j`ai acheté un voyage de tours mont-royal pour punta cana `a l`hotel grand paradise bavaro.j'aimerais savoir dans quelle section les chambres de tmr sont situé et si l``agent qui s`occupe de nous est l`a quand on arrive vers 22h.30 et si il est tres serviable car c'est la premiere fois que j'achete d'eux.merci de me répondre,modérateur ou tout autre personne
Par carole189 Le 12 novembre 2003, 19:41
allo puis je savoir quand tu as acheté ton voyage ?
car l agence m a dit qu il n y avait plus de place
1 réponse
Répondre
Par mascouchoise Le 12 novembre 2003, 19:56
au début octobre et on part de québec
1 réponse
Répondre
Par anniel68 Le 13 novembre 2003, 17:45
Lili,
je suis justement aller au gran paradise en mai avec TMR. J'ai eu du tres bon service et notre chambre était située un peu en retrait des autres, c'est-à-dire, pas directement en face de la piscine.....c'était très bien.
Annie
1 réponse
Répondre
Par mascouchoise Le 18 novembre 2003, 21:07
merci Annie,j'espere avoir d'autres commentaires
1 réponse
Répondre
Par Charlotte! Le 19 novembre 2003, 15:36
Allo, je ne suis pas allé a cet hôtel spécifiquement,mais j'ai fait affaire quelques fois avec le grossiste Tour Mont Royal et je peux te dire qu'ils sont fiables. Il y aura assurément quelqu'un qui vous attendra a l'aéroport si ca peut te rassurer. Et le reérésentant de TMR est disponible habituellement six jours sur sept a l'hotel, avec une présence dans le lobby de l'hotel au moins une heure par jour. Il n'y a pas lieu d'être inquiet avec TMR.
Bonnes vacances,
Claude
1 réponse
Répondre
Par Soleil_5 Le 19 novembre 2003, 22:46
moi je pars le 7 déc. et c'est la 2e fois que j'achète avec TMR....à mon dernier à Cayo Santa Maria la représentante était très présente et j'ai eu du très bon service.
0 réponse
Répondre