P'tit jeu

Général

J'ai compté, un à un, tous les utilisateurs du forum; ensuite j'ai repassé chacun des message et j'ai compté qui est intervenu le plus souvent...Je blague, nous avons un syst`me qui calcule tout cela...savez-vous qui intervient le plus souvent sur le forum...et pouvez-vous avancer un chiffre...par exemple...Je pense que c'est Juliette et je crois qu'elle est intervenue 321 fois. Vendredi matin la réponse...et pourquoi pas une petite surprise pour le bon nom d'utilisateur (vous n'avez droit quä une seule tentative) et une autre petite surprise pour celui ou celle qui aura donné le nombre d'intervention le plus près...(sans égard au nom de l'utilisateur),

Sylvie

Salut! Je viens tout juste de m'introiduire à ce forum et je vois souvent le nom de tipouillieux donc je dirais cette personne..qui est intervenu 269 fois!Glisser et Déposer

louve1, soleil_4 et linouche interviennent souvent.

Soleil_4 avec 222 messages  Glisser et Déposer

Une fille s'essaie....

Moi je crois que Clinclin, Bouval et Palomino interviennent très souvent

J'ai longtemps hésité à m'inscrire à ce forum et je m'aperçois que le respect n'est pas encore votre point fort.

Printemps,

Oui....  Ça prends souvent l'allure d'une colonie de vacances ici Glisser et Déposer

Moi je vote pour "Commentaires" avec 31001 (incluant le mien)Glisser et Déposer 

Printemps... a ce que je vois, tout ce que tu sais faire est de bougonner... c'est quoi l'histoire de respect là... c'est un jeu...

Alors amusons-nous! Bon!

Glisser et Déposer

Je dirais Linouche avec 299 fois !!

Est-ce que je gagne ??Glisser et Déposer

Pauvre Daiquiri,

T'avais juste une chance et t'as pas choisi la bonne personne....

C'est triste,  tu ne gagneras pas, mais c'est quand même le fun de participer à ce petit jeu.

Vous êtes bien gentille Aby et Linouche mais je lis beaucoup plus les messages que j'interviens Glisser et Déposer mais là je vais réfléchir et revenir avec ma réponse plus tard.

C'est sur que c moi qui gagne je les ai compté un à un Glisser et Déposer

Il faut seulement un nom et c'est:    louve1 avec au moins 358 messages.

Oceanne

Glisser et DéposerJe dirais  Louve1  avec  225 messages

clinclin

Vous avez droit à une seule réponse alors avis à ceux ou celles qui ont 2 ou trois noms choisissez en un seul.

La réponse demain matin 8h30.

Sylvie

C'est surement Sylvie-Rabais avec 199 interventions !Glisser et Déposer

Si on exclue la proprio et le modérateur c'est tipouilleux avec 178 ....

Moi je dis Francis avec 310 interventions

moi je dis Rouble, avec 9 interventions de qualité.

Louve1 = 179

Je dirais Palomino avec 301 messages!

Je crois que c'est Bouval avec 217

J'ai comme l'impression que çà sera une personne à laquelle on ne s'attend pas dutout.....

Fireworks 

Actuellement j'ai 3 gagnants et une personne à qui je dois donner le prix pour le plus pr`s du nombre de messages...il reste moins d'une heure pour participer ou pour patienter pour le résultat final...

A bientôt..

Sylvie

C'EST CHAUD, C'EST CHAUD, C'EST CHAUD ... Boiling Hot 

Malheureusement je dois aller travailler, donc je le saurai au retour du travail.
J'adore ces ptits jeux là sur le forum.

Amusant, ce petit jeu... A refaire, SVP, charmante Sylvie. Quant a moi, je m'essaie avec Bourval, et ses 202 messages.

Claude

La Puce avec 140 interventions

Coquette

J'essaie pou Linouche avec 825 fois.

Est-ce que j'ai manqué quelque chose, mais je n'ai pas vu qui a gagné.

Peut-on savoir c'est qui?? et quel était la surprise à gagner?

MerciGlisser et Déposer

POur Daiquiri...j'ai fait un copier coller sous la rubrique gagnants du petit jeu no 1..

Sylvie

commenter
Répondre