Forum | Voyages à Rabais®

allergie au soleil... a l'aide

Général

avez-vous des trucs pour les allergies causées par le soleil.....

avez-vous consulté dermatologue ou autres spécialistes???

 

Merci

Chouette

Choette,

Un seul truc, après 15 ans d`essai de toutes sortes,

exposition courte les premières journées 2 à 3 heures max. avec une bonne crème 15.

Si tu as des érruptions, arrête tout de suite l`exposition.

Tu peut te mêtre une crème a base de cortisone le soir pour atténuer.

A part  ca  y`a rien à faire , tu peut toujour aller au bar 

Bonne chance 

 

Bonjour Chouet,   va sur l'icône "recherche" et tape allergie il y a qques commentaires qui peut-être pourront t'aider, tu n'es pas la seule Glisser et Déposer   .  Bonne chance.  Ginette. Glisser et Déposer

Bonjour Chouet;

J'ai aussi cet allergie et pour pouvoir prendre du soleil quand même en arrivant, je débute les antihistaminiques quelques jours avant le départ. J'ai quand même quelques petites irruptions après 6 ou 7 jours mais rien de comparable à avant. Je mets de la crème solaire 30 la première journée et le lendemain je diminue à 15 et 30. Le troisième jour c'est entre la 8 et la 15.  J'espère que cela t'aidera.

J'avais des allergies sur la poitrine, allergie causée par un excès de soleil auparavant.

Maintenant ce que je fais, j'applique plus de crème solaire (de la 30 ) à cet endroit-là dès le premier jour de mon exposition au soleil et quelques jours par la suite. Je n'ai plus ce problème depuis ce temps-là. En plus, il faut bien se crémer lorsque nous sommes vulnérables aux allergies.

Bonne chance!

 

 
Je fais cà aussi, des réactions au soleil. J'ai simplement changé de sorte de lotion solaire suite aux conseils de la dame au comptoir d'esthétique à la pharmacie et tout va bien depuis. Avant je prenais de l'Ombrelle et j'ai changé pour de la Biotherm et Vichy. Maintenant je bronze, je ne brûle pas et ne me gratte plus. Glisser et Déposer

Il semblerait que le paba dans les crèmes peut causer des allergies...

Bonjour Chouette,

 

Je suis allergique au soleil depuis 1995, j'ai enfin trouvé un dermato qui me prescrit un médicament à prendre pendant le voyage. Écris-moi sur mon email et je te donnerais des détails. Pour une vraie allergie au soleil (Lucite Polymorphe), le truc de l'exposition graduelle au soleil avec de la crème, ça fonctionne pas pour moi à moins d'avoir au moins deux semaines ou plus dans le sud. Tu peux aussi prendre des antihistaminiques (réactine) avant ton exposition, ça fonctionnait pour moi dans les premières années, mais les éruption finissaient toujours par sortir après deux trois jours au soleil, et j'étais toujours un peu "buzzé" toute la semaine. Certaines personnes prennent des Atharax(antihistaminique trèès fort!)  Tu peux aller voir sur le net pour de l'info et voir si c'est vraiment d'allergies solaires dont tu souffres. Le best c'est de consulter un dermato.

 

Isabelle 

Isabelle pourrais-tu me contacter STP au email suivant car je ne peux te joindre autrement.

mathbl@abacom.com

 

Merci

up pour Isabelle....

Merci

allo toi, je voudrais bien savoir quel est le produit qu'il faut pour traiter ces allergies au soleil, je te remercie à l'avance

J'ai moi même ce problème et j'ai mis de la 30 tout au long de mon voyage à certains endroits et ca n'a rien changé.  En parlant de mon problème, j'ai su qu'une amie avait réglé le sien en utilisant de la crème solaire de marque OMBRELLE. Il y a la dedans un ingrédient qui ne se retrouve pas dans les autres crèmes solaires.  Je ne me rappelle plus du nom de l'ingrédient par contreGlisser et Déposer.  À esseyer la prochaine fois que je vais dans le sud, chu tanée de me gratter!Glisser et Déposer

 Sit u vas au Mexique il y a une crème que tu achète là bas et cela s'appelle ANDATOL   TRÈS TRÈS BONNE CAR JE SOUFFRE D'ALLERGIE AU SOLEIL  et ca me  fait du bien.

J'ai déjà fait une allergie au soleil seulement du cou à la poitrine dès les premiers jours et je peux vous dire que je m'aurais gratté au sang et s'était enflé.  Un jour, un médecin m'avait dit d'augmenter ma crème solaire.  Depuis ce temps, tout va bien  avec quelques séances au salon de bronzage avant de partir .

Azula

Les informations données sont toutes très intéressantes.  On se rend bien compte que chacun a son petit truc, et que chacun réagit différemment.

Pour ma part, à chaque année, je réagis un peu au soleil.  J'ai alors commencé à aller au bronzage, quelques minutes seulement pour habituer ma peau au rayon.  Ça faisait vraiment du bien.  Alors le printemps, tout se passait bien et je n'avais pas d'éruption.

L'an dernier, je suis partie à Cuba sans avoir pris de séances de bronzage.....MAUVAISE IDÉE! Glisser et Déposer J'ai eu des éruptions de la tête aux pieds.  Cette année, je vais prendre une dizaine de séances de 5 minutes chacune....on verra bien.

Bonne chance 

commenter
Répondre