Bonjour, je prévois partir pour Cuba en janvier prochain et j'aimerais savoir selon vous quelles sont les plus belles plages. Merci!
Bonjour, je prévois partir pour Cuba en janvier prochain et j'aimerais savoir selon vous quelles sont les plus belles plages. Merci!
Par marief69 Le 1 novembre 2003, 12:27
Varadero
Cayo Santa Maria
Cayo Largo

Bon voyage!
1 réponse
Répondre
Par ypic Le 1 novembre 2003, 12:31
Que pense tu de Cayo Guillermo et Cayo Coco?
3 réponses
Répondre
Par marief69 Le 1 novembre 2003, 13:02
C'est pas ce qu'il y a de plus beau. Varadero est beaucoup mieux.
Â
Aux deux endroits que tu nommes, j'irais plutôt dans le coin de Holguin et de Guardalavaca.
Tout est question de goûts personnels et d'attentes
Mais Cayo Largo comme plage, c'est dur à battre.
Â
0 réponse
Répondre
Par sim43 Le 3 novembre 2003, 10:20
Salut, j'arrive de Cayo coco (3 nov) et je peux te dire que le premier matin que j'ai mis les pieds sur la plage, j'avais envie de pleurer !
Pourquoi ??? Bin , la plage, y en avait pas ! C'était la marée haute et l'eau montait jusque sur le bord des "champs". À marée basse, la plage est belle et lorsque j'y étais les 4 derniers jours, il y avait bcp de vent avec des grosses vagues et la marée haute était de midi jusque vers 3-4h00.
Une chose aussi, la plage est du nord au sud avec la mer à l'est donc, nous avons toujours le soleil dans le dos et le visage du côté de la mer, c'est pas pratique pour le bronzage.
Si tu veux des photos, fait moi signe, j'en ai avec la marée haute et tu vois voir qu'il n'y a pas de plage.
1 réponse
Répondre
Par desly Le 3 novembre 2003, 16:29
Quand vous vous retrouvez avec le soleil dans le dos c'est parce que vous n'êtes pas dans l a mer des caraibes, vous êtes dans l'atlantique voilà
1 réponse
Répondre
Par Caro Le 5 novembre 2003, 10:08
Quand en janvier. Cuba n'est pas forcément sur pour janvier. Prends conseil auprès de gens qui y sont allés.
FG
1 réponse
Répondre
Par tabou Le 11 novembre 2003, 17:02
ouffffffffff quelle surprise de savoir que la plage de cayo coco était immergé!!!! Etiez vous au Trip ou au El Senator? Car la plage du El Senator était beaucoup plus petite que celle du Tryp car nous y sommes allé en sept 2001 et quand la marée montait nous aviions quand meme un bout de plage mais nous avions marché pour voir à l'époque de l'évolution de la construction du El Senator et la plage était beaucoup plus étroite. Mais nous avions fait l'excursion à Cayo Guillermo en Jeep et on nous avait dit que la plage était plus belle qu'à Cayo Coco je n'y croyait pas mais quand nous étions arrivé nous avons eu toute une surprise et oui la plage était plus belle oufffffffffffff je me suis meme fait posé dans le sable blanc quelle souvenir...
1 réponse
Répondre
Par angelinefillion51 Le 12 novembre 2003, 12:54
1 réponse
Répondre
Par marief69 Le 12 novembre 2003, 13:19
Attention!
Si on parle seulement en termes de plage, celle de Cayo Largo est supérieure!
Varadero à la fin janvier, c'est risqué pour le beau temps et la chaleur??
0 réponse
Répondre
Par fleur Le 5 novembre 2003, 11:14
Je suis allée a Cayo Guillermo...Ibérostar Daiquiri. Superbe Hotel! Wow! MAIS la plage est très petite, pas large,ben ordinaire. J'ai été déçue de la plage...ce n'est pas Varadero...Mais reste quand même que mon voyage a été superbe. On y mange très bien. C'est archi calme...pas de gros party, pas de night life...petit spectacle de fin de soirée. Géo très synpathiques...chambres très propres...
Si c'est pour la plage Sébas...ce n'est peut-être pas la place!
0 réponse
Répondre
Par Charlotte! Le 1 novembre 2003, 16:24
Allo... j'ai eu la chance d'aller a Varadero, a Cayo Coco et a Cayo Largo dans la derniere annee et ce sont toutes de belles plages, parmi les plus belles au monde, a ce qu'on dit. Celle que mon épouse et moi avons préféré c'est celle de Cayo Largo, donc j'approuve la réponse donnée par l'autre intervenant! Bonnes vacances
1 réponse
Répondre
Par Aby Le 1 novembre 2003, 17:55
A mon avis, c'est à Varadero bien plus qu'à Cayo Coco car la plage de Varadero est très longue et aussi très large. A Cayo Coco, quand la marée monte, la plage est très étroite et on peut à peine y allonger une chaise longue ce qui est assez décevant mais le sable est fin et la couleur de l'eau est magnifique. Par contre, en janvier, la température est plus fraîche à Varadero qu'à Cayo Coco qui est situé plus au sud de Cuba.
1 réponse
Répondre
Par Brigitte Le 1 novembre 2003, 18:34
allo,
Moi aussi je suis allé plusieurs fois a cuba et celle que moi je préfère c est celle de holguin.
Â
Â
Brigitte
0 réponse
Répondre
Par champeliz Le 5 novembre 2003, 14:00
Salut J'ai été trois fois à Cuba en janvier-décembre. La température n'est pas sûr. La plage de Varadero est super belle mais de plus en plus commercial(avec beaucoup d'hotel). La plage de Santa Lucia est à la hauteur de celle de Varadero sans tous les gens autour. Et enfin Guadalavarcha, c'est très bien comme plage surtout la plage public mais pas la plus belle que j'ai vu! Bonne chance
Elisabeth
0 réponse
Répondre
Par michele_gareau Le 10 novembre 2003, 18:33
cayo coco
0 réponse
Répondre
Par anniel68 Le 10 novembre 2003, 21:41
J'ai fait les plages de Guardalavaca,Cayo Coco,Cayo Guillermo et Varadéro et je peux te dire plus belle et celle de Varadéro. Je ne peux pas parler de Cayo Largo ,car je n'y suis jamais allée , mais je pourrai comparer en mars, car j'y vais.
Anni D
0 réponse
Répondre
Par michele_gareau Le 11 novembre 2003, 15:58
cayo coco
0 réponse
Répondre
Par sawasdeeka Le 11 novembre 2003, 18:00
Cayo Largo.... De tres belle plages a perte de vue. Tu peux y marcher pendant des heures...
Playa Sirena! A ne pas manquer!
1 réponse
Répondre
Par marief69 Le 11 novembre 2003, 18:06
C'est ce qui a de plus beau à Cuba et dans le monde aux dires de plusieurs
J'y vais le 23 novembre
2 réponses
Répondre
Par denischampoux Le 11 novembre 2003, 21:27
C'est vrai que la plage semble magnifique mais il parait qu'il n'y a peu d'activités a faire, que c'est très tranquille...cela a des avantages et des inconvéniants, dépendant de chacun...
0 réponse
Répondre
Par coccinelle29 Le 12 novembre 2003, 08:03
Où seras-tu Frank à Cuba, nous y allons aussi ont part le 22 et ont sera au SuperClub Breezes Varadero.
1 réponse
Répondre
Par marief69 Le 12 novembre 2003, 08:04
Cayo Largo

0 réponse
Répondre
Par michele_gareau Le 12 novembre 2003, 16:18
cayo coco
1 réponse
Répondre
Par denischampoux Le 12 novembre 2003, 16:39
Pourrait-tu élaborer un peut sur la plage de Cayo Coco et l'hotel ou tu est allée?
2 réponses
Répondre
Par michele_gareau Le 15 novembre 2003, 19:33
J'étais au El Senador, et la plage était très étroite et pleine d'algues qui se ramassait sur le bord
0 réponse
Répondre
Par michele_gareau Le 15 novembre 2003, 19:33
J'étais au El Senador, et la plage était très étroite et pleine d'algues qui se ramassait sur le bord
1 réponse
Répondre
Par michele_gareau Le 15 novembre 2003, 19:58
rr
0 réponse
Répondre
Par michele_gareau Le 17 novembre 2003, 07:48
varadero
0 réponse
Répondre
Par Puerto1 Le 17 novembre 2003, 10:47
Cayo-Largo
1 réponse
Répondre
Par Manon57 Le 17 novembre 2003, 13:53
Je dirais Sirena ou Paraiso à Cayo Largo et non pas celle devant les hotels. Tout dépend de ce que vous recherchez, des vagues ou pas, une plage profonde ou étroite. Une plage qui n'est pas en pente pour marcher etc...
1 réponse
Répondre
Par marief69 Le 17 novembre 2003, 14:57
Devant l'hôtel Pelicano il y a un peu moins de vague et la plage est belle beaucoup plus belle que devant le Sol Club.
1 réponse
Répondre
Par Manon57 Le 17 novembre 2003, 15:14
Nous revenons de Cayo Largo. La plage devant le Pelicano fait une grande baie, les vagues étaient aussi grosses que devant le Sol Club, et elle était encore plus en pente.
0 réponse
Répondre
Par michele_gareau Le 18 novembre 2003, 15:56
varadero
0 réponse
Répondre
Par michele_gareau Le 19 novembre 2003, 15:33
cayo
1 réponse
Répondre
Par bissonpaul Le 19 novembre 2003, 16:29
comment tu dis michèle?
0 réponse
Répondre
Par sagittaire Le 19 novembre 2003, 20:21
bonjour nous on a choisi cayo largo parce quon cest fait dire justement sur ce forum que cetait la plus belle plage au monde......surtout devant le pélicano....alors on a décidé dy aller en janvier .......je te le redirai a mon retour si cest vraiment le cas.................bye et bonne chance pour ton choix.....dany xxx
0 réponse
Répondre