Et oui je ne me contient plus, il ne me reste qu'une semaine et je n'en peus plus .
Comment fait-on pour patiente avez vous des truc ,je n'ai plus le gout de faire du ménage plus rien ne m'intéresse apart partir que faire ???????????????
Jessy
Et oui je ne me contient plus, il ne me reste qu'une semaine et je n'en peus plus .
Comment fait-on pour patiente avez vous des truc ,je n'ai plus le gout de faire du ménage plus rien ne m'intéresse apart partir que faire ???????????????
Jessy
Par sheridan Le 24 octobre 2003, 12:14
JEÂ TE COMPREND TELLEMENT, IL ME RESTE MAINTEANT 58 JOURS, J'AI TROUVER TOUT LES RENSEIGNEMENTS QUE J'AI BESOIN, ET JE SAIS QUE LES 2 SEMAINES AVANT LES VACANCES, JE NE SERAIS PAS TRÃS PRODUCTIVE!!!
C'EST COMME ÃA QUE VEUX TU, Y A PAS DE RECETTE MIRACLE JE CROIS.
VA A LA BIBLIOTHEQUE POUR LIRE SUR TA DESTINATION, ...
ISA
Â
3 réponses
Répondre
Par sheridan Le 24 octobre 2003, 12:25
LOUISE OU AUTRE VA PRENDRE UNE GRAVOL T'AS MAL A TON COEUR!!!!
ISA
1 réponse
Répondre
Par miamoro Le 24 octobre 2003, 17:21
Bonjour Isa,
Tu dois être vraiment en colère pour être de cette façon en majuscules....
Qui dit "majuscules" dans le jargon, dit "très en colère"!!!
Pense à tous ceux qui ne partiront pas et cela peut, peut-être, t'aider!!!
0 réponse
Répondre
Par lemag1641 Le 24 octobre 2003, 20:19
Je te comprend Jessy, je pars dans 28 dodos et déjà je piétine alors imagine la semaine avant le départ hihiih
prend patience ton voyage va être meilleur
où est ce que tu vas ?
Manon
1 réponse
Répondre
Par Linouche Le 24 octobre 2003, 20:48
Manon,
Où vas-tu ??
Moi aussi, je pars dans 28 dodos.
2 réponses
Répondre
Par fjares Le 24 octobre 2003, 21:32
Et bien moi c'est dans exactement 41 dodos. Toute la famille au Superclub Breezes de Punta Cana. L'attente est interminable!!!!!!!!!!!!!!
Francois
1 réponse
Répondre
Par Linouche Le 24 octobre 2003, 22:02
Frank03,
Moi, c'est au SuperClub Breezes à Holguin.
J'ai hâte, hâte, hâte...
0 réponse
Répondre
Par lemag1641 Le 25 octobre 2003, 10:00
Bonjour linouche,
Je pars à Varadero .. superBreezes et toi ou vas-tu?
Manon
1 réponse
Répondre
Par Linouche Le 25 octobre 2003, 16:32
Manon,
Je vais au SuperClub Breezes moi aussi, mais celui de Holguin.
Bon Voyage Manon!
0 réponse
Répondre
Par pberre Le 24 octobre 2003, 22:07
Allo...
Et bien moi je pars dans un dodo pour L'Ocean Bavaro Resort à Punta Cana.....
Youppiiiiiiiiiiiiiii
Bye
0 réponse
Répondre
Par Linouche Le 24 octobre 2003, 22:16
Gaby,
J'te souhaite Bon Voyage.
1 réponse
Répondre
Par Jessy Le 25 octobre 2003, 08:32
Je pars a Bayahibe a l,hotel Iberostar Hacienda Dominicus et d,apres les commentaires ses super .
J'ai tellement hate il ne reste que 7jours
Jessy
1 réponse
Répondre
Par Rhialto Le 25 octobre 2003, 08:55
Moi c'est au Motel de la Gare à East Angus dans 3 jours...Youpeeeeeeeeeeeeeee
1 réponse
Répondre
Par sfjd Le 25 octobre 2003, 11:54
Salut Jessy !
Moi, avant de partir, je vais sur tous les sites inimaginables concernant le complexe ou je vais. Et je viens m'encourager sur ce site, en pensant a tous ceux qui ne repartiront pas tout de suite pour un voyage ( comme a moi par exemple
) Ca va t'encourager...
Et essaie de te trouver des trucs vraiment le fun d'ici la....Par exemple, un souper avec ta meilleure amie...une soirée cinéma, une soirée dégustation de vins et fromages.....découvrir un nouveau resto avec ton chum.....Mais planifies vraiment ces soirées...et une fois qu'elles seront bien inscrites a ton agenda, tu auras toujours hâte au lendemain ( pour l'une ou l'autre de tes activités) et la premiere choix que tu sauras c,est que tu es rendu au grand jour du départ...
Â
Patience Et bon voyage !
1 réponse
Répondre
Par cricri32 Le 26 octobre 2003, 06:58
Salut Jessy,
T'es chanceuse! Tu pars bientot...... Moi d'habitude je voyage en dernière minutes et là, mon voyage est réservé et le départ est seulement le 15 fév. 2004. Imagine comment c'est long! C'est ce que je trouve de négatifs en ce moment l'attente.... Donc c'est tres positifs un dernière minute car pas d'attente seulement le choix des destinations disponibles..... Mais j'ai bien hate et je ne suis pas en mesure de commencer à compter les dodos comme toi et Linouche....
Hey les filles, je vous souhaite un excellent voyage et svp vos commentaires en revenant!
Salut
0 réponse
Répondre
Par rox_anne7 Le 27 octobre 2003, 10:21
Et bien, ils nous restent 6 petits dodos, car je ne dors pas beaucoup. J'ai très hâte et moi aussi j'ai de la misère à avoir la tête ailleurs qu'aux vacances. Bon voyage à tous qui part bientôt.
1 réponse
Répondre
Par josee_bedard Le 27 octobre 2003, 11:23
moi juste 10 dodos et hola acapulco !!!
1 réponse
Répondre
Par caro_a Le 27 octobre 2003, 11:26
Et moi 12 dodos pour Holguin 2 semaines
1 réponse
Répondre
Par Jessy Le 28 octobre 2003, 09:01
Je vous remercie tous pour vos suggestions ,il ne me reste que 3 dodo et je vous jure que je commence a ne plus dormir ,en plus j'ai une residence de personnes ages en perte d'autonomie alors il faut que je pense qu'il ne leur manque rien a eux et coté epicerie aussi car la gardienne ne pourra pas quitter la maison ,et les medicaments etc etc et en fin de tout je pense a moi et a mes bagages oufffffffffffffffffff quand vient le temps de mes bagages je suis tellement fatigue et enervé que j'ai peur d'oublier quelque choses .
Meci a vous tous et dimanche soir on sera a Bayahibe a l'hotel Iberostar Hacienda Dominicus et je vous souhaite du beau temps chez vous car moi je suis sur que je vais en avoir xxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Jessy xxxxxxxxxxxxxx
1 réponse
Répondre
Par titounette Le 28 octobre 2003, 12:29
Salut tout le monde,
Je fais un voyage pas année et c'est vrai que les semaines avant de partir sont longues mais je me dis que ce que je trouve le pire c'est le retour. Au moins avant de partir le rêve est devant nous, une raison d'espérer alors qu'au retour ça me prends du temps à revenir à la réalité et il reste un an avant de repartir.
Alors ce que j'ai envie de partager avec tous les amoureux du voyage, c'est de profiter de tous les instans de ces merveilleux moments (comme faire sa valise, aller magasiner les dernières petites choses, faire des recherches sur internet, prendre un verre dans l'avion etc.)
Bon voyage à tous.
1 réponse
Répondre
Par marief69 Le 28 octobre 2003, 12:35
Voilà , je pense que tout a été verbalisé dans ton message
Â
Merci!
0 réponse
Répondre
Par loita Le 26 juin 2016, 21:56
moi 14 dodos 2 semaine quoi et j'en peu PLUS !!!! C'EST POUR CA QUE JE SUIS SUR CE SITE
1 réponse
Répondre
Par erijo Le 26 juin 2016, 22:42
taaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa post de 13 ans
j'aurai tout vu ouffffffffffffffffffffffffffffffffff
helloooooooooooooooo 2003
0 réponse
Répondre
Par Moushka1975 Le 26 juin 2016, 22:55
AYOYE on déterre les vieilles histoires hahahahahahahaha
0 réponse
Répondre