Bonjour Sylvie, nous partons pour Cayo Coco le 30 Janvier avec Air Transat quand peut-on réserver nos sièges et est-ce qu'il y a des frais. Et quel est le montant qu'il faut payé pour quitter Cuba. J'ai entendu dire que Mr Savard avait vendu au Cubain l'hotel El Senador et que le service avait changer quelques peux ...est-ce vrai !merci pour tout Patrice.
Par Linouche Le 19 octobre 2004, 06:41
Glaude,
Je ne suis pas Sylvie, mais je peux essayer de t'aider un ti peu...
Normalement on peut réserver nos sièges 3 mois avant notre départ, donc dans ton cas tu devrais être capable de réserver tes sièges le 30 octobre au 1 877 872 6728.
Si tu veux des bons sièges, arrange toi pour être un des premiers à appeler à 8:00 am le matin du 30 octobre.
Le coût est de 10$ par personne par segment, donc 20$ aller/retour par personne.
Si tu as la haute vitesse, en appelant chez Air Transat, demande leur quel type d'avion vous aurez, à ce moment là tu pourras voir visualiser le plan de l'avion et pouvoir vraiment choisir vos sièges en connaissance de cause.
Je t'envoie le lien et j'te souhaite Bon Voyage en espérant avoir pû t'aider un peu.
http://www.airtransat.com/fr/7_3_1.asp
0 réponse
Répondre
Par Sylvie-Rabais Le 19 octobre 2004, 07:05
Bonjour Patrice...
Pour les sièges, avec air transat 3 mois à l'avance... le voût 10$ par segment par personne, donc pour un couple pour l'aller retour $40.00.
Pour la taxe de départ $25US
En ce qui concerne la rumeur de la vente...il s'agit d'une rumeur...et uniquement une rumeur qui a tendance à repartir à chaque année...
Sylvie
0 réponse
Répondre
Par info31 Le 19 octobre 2004, 10:10
Bonjour
Maintenant c'est 60 jours avant le départ avec Air Transat
je viens de faire les réservations pour un départ le 17 décembre
c'est toujours a S10.00 par segment
2 réponses
Répondre
Par Marilou Le 19 octobre 2004, 11:04
Léo, je ne sais pas où vous avez pris cette information de 60 jours, mais hier j'ai appelé A.T. pour être certaine que c'était bien 90 jours et mon départ est pour le 25 février et on m'a répondu que je pouvais faire mes réservations à compter du 25 novembre seulement.
C'est sur que si vous avez appelé récemment pour un départ le 17 décembre il n'y a pas de problème, ils l'ont pris parce que vous êtes en deça des 90 jours.
0 réponse
Répondre
Par rol Le 19 octobre 2004, 11:19
Moi non plus je ne sais pas ou tu as pris ton information. Je viens te me renseigner auprès de air transat meme et il me confirment que c'est bien 90 jours avant le départ pour une destination sud.
Rol
0 réponse
Répondre
Par cnoel Le 19 octobre 2004, 12:15
Juste un petit mot pour te dire que je suis allée au El senador en avril 2004 et j'ai bien aimé; je considère qu'on a eu un excellent service. La bouffe était excellente également.
Lu
0 réponse
Répondre