VOUS AVEZ RÉSERVER VOS VACANCES

Général

Vous avez réserver vos vacances pour  cet hiver? si oui

Vous aller où ?

Quelle date? 

Combien de temps?

Et vous avez payer votre voyage combien?

C'est juste par curiosité....

Nancy

Allo Nancy,

Je pars deux semaines avec mon chum le 26 décembre pour le Decameron Aquarium à San Andres. Grâce à VAR, une grosse économie par rapport aux autres agences. Nous avons payé 2095 $ chacun. C'est dans plus de trois mois, mais j'ai vraiment hâte. Ça va m'aider à perserver jusqu' à la fin de mon bac! :) Youou! La plus grosse récompense que je ne me serai jamais offerte!!!

Jessica

Nous , nous avons réservé pour le Grand Palladium Bavaro Resort & Spa, le 25 janvier, retour le8 février

Moi je pars avec mon chum et mon fils de 6 ans, une semaine à Punta Cana, au Bavaro Princess le 17 décembre 2004.  Nous en profitons pour nous marier là-bas.  Un mariage très intime!

Félicitations, Clair de lune!

...et Bon voyage!

Nous on part le 21 mars 05 pour 2 semaines, et cela fait déjà 1 mois que c'est réservé pour le

Royal Decameron au Panama, nous avons eu un bon prix

Nous on part

Moi jai réserver cher VAR

Nicaragua

13-28 janvier 2004

1672.95$/pers

Vraiment pas cher!

Nous avons réservé notre voyage à la fin d'août. Nous partons, mon conjoint et moi, pour 2 semaines à Punta Cana du 13 au 27 mars 2005 et un couple d'amis viendra nous y rejoindre la deuxième semaine.

Nous avons choisi l'hôtel Sirenis Tropical Suites vendu par Tours Mont-Royal. C'est VAR qui nous a vendu et ce, à un très bon tarif car nous avons épargné $247.00 par personne par rapport aux autres agences.

Aby  Glisser et Déposer

SAlut Aby nous y serons nous autres aussi du 12 au 19 mars 2005 au plaisir Glisser et Déposer.........

P.s. y vas peut être y avoir un mariage !!!

Est-ce toi Océanie07 qui se mariera ? Si c'est le cas, je vous souhaite beaucoup de bonheur et nous nous verrons peut-être sur la plage du Sirenis qui sait?

Nous partons pour Ixtapa a l,hotel Fontan et nous serons 6 personnes.Ce sera le premier voyage de mes deux filles ainsi que notre couple d,amis.Ce sera pour le 27 janvier.Nous avons reserver avecVAR et avons payer 1300 par pers pour une semaine.J,espère avoir fait le bon choix pour eux ,pour moi ce sera mon dixième voyage dans le sud mais je ne suis jamais aller a Ixtapa.Je pense qu,ils vont apprécier si je me réfère aux commentaires sur ce forum.

Départ de Québec le 25 février pour 2 semaines

Grand Playa Turquesa

Mon conjoint, ma grande fille de 15 ans et moi payons 1882$/pers. et la plus jeune de 13 ans 814$. Total: 6460$/4 personnes

Nous avons acheté notre forfait jeudi le 9 sept.

Nous avons réservé depuis environ 1 mois, nous sommes deux couples qui partons pour Margarita le 6 février pour 2 semaines, $1407. par personne acheté chez VAR avec TMR.  Ce sera notre 5e voyage avec nos amis et notre 20e à mon mari et moi. Nous avons bien hâte de partir.

Félicitations à tous ceux qui partiront et qui profitent des résevez-tôt, ce sont des gens sages et surtout si vous réservez avec VAR, encore plus sages.....

Bonnes vacances !!!!

Moi je pars à Ixtapa le 6 janvier pour deux semaines au Fontan. J'ai déjà réservé voilà un mois et j'ai payé $1699

France 

Nous allons à Varadero du 12 au 19 décembre prochains. Glisser et DéposerNous avons tellement aimé le Cuatro Palmas que c'est là que nous retournons! Beau, bon, pas cher....Glisser et Déposer

Bonjour Chimo!

As-tu réservé au Cuatro, c'est-à-dire dans la partie du même côté que la plage?

Bon voyageGlisser et DéposerUn compte-rendu au retour.Glisser et Déposer

Réchauffe la place pour moi car j'y serai probablement fin février prochain.Glisser et Déposer

Oui Francis, nous serons du côté de la plage, en plein dans l'hôtel Cuatro Palmas!Glisser et Déposer 

C'est probablement un peu plus cher?

Combien avez-vous payé par personne si ce n'est pas trop indiscret de te demander ça. ÇA RESTERA ENTRE NOUS DEUXGlisser et Déposer

786 $/personne, tout compris....Glisser et Déposer

Mon Dieu que c'est pas cher, c'est donné.Glisser et Déposer

Bon voyage!Glisser et Déposer

Je vais payer un p'tit peu plus en février.Glisser et Déposer

Bonjour,

Nous avons réservé au Royal Decameron au Panama pour 2 semaines, soit du 13 au 27 décembre. Le prix total pour nous deux: 3318.00. ( Avec VAR bien sûr.)

Annie

Roudoudou,

c'est un bon prix...

Je ne comprends pas pourquoi VAR annonce en "Super Folie" 2 semaines au Decameron, Panama, en janvier, à 1995$...

Ça fait 3990$ pour deux... et toi tu as payé 3318$...

Tant mieux pour toi.

Bon voyage!

Louve1,

ce ne sont pas les mêmes dates...attention...

Sylvie

Mon Dieu Chimo....c'est vraiment PAS CHER!!!! comment se fait-il, étant donné que tu y vas en décembre...ce n'est tout de même pas un dernière minute!!!

Diama.

J'espère que tu nous en parleras à ton retour, Chimo...

Bon voyage!

2 semaines, du 5 au 19 novembre, à Cayo Guillermo, hôtel IBerostar Daiquiri,

1405$/personne. J'ai trèèèèèèèèèèèèèès hâte, je vais bientôt commencer à compter les dodos.  En espérant que Jeanne et tous les autres ne feront pas trop de dégâts.

Il y a deux semaines nous avons réservé pour une semaine a holguin a playa pesquesro du 5 au 12 février nous avons payé $1360 par personne et non je n'ai pris avec var car je ne connaissait pas mais a l'agence pour nous faire économiser quelques $ elle nous a suggerée d'échanger des airs milles alors nous avons eu un petit rabais. Nous pensons etre capable de partir pour une semaine le 5 decembre mais la nous allons attendre les dernieres minutes avec var!

Nous avons réservé au Barcelo de Cayo Largo pour la semaine de relâche.

Salut !

Nous nous partons deux semaines du 3 au 17 avril 2005

au Club Gran Caribe Villa Cojimar à cayo Guillermo ce seras mon troisième séjour à cet hotel que j'adore .....Non je ne l'ai pas pris chez VAR car mon agent avait encore le meilleur prix 1269$ taxe incluse pour deux semaines par personne ...............

et ensuite je repars une semaine début Juillet encore à Cuba sûrement à Guardalavaca car j'y vais avec ma fille de 17 ans elle veut se baigner avec les dauphins .....

Salut Linou encore beaucoup de dodos ayoye !!!!!!!!

Et vous n'en avez pas profité pour faire appliquer la garantie du meilleur prix?

Quel dommage.

Sylvie

Bonjour Nanyc23

Nous avons réservé pour Nuevo Vallarta ( Royal Decameron Complex) Départ le 17 Février 2005 pour 2 semaines, avons payé $2,086.  

Nous avons réservé la semaine passé pour le Tryp Cayo coco.

1 semaine du 27 fév au 6 mars ( semaine de relâche)

2 adultes 2 enfants( 13 ans et 11 ans) Celui de 13 ans paye le tarif adulte

Le voyage tout compris + taxes + assurances 5780.04

Donnez-moi vos commentaires ça va me servir pour le futur

Cri

Bonjour!!!Moi j'ai reserver mes vacances le 12 août.Je vais au Club Amigo Caracol à Santa Lucia pour la deuxieme fois et j'ai payé 1458$(28 janvier au 11 fevrier).

Mon ange    Glisser et Déposer  

Vous aller où ?

Au Barcelo de Cayo Largo

Quelle date? 

Du 7 au 21 novembre (2 semaines)

Et vous avez payer votre voyage combien?

1300$

Salut,

Nous avons réservé depuis 1 mois.

31 octobre Floride avec les enfants

2 avril (en amoureux) Riu Bambu Punta Cana.

Bonne journée,

Carolyne

oui c'est déjà fait, nous avons réservé avec VAR, nous partons du 20 nov. au 4 déc. pour 2 semaines en République Dom. à Punta Cana  au Gr.Palladium(Fiesta Palace).

Prix: 1557$ / personne

Nous avons super hâte.

Bon voyage à tous !!

SoleilduSud,

Le prix que tu m'entionnes est pour chaque personne pour les deux semaines?

donc les deux pour deux semaines 3114$ avec taxe ou sans?

Moi je trouve que ça c'est vraiment pas cher mais je n'ai jamais voyagé fin novembre

Bonsoir Fouineuse,

oui c'est bien 1557$ par personne pour 2 semaines et les taxes sont incluses, donc 3114$ au total pour le voyage.  Depuis 5 ans nous voyageons toujours à ces dates, les prix sont bons car c'est juste avant la haute saison qui débute, la plupart, après le 10 déc.

A +

bon je suis nouveau sur le site ..j ai reservé fin aout pour bayahibe au iberostar du 10 decembre au 19  ..donc neuf jours ...je trouvais cette durée tres interresante ...ha oui .pour 1400 environ par personne ..avec var bien entendue ....

Nous avons réservé il y a 1 mois.

Départ 18 mars

Retour: 1 avril

Destination : Punta Cana

Hotel : Punta Cana Princess

C'est pas demain matin mais on va y arriver......

Je n'ai pas encore réservé.....mais je compte bien partir la première semaine d'avril dans le coin de Cancun/Riviéra Maya...

Il y a tant de réponses à ce message et de gens qui partent....ça devrait nous faire toute une série d'intéressants résumés de voyage à leur retour! Glisser et DéposerGlisser et Déposer

Diama.

Cette année on célèbre notre 25e Anniversaire de mariage.  De plus mon épouse Céline fête ses 50 ans.  Pour l'occasion je lui offre un voyage à Punta Cana et lui proposerai ma compagnie ...  J'ai acheté à la fin août chez VAR, à l'hôtel Sirenis Tropical Suites, 1 semaine du 2 au 9 janvier, c'est pendant nos vacances des Fêtes.  J'ai payé 3312$.  Je remercie ma belle soeur qui m'a fait connaître VAR et économiser en comparaison avec les magazines de Tours Mont-Royal et autres...

Sa Fête est à la fin octobre... j'ai bien hâte qu'elle déballe le cadeau !!! 

C'est une bonne idée que tu as eu, Déjar!

Ça doit être difficile de garder le secret jusqu'à la fin d'octobre...

bonne soirée,

louve1

Bonjour,

Moi aussi, j'ai réservé car c'est pour la semaine de relâche, donc destination Bayahibe au Dominicus Beach...

J'ai acheté chez VAR  et j'ai payé 1579$...C'est un bon prix si je le compare avec le prix dans la brochure...

Alors, bon voyage à tout le monde!Glisser et Déposer  Hélène

Nous avons reserve 2 semaines a Puerto Vallarta au Plaza Pelicanos du 21 janvier au 4 fevrier pour 1660.$ par personne.

Merci d'avoir répondu a mon petit questionnaire

Nancy

Et toi Nancy tu as decide d'aller ou au mois de Janvier?

Salut Scorpion,

Bien j'ai choisis ta suggestion que tu m'avais proposé Glisser et Déposer.... je vais aller à Cancun départ le 16 janvier  pour 2 semaines. Merci

Nancy

Enfin de compte Scorpion tu m'a pas répondu si tu a déja été à cet hotel et à Cancun???

Nancy

Excuse moi NANCY,je ne suis pas venue sur le forum depuis quelques jours, jAvais du retard a lire tous les commentaires.Non je ne suis pas alle a cet hotel,mais je l»'ai regarde souvent,il etait a bon prix pour moi et il me tentait beaucoup,peut-etre un jour?Tu m'en donneras des nouvelles.Salut.

D'accord au retour je te fait un compte rendus. Tu va a Puerto Vallarta en janvier et tu part quand ? J'ai jamais été à Puerto Vallarta, tu me fera un compte rendus toi aussiGlisser et Déposer  Nancy

Désoler Scorpion,  je viens de relire tous les poste et tu me le disais plus haut tu part le 21 janvier bien alors on ce fera un compte rendus presque qu'en meme temps.

Bonne vacance

Nancy

Glisser et DéposerBonjour Nancy 23

Je viens juste de réserver pour mon épouse et moi

Nous allons à Punta Cana au Bavaro Village

Départ de Québec le 7Avril retour le 22Avril 2005

Durée du voyage 14jours

Prix du voyage  $3340  avec VAR bien sur

J'espère avoir fais un bon choix

clinclincou

Nous avons réservé pour 2 semaines au Sol Pélicano à Cayo Largo et avons payé 1639$ par pers. du 3 au 17 février. C'est encore loin pour commencer à compter les dodos.

Maya   Glisser et Déposer

Glisser et Déposer  J'avais réservé  avec Var pour l'Hespéria Playa El Agua à Margarita 2 semaines 2 personnes au montant de $ 1,607.00 par personne en CLUB TRANSAT  aller et retour du 20 Janvier au 03 Mars donc pour 2 semaines, mais  5 ou 6 jours après avoir réservé j'ai devancé  mes dates de départ soit  du 6 Janvier au 20 Janvier et ça m'a couté $25.00 de plus sur ma facture en plus de ne pas bénéficier des prix plus bas par rapport aux dates dans les livres de voyages. J'ai déja devancé mes dates avec mon agence habituelle et ça ne m'a rien couté en plus de bénéficier du prix plus bas décrit dans les livres de voyages .Est-ce normal qu'on vous charge un suplément pour çà?Surtout quand ça ne fait pas 10 jours qu'on a réservé et que selon la loi on peut cancellé un contrat avant 10 jours? Glisser et Déposer

En tout cas pour notre deuxième voyage j'ai réservé avec mon agence habituelle un voyage en Jamaique pour 3 personnes 2 Semaines en Jamaique à L'hotel Renaissance Jamaica Grande Resort en  SIÈGES GRAND CONFORT aller et retour avec Air Canada. Nous emmenons notre petite fille de 11 ans du 19 Février au 05 Mars au montant de $ 2,268.00 par adultes et $ 1,178.00 pour la petite pour un total de $ 6,194.00 en tout. Ça ben d'l'alure pour la Jamaique et en voyager en première.Glisser et Déposer

Maintenant que c'est règlé nous avons très hâte de partir Glisser et Déposer 

Oups!! J'ai oublié de signer Excusez-moi  Glisser et Déposer

Croissant de lune  Glisser et Déposer

Moi je pars avec mari du 14 au 28 nov a Punta Cana a l'Iberostar Punta Cana et j'espere que les ouragans seront finis , j'ai acheter avec VAR.

Bye Jessy

Bonnes vacances toi aussi Nancy.je reviens le 4 fevrier et c'est sur que je te ferai un compte rendu.en attendant on va compter les dodos nous aussi.Glisser et Déposer

Dit moi donc pourquoi ton pseudo : scorpion

C'est ton signe astrologique ou ????

Moi je reviens le 30 janvier et pourquoi tu a choisis Perto Vallarta? Comment tu choisis tes voyages habituellements?

bye Nancy

Oui c'est mon signe astrologique.Et pour ce qui est de Puerto Vallarta.non je n'y suis jamais alle,c'est plutot un coup de coeur, j'aime bien changer de place.J'ai commence a voyager a 42 ans,alors j'ai pas de temps a passer au meme endroit.Je ne cherche pas toujours le grand luxe,j'aime mieux le sacrifier un peu pour pouvoir y aller 2 semaines au lieu d'une

Alors c'est ta fête bientôt.....

Moi aussi j'aime mieux partir en 2 semaines surtout en l'hiver, j'aime tellement pas. Par contre je suis partis a Cuba en juin cette année en 1 semaine et c'était assez , c'était très chaud dans le  jour parcontre des supers soirées comme j'ai rarement eu. Moi non plus je cherche pas le grands luxe mais tout de meme un minimum aussi.

Alors il y en a d'autre qui v'ont partir cet hiver???

moi, mais je ne sais pas encore où....Glisser et Déposer

nous avons réserver pour une semaine au ocean bavaro spa&beach resort  2 couples pas d'enfant youppiiiiiii la premiere fois de ma vie sans mes ados pendant une semaine un vrai voyage de noce j'ai tres hate c'est la premiere fois que nous allons a punta cana .nous partons la semane du 25 février au 4 mars (semaine de relache )j ai hate de voir la foule qui va y avoir a ce temps la car moi je suis aller en voyage l année passer(avec mes ados) et c' étais au début décembre et c' étais tres tranquille peut etre un peu trop mais je suis curieuse de voir  cette fois-ci.   c'est cher $pendant la semaine de relache nous avons payer $1715/pers.

Nous , nous avons réservé le 25 janvier pour deux semaines au Grand Palladium Bavaro Resort & Spa, l'ancien Fiesta Palace. Ce sera notre première fois à Punta Cana.J'espère que nous ne serons pas déçu. Nous sommes allés à Bayahibe 4 fois et ce fut des voyages extraordinaires, c'était le paradis. Mer chaude, calme, tranquille.Nous avons eu  que de bons commentaires sur Punta Cana.Il nous reste 122 dodos. Ouf ...

Réservation avec VAR pour la première fois, à Varadero du 19 février au 19 mars pour un mois. Économie de 400,00$ par personne à comparer à d'autres agences. Profitons de l'occasion pour ammener notre petite fille et ferons des démarches pour faire plaisir à notre petite dernière pour lui offrir une semaine en même temps que nous. Mon épouse aimerait bien faire une croisière. Attend pour lui faire une surprise et comme c'est la première fois je veux plus d'informations.

Bonjour,

Pour répondre à ta question...

Oui nous avons fait nos réservations . Du 24 Février 2005 au 11 Mars pour Acapulco moi mon conjoint et nos deux ados.

Nous serons logés au Bali Hi sans repas.

Et nous avons payé avec assurances $ 4,854

Bonjour Sylvie-Rabais !

Non car ça fait déjà longtemps que je suis avec cet agent de voyage et j'ai toujours eu de très bon prix après vérification à l'appui .

Donc prix + excellent service je suis très satisfaite ..... mais je sais que vous faites des bons prix aussi mais je suis fidèle désolé ....

Linou

commenter
Répondre