Acapulco vous en dites quoi?

Général

Bonsoir,

J'aimerais bien avoir des commentaires sur Acapulco,?

les plages ???

les hotels 2* sont t-il a éviter? Doit t'on se dirigé plus vers les 4*???

La nourriture?  La propreté?

Ect.. tout commentaires concerant cette destination. Et oui j'ai deja fait la recherche dans les anciennes discussions.

merci

nancy

Acapulco, il y a beaucoup d'action... partout!

A la plage, beaucoup de ski nautique, de parachutes, sea doo, de la musique, les vendeurs... beaucoup d'action.

Que dire de la "nightlife"??? Il y en a pour tous les goûts!

Très bien, pour les gens qui aiment ce style de vacances.

D'excellent restaurants de fruits de mer.

Plusieurs excursions à faire, beaucoup de sites à visiter

Des hôtels de toutes catégories.

Temp. merveilleuse . Pas une goutte de pluie à Acapulco en 2 semaines lors de mes 2 voyages. Le soir , on se promenait en camisole et short. Beaucoup de variétés , magasinage  , excursions et j'en passe. Les plages sont moyennes , plutôt dangereuses . Une chose est sûre , personne ne peut s'ennuyer à Acapulco et  se promener sur la rue principale "Costera miguel Aleman est sécuritaire , c'est le Mexique américanisé .....

moi aussi j ai fait 2 voyage a acapulco je te conseil au moins un 3 etoile souvent les deux etoile sont en montagne et quand tu te promene monte les cote au debut ca va mais apres 7 jours tu as ton voyage moi je te conseil le el cano super hotel tranquille

super propre bonne bouffe

Merci pour vos réponses,

Mais est-ce que ca vaut le cout d'aller là???

Si il y a pas de plage?? il me semble que c'est ordinaire

Moi j'aime beaucoup les plages et me baigner dans la mer

nancy

nancy,

il y a beaucoup de plage à Acapulco... et beaucoup de monde sur les plages et beaucoup de monde qui se baignent...

cependant, il y a beaucoup de ski nautique, parachute etc alors il faut faire attention aux embarcations à moteur.

Habituellement, il y a une séparation marquant la limite où on devrait nager pour éviter le danger des embarcations...

Pou l'hôtel , un 3 *  est indiqué . Pour la nourriture , moi j'étais "sans repas " . Il y a une multitude de restaurants, supermarchés , il ya même un Wal-mart où je m'étais fait couper les cheveux dans ce centre d'achat .  J'ai habité le Playa suites  :très bien situé et directement sur la plage, ils ont le tout inclus. La 2e fois , j'étais à l'Océanic 2000 app1ch avec cuisinette.  Il ya des bars avec des mariachi tout le long de la  "Main".

Des calèches à travers une multitude de volks qui circulent etc.. c'est le "fun" au boutte.

Tu peux aller à la plage du "Princess" , en bus ou en taxi , c'est super beau .Tu avances longtemps dans la mer , peu de ressac. La plage "Gloria" aussi .

Dans la ville et les hôtels, c'est propre, on n'est pas au "Tiers monde" quand même.

Allo Nancy.

Ca fait 5 fois que je vais à Acapulco.Donc, je commenca à connaitre cette distination.Tout ce que le monde t'ont dit sur le site est pas mal exact quoique c'est une tres belle destination vacance.Si tu veux prendre un hôtel 3* ou moins,je te conseilles de ne pas prendre avec repas.Tu es mieux d'aller au resto.Il y en a de très bons à prix abordable et tu manges à ton goût.Pour les plages,dans la baie,il ne sont pas très belles,mais si tu te rends à la plage Gloria, c'est une très belle plage et la mer est très belle aussi,Petites vagues sur le bord et de très grosses plus au large.L'eau n'est pas bleu turquoise mais elle est belle,propre et très chaude.Le Pie de la Cuesta est bien aussi,mais plutôt pour la plage,car les vagues sont assez grosses d'habitude.

C'est une des seules destination ou la température est assuré presqu'à 100%.Il est très très très rare qu"il ne fasse pas beau à Acapulco.En 5 voyages de 2 semaines,environ 35 celcius pas de nuage.Toujours beau.Je te conseille cette destination.Si tu veux plus de renseignement,n'hésite pas à demander.

Bye

tu pourrait me parler de l'hotel Radisson Resort Acapulco et l'endroit au c'est situé la plage est comment??Ce qu'il donne comme info dans nolitours cela semble pas pire

merci

nancy

Acapulco a été mon premier voyage et un amour incontesté pour cette destination. Nous y sommes retournés il y a 10 ans et j'y retournerais tous les ans. C'est le seul endroit où la température est idéale si tu y vas avant le mois de mai.C'est l'endroit idéal pour les vacances. J'adore Acapulco, il y a quelques années c'était la destination pour les vacances. Cuba a supplanté Acapulco avec des prix moindres mais Cuba même avec ses plages superbes ne prendra jamais la place d'Acapulco dans mon coeur.

Sans hésiter je retournerais au Qualton Club. le sable est tapé et on peut marcher très longtemps. J'ai déjà été au Hayatt Regency,mais on ne peut presque pas marcher sur la plage ,le sable est fait de gros grain et on calle dans le sable et la plage est penché un peu et ça marche très mal. Tandis que le Qualton qui est plus à l'ouest, plus vers le vieux Acapulco,  il est très bien et fréquenté par beaucoup de Québecois et c'est un tout inclus. Le soir il y a de l'animation au Théatre de l'hôtel, bonne bouffe. On peut se promener le soir en camisole, c'est très chaud et beau. Bye

J'aimerais savoir pour ceux qui ont visiter Acapulco,

Le RADISSON RESORT ACAPULCO c'est un endroit comment? Ca dit dans la brochure Nolitours :Bordant une plage privee et offant une vue spectaculaire sur la bais d'Acapluco. 

merci

Acapulco ce n'est pas Cuba et Dieu merci. C'est autre chose une place merveilleuse à visiter. Ne te laisse pas impressionner par les gens qui ne voient que Cuba dans leur soupe. C'est vrai les plages sont superbes mais la température laisse à désirer. Si j'avais à choisir entre 30 degrés jour et nuit et 18 ou 20 degrés et même moins je n'hésiterais pas. De plus, Acapulco est peut-être américaniser comme certains le prétendent mais c'est un endroit extraordinaire pour les vacances et la ville garde son cachet particulier. Cuba et Acapulco c'est comme comparer New York à Laval.

Chiao  

Ben voyons, je ne suis jamais allée à Cuba mais je sais qu´Acapulco pis Cuba c'est loin de se ressembler. Je pense que ça dépend des priorités de chacun. Moi, comme je ne vais pas dans la mer, je préfère la chaleur d'Acapulco, mais il n'est pas dit que je n'irai jamais à Cuba. C'est drôle, parce-que même si Aca est très américanisé, on y parle plus espagnol qu'à Ixtapa.

je pense que aix pis francis cé un couple  la maitresse décole

commenter
Répondre