2003 et je vais y retourner un jour. Pour moi, 1 ½ h d'autobus n'est pas si long si au bout de la route l'endroit en vaut la peine. Si tu cherches la tranquillité, pas de vendeur sur la plage, ne pas être tassés les uns sur les autres, une piscine immense, un climat extraordinaire, de la verdure, des fleurs, tu trouveras tout cela. La nourriture y est également excellente, la propreté également.
L'hiver dernier, je l'avais recommandé à des amis qui ont déjà voyagés longtemps dans le sud et qui n'y allaient plus, croyant avoir tout vu, ils ont tellement aimé qu'ils veulent y retourner et l'hiver prochain, ils regardent pour le Panama parce que là aussi c'est un coin de Paradis.
Le Panama, Ile de Contadora, petite Ile pittoresque perdue dans le Pacifique, eau claire et turquoise, sable blanc et doux, tranquille, encore une fois pas tassé les uns sur les autres, belle température tout le temps. La nourriture un peu moins variée parce que l'approvisionnement est difficile, mais on s'est débrouillé, il y a toujours quelque chose à manger. C'est propre même si l'extérieur des bâtisses doit être rénové, les chambres étaient propres.
San Andres, encore un endroit différent, nous étions au San Luis, son seul défaut, la plage trop petite, mais depuis, il y a 3 ou 4 Decameron et tu peux aller manger où tu veux, et aussi utiliser toutes les facilités de tous les Decameron. Ce n'est pas luxueux, mais propre, et la nourriture y était bonne.
[email protected]Je voyage depuis 20 ans dans le sud, le Nicaragua est le seul endroit où je suis retournée 2 fois et je voudrais y retourner encore, le Panama et San Andres aussi. Donc 3 endroits privilégiés. Si tu décides d'y aller, racontes moi à ton retour, j'aimerais bien avoir des nouvelles
Bonnes vacances
1 réponse
Répondre
Par ben37cha Le 28 mai 2003, 18:07
Bonjour Marie-Josée. Moi pour ma part, j'ai visité Varadero et Cayo Coco (Cuba) ainsi que Montego Bay ( Jamaique ). Ce sont trois endroits que je recommande et où je retournerais les yeux fermés. Si une de ces destinations t'intéresse, je peux te donner des détails....
Bye,
Ani
0 réponse
Répondre
Par samki Le 28 mai 2003, 18:27
Moi pour ma pars j'ai séjourner au club med a paradise island au Bahamas, est c'etait tout simplement génial!!!
La plage superbe, les chambre a couper le souffle et la bouffe tres tres bonne.On est toujours sur de bien manger dans un club med.
Le seul hic, c'est que les places pour deux son tres limité, il s'arrange toujours pour qu'on ne sois pas seul, alors soit avec des G.M ou des G.O.C'est bien mais quand vous étes en voyage de noce on voudrait bien etre seul...
Et évidement si tu veux bien manger je te conseil une croisiere! Je pourrait te donner plus de détail si tu en veux.
1 réponse
Répondre
Par Linouche Le 28 mai 2003, 19:09
Voici les voyages que j'ai fais:
Cayo Coco - Cayo Guillermo - San Andrès - Cayo Santa Maria (2 fois)
Voici mes choix dans l'ordre:
Cayo Santa Maria - San Andrès - Cayo Coco - Cayo Guillermo -
1 réponse
Répondre
Par anemone Le 29 mai 2003, 16:39
bonjour Marie-Josee
pour ma part c'est decidemment le sol Cayo Santa Maria. J'y suis deja allé 2 fois et c'est sur que j'y retourne
si tu veux en savoir davantage, demande moi
Bernard
0 réponse
Répondre