Vous avez un voyage à faire, mais pour une raison inconnue ?? vous devez absolument "retourner" à un endroit que vous avez déjà visité....
Quel serait votre choix et pourquoi ??
Merci de bien vouloir participer à ce ptit jeu qui ne rapportera aucun prix malheureusement....
Par Elodie Le 8 juin 2004, 07:47
Pour moi Linouche c'est tres facile.
Je retournerais sans hésiter a Varadero mais passerais probablement une semaine plus sécure.......
Charmante
1 réponse
Répondre
Par Coquette Le 8 juin 2004, 07:53
Sans hésiter je retournerais au Barcelo Beach maya à Riviera Maya, C'est à mon avis le plus belle hotel que j'ai visité. C'est une des plus belle plage de la région. Il y a plein plein de chose à visité près, le vilage de Playa del Carmen est super beau, je m'excuse mais rien à voir avec Varadero et ici je ne veut surtout surtout pas insulter personne....
Les visites des ruines Maya et de Tulum à que de magnifique souvenir....Et l'hotel était superbe et on y mange très bien.
Voilà mon choix.
Coquette
0 réponse
Répondre
Par missie16 Le 8 juin 2004, 08:02
Bonjour,
Varadero (Cuba): pour ses plages magnifiques et la gentillesse des Cubains.
Florence (Italie): pour l'aspect historique des lieux et la gentillesse des Italiens.
Mexico (Mexique): pour toute la culture de ce pays et la gentillesse des Mexicains.
1 réponse
Répondre
Par rboivin Le 8 juin 2004, 08:17
Sans réfléchir je retourne a Aruba je n'est qu'à pensé a la plage , la mer , Baby beach et les activités que l'ont peu y faire et me voilà partis .
Siger qui part bientot mais pour Punta Cana
1 réponse
Répondre
Par Sylvie-Rabais Le 8 juin 2004, 08:23
Vous aurez sans doute deviné..Colombus Isle...pour une destination soleil...
pour la detination USA... San Francisco...sans oublier de retourner faire la visite d'Alcatraz...un MUST...
et l'italie pour le charme et la culture...plus précisément Sorrento...j'ai adoré.
Sylvie
0 réponse
Répondre
Par Charlotte! Le 8 juin 2004, 08:37
Super, ta question, Linouche, en ce qu'elle permet de ressasser de si bons et beaux souvenirs. Quant a moi, je resterai, pour des raisons assez évidentes, toujours marqué (dans le bon sens
) par notre voyage de noces, au Club Med des Iles Turquoises. J'ai aussi fait un extraordinaire voyage de deux semaines en Tunisie, a l'automne 2000, et j'accorde aussi une mention honorable a mon séjour récent au magnifique Playa Pesquero de Cuba. Cependant, le voyage que j'ai fait qui éclipse tous les autres demeure la Croisière d'une semaine que nous avons faite, en compagnie de cinq autres membres de ma famille, sur le Costa Romantica, en 1998, pour les 80 ans de ma défunte mère. Merci encore, Linouche, de nous faire revivre en pensées ces merveilleux moments.
ClaudeÂ
1 réponse
Répondre
Par Linouche Le 8 juin 2004, 22:13
Claude,
Tant mieux si, avec ma question j'ai réussi à faire plaisir à quelqu'un aujourd'hui, notamment toi ...
0 réponse
Répondre
Par senecalsop Le 8 juin 2004, 08:54
c'est très facile pour moi de choisir, je retourne à Aruba au Divi, c'est là le Paradis !!
0 réponse
Répondre
Par chanel Le 8 juin 2004, 09:15
Je retournerais sans hésitation à la Riviera Maya (Playa del Carmen) c'est paradisiaque.
Wow tu nous donnes le goût!
Chanel
0 réponse
Répondre
Par Mamzelle Le 8 juin 2004, 11:03
Par ordre de priorité
Riu Yucatan - Riviera Maya
Playa Tambor Barcelo - Costa Rica
Grand Marival - Nuevo Vallarta
Iberostar Paraisus Beach - Riviera Maya
Barcelo Beach & Garden - Punta Cana
Beaches - Varadero
2 réponses
Répondre
Par Aby Le 8 juin 2004, 14:20
A Punta Cana, pour la beauté de ses plages.
0 réponse
Répondre
Par Linouche Le 8 juin 2004, 22:34
Jobeth,
Si tu dois n'en faire qu'un, lequel choisis-tu et pourquoi ??
1 réponse
Répondre
Par Mamzelle Le 9 juin 2004, 07:57
Le Riu Yucatan, pour le service, la propreté, l'excenlente bouffe, dans chaque chambre il y a un bar, de la biere, de l'eau, liqueur. Le site est enchateur, beau paysagement. Style buffet masi quel buffet, de tout, tout, tout...
Jobeth
0 réponse
Répondre
Par lepelican1 Le 8 juin 2004, 17:31
Pas facile en effet....
Parmi les 4 destinations que j'ai fait:
1) Puerto Vallarta (mais je crois que notre hôtel Las Palmas Beach Resort n'existe plus). Coup de coeur pour cette petite ville symphatique et les mexicains.
2) Santa Domingo/Boca Chica....(Don Juan Beach Resort) bel hôtel simple, gens acceuillants, plage et bouffe supers.
3) de très près (mais perd des points hélas a cause de la bouffe exécrable) Bahia Principe a Varadéro (mais plage superbe)
4) Miami Beach, Floride.
Diama
1 réponse
Répondre
Par ombre Le 8 juin 2004, 18:34
Djerba en Tunisie pour tout tout tout et encore plusssss
0 réponse
Répondre
Par Man01 Le 8 juin 2004, 19:10
le club bucanero, a santiago de cuba, j'ai bien aimé
1 réponse
Répondre
Par Linouche Le 8 juin 2004, 22:09
Très intéressant tous vos choix...
Merci de vous prêter à ce petit questionnaire.
1 réponse
Répondre
Par Soleil_5 Le 8 juin 2004, 22:25
Dans ceux que j'ai fait par ordre de préférence:
Sol Luna Y Mares - Guardalavaca
Sol Cayo Santa Maria - Cayo Santa Maria
Barcelo Solymar - Varadero
Dominicus Palace - Bayahibe
Portofino - Margarita
1 réponse
Répondre
Par Linouche Le 8 juin 2004, 22:31
Soleil_4,
Si tu n'avais qu'un seul voyage à "refaire", quel serait-il ???
Juste "1" seulement, tu dois choisir et nous dire pourquoi...
1 réponse
Répondre
Par Soleil_5 Le 8 juin 2004, 22:44
Mon premier choix serait le Sol Luna Y Mares pour l'ensemble de tout...complexe, plage, mer, restos, végétation, cubains, etc......et en plus pas de bibittes à ce temps-ci, ce qui n'était pas le cas à Cayo Santa Maria.
1 réponse
Répondre
Par Linouche Le 8 juin 2004, 22:51
Merci Soleil_4, car vois-tu c'est toujours intéressant de savoir où les gens aiment aller, et pourquoi ils ont tant aimé aussi.
On a commencé à regarder pour notre voyage fin novembre et le choix est toujours difficile.
Les voyages: plus on en parle, plus on veut en parler et plus on veut partir.
0 réponse
Répondre
Par Damac Le 9 juin 2004, 06:54
moi c est acapulco pour la chaleur et pour les gens aimable merci et bonne journer a tous tipou
1 réponse
Répondre
Par rol Le 9 juin 2004, 08:42
Moi aussi sans hésiter Acapulco pour le soleil
la chaleur
ainsi que tous les mexicains si accueillant
 sans oublier tous nos amis là bas
rol
0 réponse
Répondre
Par lavoieleoetfils Le 9 juin 2004, 07:30
Le Maroc
, pour le dépaysement, le levé du soleil dans le désert, l'accueil des gens, pour une magnifique petite fille au yeux noir, pour l'odeur des sooks, la nourriture , pour des souvenirs à n'en plus finir... quel beau voyage...
0 réponse
Répondre
Par ccill Le 9 juin 2004, 08:57
0 réponse
Répondre
Par Le 10 juin 2004, 10:03
Moi j'ai été au Vénézuela Puerto la Cruz et Margarita
Cancun et Rivièra Maya
Puerto Vallarta et Nuevo Vallarta
Ixtapa
Punta Cana
Cuba Cayo Guillermo
Pour la baignade dans la mer #1 Riu yucatan rivièra Maya
# 2 Riu Taino punta cana
# 3 Melia cayo guillermo
Poue les marches sur la plage #1 Riu Taino punta cana
#2 presidente ixtapa
Pour la bouffe #1 riu yucatan
#2 Presidente Ixtapa
#3 Melia cayo guillermo
Pour la température #1 Ixtapa
#2 Punta Cana
Pour les activités a l'extérieur de l'hotel le soir #1 Presidente ixtapa
#2 puerto la cruz venezuela
#3 riu yucatan
Mon coup coeur est le presidente ixtapa .Je voyage toujours au mois janvier et février et Ixtapa est la seule place ou la température est garanti a 99%.
La mojorité des gens que je connais qui ont été a Ixtapa veulent y retourner.
0 réponse
Répondre
Par MoM Le 10 juin 2004, 22:05
Je crois que mon premier choix serait Punta Cana Hodelpa Caribe Club pour la mer, la plage, la bouffe, l'ambiance sur le site, la chaleur le soir, la super équipe d'animation qui était là il y a deux ans mais comme cette hotel à changer de nom et probalement de direction je voudrais être certaine d'avoir la même qualité de service que lors de mon séjour.
Sinon mon autre choix serait le Super Club Breezes Costa Verde à Guardalavaca pour la plage, la mer, les poissons, la bouffe et la gentilesse des gens mais pas pour l'animation qui est très très ordinaire.
Bonne idée cette question.
MoM
0 réponse
Répondre