Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyageclavardage

santa maria cuba

Général

est que quelqun peut me dire comment est le sol cayo santa maria

la bouffe

la propreté

et s'il peut y avoir du beau temps a noël

Bouffe :ERXCELLENT ET VARIE!!!

PROPRETE: EXCELLENT!!!

aNIMATION: EXCELLENT MAIS CA SE COUCHE DE BONNE HEURE ``A CAYO SANTA MARIA, BEAU PARADIS POUR SE REPOSER, FAIRE DE LA PLAGE, PLONGE APNÉE ...

ISA

Marc,

J'y suis allé 2 fois et j'y retournerais sans hésiter.

Va à l'adresse suivante, tu vas trouver tous les renseignements dont tu as besoin.

http://www.cayosantamaria.info/forum.htm

Salut Linouche ns aussi sommes allés a CSM 2 fois, 2202et 2003 durant la semaine de paques toujours 2 semaines et ns y retournons fin mars 2004 pour 2 semaines. ns participons aussi forum de discussion de Lily.l année derniere ns avons rencontrés plusieurs personnes du forum.au plaisir de vs saluer un de ces jours a CSM.hasta luego

Daniel,

Nous sommes allé une première fois à Cayo Santa Maria en avril 2002 et une deuxième fois en novembre 2002. La première fois pour 1 semaine et la deuxième fois pour 2 semaines et j'vais sûrement y retourner un jour, nous avons réellement adoré cet endroit.

La première fois, nous avions rencontré des gens du forum et la deuxième fois, nous y sommes retournés avec justement des gens que nous avions déja rencontré. Nous aussi on avait rencontré plein de gens du Forum à Lily, c'était bien plaisant. Si jamais on y retourne et qu'à ce moment là tu y es, çà nous fera plaisir de te rencontrer.

commenter