Pour Cubainbrun

Général

Cubainbrun, qu'est-ce qui arrive avec ton remboursement?

As-tu des développements?

Merci de nous tenir au courant.

cunbainbrun est rendu cubainrouge, il n'est pas trop content!!!!!

J'ai vu sur un autre forum que Tours Maison rembourse au complet.

salut,j 'attends des nouvelles demain matin des 2 autres personnes qui voyage avec nous(ils vont essayer de ralonger leur vacances)et j'attend aussi des nouvelles de l'hotel voir si  il a eu des dommages et je pense partir en fin de semaine(meme place) prochaine a place sur le credit de transat et perdre la difference environ 100 piasse par personne,si non je ferai une demande de remboursement .le pris de l'hotel a baisser donc mon credit est superieur alors.....

cubainrougefonce!

Cubainbrun, nous on avait bouqué avec tour Montroyal. C'est le même principe; crédit avec eux, pas de remboursement. Si on prend d'un autre tour, on paye et on conserve le crédit pour un autre voyage. Nous on a pas réussi a bouquer pour la fin de semaine dernière pcque 14 jours c'était complet partout. On a réservé pour RD  pour le 18 sept. et tout s'est bien déroulé malgré que le choix était très très limité .Par contre on a pas choisi de risquer Cuba. Je te souhaite que tout fonctionne bien. Salut.

Bonjour Cubainbrun,

Si je ne me trompe pas, tu avais réservé au Melia Cayo Guillermo? Si tu réussis à partir là-bas, j'aimerais bien que tu me fasses tes commentaires à ton retour. Ou si tu apprends que l'hôtel a subi des dommages, j'aimerais bien que tu me tiennes au courant. J'ai réservé là-bas et je vais partir le 9 octobre. J'y suis allée en octobre de l'an dernier et j'avais adoré. Je te souhaite un beau voyage!

Merci

Maria

Glisser et Déposer

Ou as-tu réussi a te bouquer Cubainbrun, moi j'ai eu de la difficulté et on s'y est pris vendredi soir...

De la difficulte tu dit!Premierement j ai appeller ce matin pour une place au Melia Cayo Guillermo et il en restait plus !Ensuite j'ai consulter mes amis et ont a choisi le colonial palladium (Riviera Maya)et il etait disponible sans probleme ,l'agente fait la reservation chez vacances Air Transat et se fait  mettre en attente au retour il ne restait plus de dispo (encore une preuve que c'est une compagnie de m.....),tout ca a cause que la dame chez Transat a pas pris les siege immediatement avant de la mettre en attente le pire la dedans c'est que mon agente(VAR) aurais pu les reserver elle meme immediatemment via le net ,mais elle a pris soin d'appeller pour quelque renseignement supplementaire avant.Apres cette mesaventure il ne restait que tres peu de choix et j'ai choisi le Breezes Punta Cana parmis les restants si tu me passe l'expression.C'est la premiere fois que je me fais scrapper des vacances dans le sud et la derniere puisqu'a l'avenir je prendrai l'assurance annulation et je ferai affaire avec une autre compagnie.Le plus chiant la dedans c'est qu'ont a choisi un hotel qui nous interresse tres peu sans vraiment avoir le choix ,c'est ca ou c'est des vacances a Montreal donc..... 

Mais ne t'en fait pas,le sourire sera au rendez-vous!

En passant c'est comment le Breezes ?

Bonjour Cubainbrun

Depuis quelque jour je lit ta mésaventure et je suis désolé pour toi .

Mais aujourd'hui tu est en CRIS après le grossiste et je te comprend pourtant le seul fautif c'est malheureux a dire mais c'est toi . C'est toi qui a décidé de voyagé durant le temps des Ouragans et C'est toi qui n'a pas pris d'assurance Annulation donc tu doit vivre avec TA décision.  Tu croit que Air Canada ou les autres sont mieux  j'en doute  .

Par contre si cela peu te rassuré le Superclub Breezes de Punta Cana est une excellente alternative sinon meilleur que t'ont premier choix.  De un la plage est fantastique , la mers est de toute beauté avec de très belle vague et aucun algue.

La nourriture est excellente avec de très bon resto a la carte et tu peu y aller autant que tu le veux sans meme réservé.

Les activité a cette hotel sont nombreux ( Patinoire , trapeze , mur escalade , catamaran , banana boat et autres et tout cela gratuitement) le seul point négatif a mon avis a cette hotel est les chambres petite et ordinaire mais très propre et le service qui laisse a désiré .   il y a de nombreuse excursion Bavaro Runner , Marinarium , Manati Park , Kon Tiki , Ile de Saona  et bien autre.    Cela fait CHIERRR de pas aller ou ont a décidé mais a mon avis Punta Cana est supérieur a Cayo Guillermo .

Siger qui de souhaite bon voyage

pour l'assurance annulation t'as raison mais quand meme 3 grosses compagnies ont choisi de rembourser leurs clients ,ils auraient tout de meme pus l'offrir eux aussi......

Bonjour Cubainbrun

Je suis totalement d'accord avec Siger pour le Super Club Breezes.  La mer est splendide. Le resto à la carte  Français est excellent. Le resto Mexicain est sur le bord de la mer, il est fameux. Le soir quand tu te promènes dans l'hotel, il y a de la belle musique romantique. Vraiment plaisant. Nous y étions au mois de Mai et c'était merveilleux.  Une autre chose cependant, attention à l'ouragan Jeanne.

Bon voyage à toi

Claudine

merci pour les infos ,en fait Jeanne devrait deja avoir passe Punta Cana jeudi soir ,j'espere qu'elle restera une tempete tropicale .

Salut Cubainbrun, moi aussi ca a ressemblé pas mal a ça pour bouquer a Puerta Plata. Surtout qu'on voulait absoluement 14 jours. Mon agente était un peu rock and roll...Par contre ton commentaire pour l'ass. voyage, je me demande si lors d'un ''act of God'' on aurait pû être remboursé quand même ? Anyway, l'important c'est qu'on est pû remplacer. Si on reste positif, on va surement avoir des belles vacances...On se calme...

Pis a part de ça...je t'ai déjà dit, la bouffe au Mélia CSM est épouvantable.....HAHAHA

Salut bonne vacance et on va espérer qu'aucun autre ouragan va réussir a nous gacher notre plaisir...

T'as bin raison restons positif et cette fois j ai pas le choix si ont me transfert j'accepte parce que la je suis en train de bouffer ma deuxieme semaine de vacance,et c'est dans le sud que je veux la passer,mais quand meme content d'avoir refuser la derniere relocalisation qui etait justement a Punta Cana ou l'ouragan devrait etre jeudi.J'espere juste qu'il sera pas destructeur ,en tout cas il est beaucoup moins fort.Je suis pas vraiment habituer de voyager a cete periode ci de l'annee ,est-ce ausi extreme a chaque annee la saison des ouragans?Ou je suis vraiment malchanceux?

Cubainbrun. Oui, effectivement on est un peu malchanceux. Moi je voyage presque chaque année en sept. en je n'ai jamais vu ça. Par contre on le sait quand on réserve que cela peut arriver. Au plus, habituellement j'ai eu de journées nuageuses, quelques orages de 10 minutes mais jamais des ouragants comme ça. Moi j'ai bouqué vendredi soir en catastrophe pour Purto Plata alors j'espère que Jeanne ne va pas frapper trop fort et rester au large pcque je ne peux pas repousser encore mes vacances....

Pour des commentaires:

http://www.debbiesdominicantravel.com/francaisb.html#lti

merci printemps et zazz,ca a l'air popire !

Cubainbrun,

J'espère sincèrement que tu feras un excellent voyage qui réussiras à te faire oublier ce mauvais rêve.

Garde le sourire et profites-en au maximum.

Bon Voyage Cubainbrun!

http://community.webshots.com/album/183918643xhiDCS

Hey Zazzz,

cé  les photos de Gisèle...je les ai vues sur un autre forum...C'est Francis qui va être content.

ToUTi

Je suis certain que ça va donner le goût à Francis de mettre cette destination sur sa liste... pour 2006... lui qui aime beaucoup planifier d'avance et nous faire part de ses projets.

commenter
Répondre