Forum | Voyages à Rabais®

Bonnes expériences..

Général

Pour contrer ma discussion précédente: dans tous les voyages que vous avez déjà faits si on vous demande à quel endroit vous retourneriez les yeux fermés......quel serait cet endroit ??? Et pourquoi ?

Ani

Iberostar Paraiso Beach à Riviera Maya ou Iberostar Quetzal à Riviera Maya section Playacar.  Ce sont deux hôtels merveilleux.  Nourriture très bonne et beaucoup de variétés.  Propreté impécable, bel aménagement, etc. etc...  N'importe quand, les yeux fermés, j'y retournerais.

Le sol Cayo Santa Maria à Cuba est une très belle destination.

Le Playa Pesquero à Holquin (Cuba) est aussi un bel endroit.

Mon conjoint est allé au Fiesta Palace à Punta Cana en République, très beau aussi.

Marie-Élaine

À Cayo Largo dans n'importe quel hôtel.Glisser et Déposer

Salut,

Bien pour les plages: Cayo largo c'est très relaxe comme endroit et en Europe mais là c'est pas pour les plages mais plus visiter,  je retournerais bien à Paris et en Suisse près des Alpes le paysage est magnifique.

Personnellement j'ai aimer chaqu'un de mes voyages chaqu'un à leur façon.

nancy

Ha oui la France ... en septembre !!

Le paradis dans tout le pays .... Quel pays !! Et des paysages à en couper le souffle, Les gorges du Verdon  et tout le pays ..

Bien d'accord avec toi, Juju!

AllÔ,

Le Méridien à Cancun Glisser et Déposer  service d'un vrai 5 * impeccable, personne n'attend de pourboires et tout le monde est traité de facon égale, excellente qualité de nourriture, de boissons, la plage, propreté et services.

Le Coronado Hotel qui est situé à Coronado Island à San Diego(Calfornie) Wow Quelle magnifique Hôtel. Tout y est parfait, plage, restos, bouffe, les suites - super et les services.

Ces 2 hotels sans hésiter. Très dispendieux mais on en a pour son argent.

Carole

Cayo Santa Maria et le SuperClub Breezes Costa Verde à Holguin.

Les yeux fermés, j'vous jure....

Bonsoir

CUBA    sans aucune hésitation     beau bon et pas cher belle plage et très sécuritaire.

Varadero Cayo Coco etc.     Glisser et Déposer                     

FripponGlisser et Déposer

bonjour Ani je trouve très pertinente tes 2 questions. Bon ou est ce que je retournerais et bien dans mon cas c'est ou je retourne en sept prochain?  A Guardalavaca.... Nous y sommes allé en sept passé et nous avons adoré le peuple cubain. Nous retournons en voyages en mars nous ne savons pas encore ou? Mais probablement que ce sera cuba encore. Mais mon autre coup de coeur est Cartagena,  toujours à cause du peuple mais les plages était pas mal moins belle que cuba. Mais la bouffe oufffffffff un summum je pense que dans tout mes voyages c'est l'endroit ou j'ai le mieux manger.  Mais les chambre sont plus belle à Cuba.

En France sans hésitation pour la culture, la gastronomie et la multitude des paysages et des environnements du Nord au Sud, de l'Est à l'Ouest.

Allo!

La Grèce c'est merveilleux et pas chèr au mois de mai et milieu septembre.

Je suis allé 2 fois et j'y retournerais encore.

Ce voyage en Grèce est dans mes projets.Glisser et Déposer

Pour Francis.

Je te conseille d'y aller à la mi septembre car ce n'est pas la saison touristique,donc les prix sont coupés de moitié. A Athène c'est plus cher,mais tu prend un ferry et tu vas dans les îles.Les îles touristiques sont un peu plus cher.Mon coup de coeur est Hydra,petite île où il n'y a pas de transport,seulement des anes,c'est vraiment typique!!

MerciGlisser et Déposer

Je prends bonne et j'ai imprimé ton message pour usage futur.Glisser et Déposer

Disons mon top 5:

Royal Decameron (Panama)

Breeze Runnaway Bay (Jamaique)

Hesperia Isla Margarita (Margarita, Venezuela)

Reef Club (Playacar Mexique)

Sunscape Punta Cana Grand (Puna Cana)

Glisser et Déposer

Jujube

Un endroit que nous avons bien aimé pour l'avoir habité en 2003 et en 2004 est le Grand Paradise à Punta Cana en République Dominicaine.

Mer, sable, propreté, nourriture et courtoisie.

Nous allons y retourner sans hésitation.

Pour ma part, mon étoile va au Rancho Luna de Cienfuegos. Y a rien à Varadero pour battre cette destination. Un super beau de 3 étoiles.Glisser et Déposer

Bonsoir,

Pour ma part je retournerais sans hésiter:

Iberostrar Quetzel à Playacar (riviera Maya)

Palladium Kanthena (riviera maya)

et à la plage paradise island à Nassau au Bahamas

Ma mauvaise expérience est à l'hotel Edorado Resort à la riviera maya, en 2000 il n'y avait pas de plage.....juste un peu de sable, un trottoir et l'eau (non baignable car plein de grosses roches)...un cauchemar pour les amateurs de plage.

Je suis d'accord avec toi pour Margarita, j'ai adoré mais j'étais au Portobelo.  Le Hisperia El Agua paraît que c'est bien aussi.  J'aimerais bien y retourner à Margarita.

Sunscape Punta Cana Grand j'en ai entendu parler et les gens avait adoré.

J'ai à mon actif seulement 4 voyages, alors dur de faire un choix mais.....

1er Dominicus Palace Bayahibe...pour le site, la piscine sur le bor de la mer, la plage et la nourriture, etc.

2e Barcelo Solymar Varadero...pour tout en général, en 2e à cause de la bouffe de Cuba.

3e Sol Cayo Santa Maria...pour la beauté du site et la plage mais 3e à cause des moustiques.

4e  Portobelo Margarita...en 4e seulement à cause de l'hôtel et la nourriture...le reste j'ai adoré.

Nous allons dans des destinations sud 2 à 3 fois par année depuis 7 ans.  Chacun des voyages a quelquechose de bien, mais certains petits détails font que l'on apprécie certains d'avantage.  Je vous donne mon apréciation des hôtels dans l'ordre, selon la destination.  Disons que les points considérés pour classer les hôtels sont, la nourriture, la plage, le site, le service et la courtoisie des employés, les chambres, etc.

Cuba:

Breeze Varadero (Varadero) (No 6), Sol Club Cayo Largo (Cayo Largo) (No 7), Breeze Costa Verde (Holguin) (No 10), Beaches Varadero (Varadero) (No 13), Sol Club Las Sirenas (Varedero) (No 14), Villa Cuba (no 16, Tryp Cayo Coco (Cayo Coco) (no 17)

Mexique:

Reef Club (Riviera Maya) (No 4), Barcelo Maya (Riviera Maya) (No 9), Vista Club Playa de Oro (Puerto Vallarta) (No 15).

République Dominicaine:

Sunscape Punta Cana Grand, (Punta Cana) (No 5), Coral Canoa Beach Resort & SPA (Bayahibe) (No 8), Barcelo Beach Resort (Punta Cana) (No 11), Fiesta Resort (Punta Cana) (No 12)

Jamaique: (un seul hôtel)

Breeze Runnaway Bay (No 3)

Panama (un seul hôtel):

Royal Decameron (No 1)

Isla Margarita (un seul hôtel)

Hesperia Isla Margarita (No 2)

Espérant que ce classament aidera certaines personnes à choisir leur destination.  Ceux qui ont des questions sur ces hôtels pevent me les adresser sur jujube308@hotmail.com

Jujube

Decameron Cartagena

Decameron San Luis a San Andres

Royal Decameron au Panama

superclub Breezes Punta Cana, meveilleux

Joanne

J'ai ADORÉ mon voyage au Mexique en 2000......je retournerais à PUERTO VALLARTA....pas pour l'hôtel mais....pour la cette belle petite ville pimpante,  l'acceuil, ses habitants, les odeurs, couleurs, l'océan qui nous hypnotise le soir...et la belle semaine ensoleillée sans pluie ni nuages que nous avions eu en janvier.!Glisser et Déposer

Riü Téquila à Riviera Maya

Deux bonnes expériences:

El Senador (janvier 2004)malgré les commentaires tres négatifs de cet automne nous avons vraiment aimé ce complexe. Mais encore une fois je précise que je n.y suis pas allé en automne alors je ne peux comparer.(la plage est la plus belle de cayo coco, ailleurs le sable est fait de grain plus gros et on calle en marchant alors c'est désagréable). Mais encore une fois je précise que je n.y suis pas allé en automne alors je ne peux comparer.

Mon deuxième coup de coeur, je le précise parce que pour un 3½* j'ai vraiment resté surprise. Punta Cana Barcelo Villas Bavaro and Océan Village. Et en passant, je préfère de loin la république dominicaine à Cuba.  Les dominicains sont à mon avis plus chaleureux et moins à l'argent. 

Bonjour a tous,

Je suis allé a hoguin au LUNAS DE MARES et j ai adoré, a san andres SAN LUIS , a ixtapa FONTAN, ce sont des endroits toute différente coté animation mais j y retournerai n importe quand.

Brigitte Glisser et DéposerGlisser et Déposer

Tryp Cayo Coco à Cuba pour sa plage et la beauté du site

Breeze Jibacoa à Cuba pour son luxe et pour 16 ans et plus

Oasis Puerto Aventuras en banlieu de Cancun au Mexique pour son intimité et sa belle marine où l'on peut voir les dauphins

Bon voyage !   Glisser et Déposer

Sans aucun doute, les Club Med (je ne suis pas allé depuis 1995, alors je ne sais pas si la formule a changé, mais c'était merveilleux).

En 1985, je suis allé en Haïti (juste avant la révolution et la chute du président Duvalier)
En 1991, je suis allé à Punta Cana (j'ai été déçu des desserts au chocolat, ça goûtait tout sauf le chocolat - c'était frustrant)
De 1992 à 1994, je suis allé à Huatulco (qui n'appartient plus à Club Med et qui est maintenant connu sous le nom de Las Brisas Huatulco)
Finalement en 1995, je suis allé à Playa Blanca (qui n'appartient plus, lui non plus à Club Med)

Côté bouffe et animation, on ne se trompe pas, mais c'est chèrement payé si vous ne voulez faire que de la plage et vous reposer.

Grand Paradise Bavaro à Punta Cana

je retournerais sans hésiter au Barcelo Playa Tambor au Costa Rica, le Riu Yucatan à Riviera Maya, au Grand Mrival à Nuevo VAllarta, au Iberosatr Paraiso Beach à Riviera Maya.

Jobeth

Caribe club princess sans hésitation c'etais merveilleux .

Pour Nathalie:

Nous partons en mars prochain au Caribe Club Princess à Punta Cana. SVP peux-tu nous donner une évaluation de cet hôtel que tu sembles avoir apprécié. Les pour et les contre. Quand as-tu été à cet hôtel ?

JR

Je retournerais sans hésiter au Gamboa (5*) au Panama. Tout est parfait!!!

Le luxe d'un 5* pour le prix d'un 3*

commenter
Répondre